Opération Trompette les 23 et 24 juillet

Tout ça pour se débarrasser des poubelles sur la route avec des lances patates et freeflow cheap comme système d'échappement pour aucune raison.
 
AKA the town(s) need money.

A police force shouldn't specifically focus its efforts on this.

I agree lots of people have terrible, loud exhausts on their cars, but in the eyes of this operation, even a well built cars with discrete quality parts will suffer.
 
Tout ça pour se débarrasser des poubelles sur la route avec des lances patates et freeflow cheap comme système d'échappement pour aucune raison.

Et tout ca pour aussi equeurer tout le monde et me donner un ticket meme si mon SRT est stock car ils sont trop mongoles pour comprendre que JEN AI PAS DE #%$#$^& DE MUFFLER SUR MON 5$# DE VIDANGE SALE PI CA VIENT DE MEME DU DEALER.
 
Si les silencieux seront systématiquement vérifiés, d’autres modifications illégales feront également l’objet d’inspection. «Les vitres trop teintées sur les lunettes de côté, les changements de feux de position, etc. Tout ça pourra faire l’objet d’un constat d’infraction», explique Gino Paré.

À noter que ces inspections peuvent prendre jusqu’à une trentaine de minutes. «Il y aura beaucoup de policiers pour facilité la rapidité et si on voit que la voiture ne fait pas de bruit du tout, elle ne sera pas immobilisée», termine le sergent Paré

Si ta voiture fais pas de bruit les vitres teintées ses correct lol.
 
je dois être fou, je ne sais pas pk, mais j'adore le bruit d'un moteur. Même un fart can, quand il passe devant chez moi, je check par la fenêtre pour voir si le char est clean. Pas comme les matantes qui veulent du silence.

Sans doute avec l'age, je ne saurais plus apprécier le son pétant des ces engins au gaz, mais d'ici là j'aime les différents sons.
 
pendant ce temp je roule avec mon apexi n1 et les cops que je rencontre trippe sur mon char


Personnellement, à date, j'ai jamais eu de problème. J'ai été à des lumières avec des voitures de police en avant, à côté et en arrière.....jamais eu de problème :dunno: Pourtant, mes voisins m'entendent clairement alors c'est pas parce qu'il est discret :p Généralement, je reçois de saluts et des sourires (homme et femme lol).
 
ça dépend à quelle vitesse tu roules... J'habite sur une rue tranquille. Il n'y a qui me fait le plus chier que d'entendre un Zinzin arriver dans panne avec les exhausts modifiés un samedi matin.
Quand j'habitais chez mes parents, mon père avait un WRX avec un 3'' freeflow et on l'entendait venir de loin mais jamais c'était agressant.. La police fait ce genre d'opération là pour spotter les ti-counes qui ruinent notre passion. Malheureusement, ils mettent tout le monde dans le même panier
 
Personnellement, à date, j'ai jamais eu de problème. J'ai été à des lumières avec des voitures de police en avant, à côté et en arrière.....jamais eu de problème :dunno: Pourtant, mes voisins m'entendent clairement alors c'est pas parce qu'il est discret :p Généralement, je reçois de saluts et des sourires (homme et femme lol).

le truc au depart faut pas que ca attire le coup d'oeil j'ai tout peinture l'exhaust noir mat sa aide pas mal .
 
le truc au depart faut pas que ca attire le coup d'oeil j'ai tout peinture l'exhaust noir mat sa aide pas mal .

Effectivement, moi je pense surtout qu'ils sont pas encore habitués d'en voir beaucoup....alors ils doivent laisser le bénéfice du doute pour l'exhaust....
 
J'habite dans le coin et j'ai roulé 4 ans avec un un header et une ligne 2.5" avec un cat, resonateur et muffler magnaflow freeflow.
Je me suis déjà fait arrêter, mais jamais harceler pour mon exhaust, qui était voyant pourtant. C'est beaucoup une question d'attitude.

Et des policier à quatre pattes derrière un exhaust j'en ai vue en masse dans mon coin.

Selon mon expérience, si tu roules comme quelqu'un de civilisé en ville et dans les quartiers résidentiels, tu as déjà pas mal moins de chance de te faire harceler. En ville, je tenais ça en 4-5ième à 2500 rpm, jamais eu de problème. Les changements de vitesse à 6800rpm, je gardais ça pour les bretelle d’autoroute.
 
Back
Top