″Crisses de grosses lesbiennes sales″

Le point est qu'a premiere vue, ca semble etre un crime haineux envers des lesbiennes. Quand tu relis le texte ( pas besoin d'aller faire une recherche sur internet sur la définition des mots en dénigrant wikipedia pour se donner du crédit) il reste plusieurs question en suspend...

Pourtant tu devrais aller trouver c'est quoi la définition, parce que dans la situation suivante c'est clairement un crime haineux.

Encore une fois on a qu'un coté de l'histoire et c'était le but de ce thread, de dénoncer la journalisme a sensation qui présente une histoire comme le nez dans face mais a la fin on réalise que c'est probablement juste une confrontation ''randon'' qui a dégénerer et les ''victimes'' on prétexté leur différence pour justifier le crime.

Oui, on a un côté de la médaille. Mais si ton but était de dénoncer le journalisme de sensation, ton titre aurait plutôt dû porter sur la dénonciation du journalisme de sensation que sur le fait que 2 homosexuelles se sont faites agressés parce qu'elles sont lesbiennes...


Je vais dans un bar et j'ai un conflit avec une personne de taille importante sur XY raison. On sort dehors pour s'en aller mais la dispute continue et je le traite de ''gros cave''.... Le gars pourrait facilement aller se plaindre a LCN pour dire qu'il a été victime d'un crime pcq il est gros....
Pareil si tu dis a quelqu'un ''criss de fif''. Est-ce que tu es contre les homosexuel pour autant?

Ok ce genre d'insulte est de premier degrée mais il faut réféchir au premier degré pour penser que c'est a prendre au pied de la lettre.

Normalement, quand une personne argumente c'est pour clarifier et mettre de la valeur dans son point de vue. Toi c'est tout le contraire parce que tu viens tout juste de démontrer que tu ne sais pas faire la différence entre un simple voie de fait et un crime haineux.
Brust gonna Brust.

Il sait tout et est meilleur dans tout que tous le monde.

Fais moi un enfant Brust.

Ta rancune est termine? Je ne sais pas tout, je post dans les sujets que je mis connais, va dans les threads qui parle de mécanique automobile, d'électronique, de cellulaire, d'armes à feu ou de politique américaine, je ne post pas parce que se sont des sujets qui me sont moins familiers. Toi tu sembles aimer vouloir poster ton ignorance à grandeur du board et aimer démontrer à tout le monde c'est qui l'idiot du village, tu as le droit, mais moi ce n'est pas ma tasse de thé.

Tu peux continuer d'écouter Radio X et la radio pirate de Jeff Filion en paix...
 
Toi tu sembles aimer vouloir poster ton ignorance à grandeur du board et aimer démontrer à tout le monde c'est qui l'idiot du village, tu as le droit, mais moi ce n'est pas ma tasse de thé.

Tu peux continuer d'écouter Radio X et la radio pirate de Jeff Filion en paix...

HOLY DOGSHIT a TVA-programmed braying fucking liberal moron like you has the balls to call one of MR's best posters an ignoramus? That's rich.

Whatever happened to accountability brah? These fat dykes let their mouths write a check their ass couldn't cash. And that is assuming they are telling the truth, which, knowing women, feminists and lesbians as well as I do is about as likely as porcine making a good financial decision.

Punching a dyke because they're a dyke? Of course that's fucked up. Punching a dyke because she precipitated an altercation? Totally warranted.

Dis u bro?
g1325564667781138374.jpg
 
Last edited:
HOLY DOGSHIT a TVA-programmed braying fucking liberal moron like you has the balls to call one of MR's best posters an ignoramus?

Dude, je veux pas insulter ton "intelligence" mais le fait de poster tes tonnes de posts sur MR ne fait pas de toi quelqu'un de supérieur en aucun point.
 
Dude, je veux pas insulter ton "intelligence" mais le fait de poster tes tonnes de posts sur MR ne fait pas de toi quelqu'un de supérieur en aucun point.

I don't think anyone can doubt falafel is a smart guy who posts some good stuff. Some noob shithead who disagrees and calls him a retard without having seen 1/10 of what he's posted is not qualified to comment.
 
I don't think anyone can doubt falafel is a smart guy who posts some good stuff. Some noob shithead who disagrees and calls him a retard without having seen 1/10 of what he's posted is not qualified to comment.

Personne n'a traité personne de retard et tout le monde à droit à son opinon. Sorts de ta bulle, le post count ça veut dire fuckall sauf pour ceux qui prennent MR trop au sérieux. Brust apporte quand même une bonne argumentation, que tu soit d'accord ou non.
 
Pourtant tu devrais aller trouver c'est quoi la définition, parce que dans la situation suivante c'est clairement un crime haineux.



Oui, on a un côté de la médaille. Mais si ton but était de dénoncer le journalisme de sensation, ton titre aurait plutôt dû porter sur la dénonciation du journalisme de sensation que sur le fait que 2 homosexuelles se sont faites agressés parce qu'elles sont lesbiennes...




Normalement, quand une personne argumente c'est pour clarifier et mettre de la valeur dans son point de vue. Toi c'est tout le contraire parce que tu viens tout juste de démontrer que tu ne sais pas faire la différence entre un simple voie de fait et un crime haineux.


Ta rancune est termine? Je ne sais pas tout, je post dans les sujets que je mis connais, va dans les threads qui parle de mécanique automobile, d'électronique, de cellulaire, d'armes à feu ou de politique américaine, je ne post pas parce que se sont des sujets qui me sont moins familiers. Toi tu sembles aimer vouloir poster ton ignorance à grandeur du board et aimer démontrer à tout le monde c'est qui l'idiot du village, tu as le droit, mais moi ce n'est pas ma tasse de thé.

Tu peux continuer d'écouter Radio X et la radio pirate de Jeff Filion en paix...


Je ne sais pas faire la différence entre un simple voie de fait et un crime haineux? Je crois plutot que c'est toi qui focus tellement sur ton idée que tu es incapable de comprendre celle des autres.

Anyway ca sert a rien d'en rajouter tu as dessiner ta ligne de pensé et tu la crois infaillible.
 
Oui, c'est un crime haineux basé sur l'orientation sexuel d'une personne. Va faire des études sur ce qui est un crime haineux et revient en parler un peu plus, et de grâce, n'arrive pas avec une définition faite par Gilbert Malouin-Maloney de Wikipédia.

Qu'elles soient lesbiennes-féministe endurcie, arborant un majestueux carré rouge, avec une moustache grise et s'habillant en hippie, rien ne peut justifier ce genre de violence qu'elles ont vécus.

Tu n'es pas d'accord avec leurs styles de vie, fine, tu les trouvent pas belle, correct c'est pleinement légitime, mais de les frappés? Non, rien ne justifie ça. Même si tu es un gars soul à Black Label rien ne justifie ça, si tu acceptes ça, alors cela devient ta norme tout simplement, donc tu acceptes les crimes haineux. Tu vie dans un monde libre, vivre et laissez vivre, personne ne t'oblige de vivre ce que les autres vies, mais ne vient pas leurs imposer ta fermeture d'esprit et ton homophobie par la violence, personne n'a a subir ça. On ne connais pas l'histoire, on ne sais pas si elles les ont provoqués auparavant, toi, moi et M. et Mme Tout-Le-Monde le savent pas, alors à quoi bon supposer qu'elles ont provoquées leurs protagoniste, avec des si on va à Paris.



Bon, la vie sous ta roche était agréable? En effet, il y a une certaine époque l'homosexualité était considéré comme une maladie mentale par le DSM, celle-ci ayant été retiré du DSM-4 (4ème édition du DSM) en 1973. Par contre, comme tu sembles l'ignorer, la société et les sciences évoluent avec le temps, si bien que depuis les années 70, l'homosexualité n'est plus considéré comme une maladie mentale (même si dans certaine société islamique et autre, c'est encore banni socialement) au niveau des maladies.

Mon but n'est pas de faire la promotion de l'homosexualité, mais plutôt de démontrer à quelle point tu es un pur ignorant, sans doute homophobe, qui vie sur une roche depuis... 1973, my god 40 ans...

Tu dois avoir hate que les pédophiles, nécrophiles et ceux qui baisent les animaux puissent finalement sortir du placard. La seule raison que ce n'est plus dans le DSM, c'est parce qu'il fallait faire plaisir aux pauvres homosexuels persécutés comme les pauvres femmes occidentales.

Ca me fait penser aux obeses américains qui veulent se faire accepter, des vrais malades mentaux. Being fat is healthy and great for the survival of the human race bahahahaha
 
HOLY DOGSHIT a TVA-programmed braying fucking liberal moron like you has the balls to call one of MR's best posters an ignoramus? That's rich.

Whatever happened to accountability brah? These fat dykes let their mouths write a check their ass couldn't cash. And that is assuming they are telling the truth, which, knowing women, feminists and lesbians as well as I do is about as likely as porcine making a good financial decision.

Punching a dyke because they're a dyke? Of course that's fucked up. Punching a dyke because she precipitated an altercation? Totally warranted.

Dis u bro?

Donc, toi en gros tes arguments sont de la généralisation sur les lesbiennes (en citant Pauline Marois comme exemple de mauvaise gestionnaire des finances publiques), prétendant que les lesbiennes ne sont pas digne de confiance (le tout dans un anglais pitoyable rempli de slang anglo yo)

Ton autre argument est de m'insulter en me traitant de gros TVA brainwasher (soit étant dit cela fait 2 semaines que je n'ai pas de télévision, au moins 2 mois que je n'ai pas écouter le TVA Nouvelle ou bien LCN...) et en disant que ton pote m_falafel c'est le meilleur MR poster?

Alors tu te bases sur quoi pour dire que c'est le meilleur MR poster? Il a gagné un award? Il a un doctorat? A-t'il un prix Nobel? Parce que si je vois bien, tu dit que c'est le meilleur MR poster parce que... c'est ton pote et que vous partager les mêmes idéologies de droite? M_Falafel, peut (parfois) apporter du bon stock oui, mais ses arguments sont totalement nul, dépourvu de tout sens critique et il est incapable de soutenir avec des arguments valables (articles fiables, stats) pour soutenir son point de vue. Quand il n'a plus rien à dire d'intelligent, il fait un peut comme toi, il tombe dans les attaques personnelles, les insultes et la démagogie/trolling totalement off-topic. C'est tu vraiment ça un signe d'intelligence, sincèrement? En plus tu me traite de moron, ton argument est très solide buddy lâche pas...

I don't think anyone can doubt falafel is a smart guy who posts some good stuff. Some noob shithead who disagrees and calls him a retard without having seen 1/10 of what he's posted is not qualified to comment.

L'intelligence à absolument aucun liens de corrélation avec ton nombre de post. Si tu crois à ça, et bien continu à vivre dans le déni. J'ai checker le board un ptit bout de temps avant de faire le saut et de m'inscrire, je sais comment falafel est et comment il convient à tout, sauf la définition même de l'intelligence. Je bid même un ptit 20$ qu'il est loin d'être un premier de classe dans son domaine d'étude.

Je ne sais pas faire la différence entre un simple voie de fait et un crime haineux? Je crois plutot que c'est toi qui focus tellement sur ton idée que tu es incapable de comprendre celle des autres.

Anyway ca sert a rien d'en rajouter tu as dessiner ta ligne de pensé et tu la crois infaillible.

Non, tu ne le sais pas. Encore là, tu avais une chance en or de me dire c'est quoi la véritable différence entre un voie de fait simple et qu'est-ce qu'on qualifie d'un crime haineux et puis tu ne le dit pas, tu ne le sais pas. Je pense plus que c'est toi qui tente de débattre de quelques choses en mettant un ptit titre sensationnaliste à la TVA style alors que tu veut débattre de ce qu'est un crime haineux et de ce qui l'est pas alors que... tu ne sais même pas c'est quoi un crime à caractère haineux. C'est louche ton affaire...

C'est comme si j'allais dans un thread de TV HD dire que telle nouvelle Panasonic c'est pas bon, parce que moi je ne considère pas sa bon, mais que je ne sais pas c'est quoi du HD, ni des Hertz, ni 1080P... Tu es un gars intelligent, de grâce si tu aborde un sujet quelconques, informes-toi avant d'entreprendre le sujet, il n'y a rien de mal à ça.

Tu dois avoir hate que les pédophiles, nécrophiles et ceux qui baisent les animaux puissent finalement sortir du placard. La seule raison que ce n'est plus dans le DSM, c'est parce qu'il fallait faire plaisir aux pauvres homosexuels persécutés comme les pauvres femmes occidentales.

Ca me fait penser aux obeses américains qui veulent se faire accepter, des vrais malades mentaux. Being fat is healthy and great for the survival of the human race bahahahaha

Pour la nécrophilie, je ne peux te dire, mais pour la pédophilie oui, c'est considéré comme une maladie mentale au DSM-4 (source: http://www.psychomedia.qc.ca/sexual...pedophilie-definition-psychiatrique-du-dsm-iv ) il le rentre dans la paraphilie, mais la pédophilie est une sous-famille de la paraphilie. Les psychiatre sont unanimes à l'effet que la pédophilie est belle et bien une maladie mentale, cependant, ils sont très partagés à l'effet si c'est traitable ou non. Il y a en a plusieurs qui croit que c'est irrécupérable, que tu va resté pédophile le restant de tes jours, peut importe la thérapie. Tu crois vraiment que c'est pour faire plaisir aux homos qu'ils l'ont enlevés tu DSM-4? lol ayoye...

Ton exemple sur les obèses est totalement off-topic avec aucun rapport, anyway je vais laisser faire de te poster des sources et des définitions tu ne les liras pas et te connaissant tu va me sortir des conneries du style:"vagin plein de sable, TVA brainwasher..." Lâche pas mon homme, t'es ben parti.
 
J'serais vraiment curieux de te croiser dans vraie vie toi. J'pas sur que tu serais aussi fendant. T'a aucune idée de ce que j'suis, de mon intelligence et de ce que j'ai accompli dans la vie. Si tu veux me répéter ce que tu pense de moi en live je t'y invite ici même, publiquement.
 
J'serais vraiment curieux de te croiser dans vraie vie toi. J'pas sur que tu serais aussi fendant. T'a aucune idée de ce que j'suis, de mon intelligence et de ce que j'ai accompli dans la vie. Si tu veux me répéter ce que tu pense de moi en live je t'y invite ici même, publiquement.

Ok, faque vite vite de même tu veut me donner une confrontation live pour te dire ce que je pense de toi? Tu penses que je vais m'abaisser à ton piètre niveau? Sincèrement, encore une fois comme j'ai dit, tu tombes dans les attaques personnelles quand tu n'as plus rien d'intelligent à dire à la place de me sortir des vrais argument d'homme.

Laisse faire tes petites invitations à la confrontations, ça fait longtemps que j'ai passé l'ère du "rack à bécik" même si toi tu sembles sticker ben raide là dessus. Je ne bash pas ce que tu a accompli dans la vie, je bash tes arguments sans fondements, tes prétentions d'être un smart guy alors que tu fais tout le contraire. Laisse faire ton affaire d'être fendant, à chaque fois que tu perds la face tu sort cette petite phrase là, sa devient redondant.

Toughen up un peu.
 
Ok, faque vite vite de même tu veut me donner une confrontation live pour te dire ce que je pense de toi? Tu penses que je vais m'abaisser à ton piètre niveau? Sincèrement, encore une fois comme j'ai dit, tu tombes dans les attaques personnelles quand tu n'as plus rien d'intelligent à dire à la place de me sortir des vrais argument d'homme. Laisse faire tes petites invitations à la confrontations, ça fait longtemps que j'ai passé l'ère du "rack à bécik" même si toi tu sembles sticker ben raide là dessus. Je ne bash pas ce que tu a accompli dans la vie, je bash tes arguments sans fondements, tes prétentions d'être un smart guy alors que tu fais tout le contraire.

Toughen up un peu.

Négro, toi toughen up, c'est facile blaster le monde en ligne derrière ta fausse indentité virtuelle. C'est une autre histoire le faire en pleine face de la personne que tu blast. Qui a dis que je voulais t'en crisser une? Si t'es pas capable de me dire en pleine face ce que tu pense bin ferme ta trappe pis retourne écouter radio-canada et perfectionner ton amour propre.
 
Négro, toi toughen up, c'est facile blaster le monde en ligne derrière ta fausse indentité virtuelle. C'est une autre histoire le faire en pleine face de la personne que tu blast. Qui a dis que je voulais t'en crisser une? Si t'es pas capable de me dire en pleine face ce que tu pense bin ferme ta trappe pis retourne écouter radio-canada et perfectionner ton amour propre.

Premièrement, au dernière nouvelle j'ai le bec aussi blanc que toi. Ton identité virtuelle est aussi fausse que la mienne (pas pour rien qu'on appelle ça un nickname). J'aurais aucun problème à te le dire en pleine face, p-t qu'en vrai tu es un gars sensé (on ne sais jamais), mais sur le board ça fait vraiment pitié ton affaire. Encore une fois, aucun problème à te le dire en pleine face et te confirmer ce que je pense de toi.

Finalement, peut-être que tu ne sais pas lire, mais comme je l'ai dit plus tôt ma TV est scrap, donc TVA, Radio-Can, RDS, Canal Vie et Speed Chanel ne sont pas accessible pour moi, alors tes petites attaques personnelles ridicule tu peut les garder pour toi (à moins que tu aimes perdre davantage la face, ce qui tu sembles particulièrement affectionné.).
 
Personne n'a traité personne de retard et tout le monde à droit à son opinon. Sorts de ta bulle, le post count ça veut dire fuckall sauf pour ceux qui prennent MR trop au sérieux. Brust apporte quand même une bonne argumentation, que tu soit d'accord ou non.

J'allais justement appuyer ses posts.

Le fait que vous soyez incapable de vous en rendre compte (je vise personne en particulier) démontre que vous etes biaisé en esti face a ce sujet.
 
Back
Top