Opération Trompette les 23 et 24 juillet

Wow c'est tellememt des heros ses policiers la.

Tsé, quand ils étaient jeunes , ils devaient s'imaginer en train de se mettre a 4 pattes en arrière des chars pour passé une broches ... Ca doit être un des seuls p'tits boute qui vont pouvoir rentré dans un trou dans toute leurs vie mais tsé quand tu y penses ... une vraie belle job.

Captain Muffler, a la rescousse de la population.
 
J'habite dans le coin et j'ai roulé 4 ans avec un un header et une ligne 2.5" avec un cat, resonateur et muffler magnaflow freeflow.
Je me suis déjà fait arrêter, mais jamais harceler pour mon exhaust, qui était voyant pourtant. C'est beaucoup une question d'attitude.

Et des policier à quatre pattes derrière un exhaust j'en ai vue en masse dans mon coin.

Selon mon expérience, si tu roules comme quelqu'un de civilisé en ville et dans les quartiers résidentiels, tu as déjà pas mal moins de chance de te faire harceler. En ville, je tenais ça en 4-5ième à 2500 rpm, jamais eu de problème. Les changements de vitesse à 6800rpm, je gardais ça pour les bretelle d’autoroute.

Exact ^
 
Tout ça pour se débarrasser des poubelles sur la route avec des lances patates et freeflow cheap comme système d'échappement pour aucune raison.

Ou des gars comme moi qui modifie leur char avec du matériel de qualité mais qui est placé dans le même entonnoir que tous les autres ti-counes qui roulent en effet des tas de tôles en lambeaux et qui en paye le prix pour les autres. Non moi ca fait pas mon affaire.
 
J'habite dans le coin et j'ai roulé 4 ans avec un un header et une ligne 2.5" avec un cat, resonateur et muffler magnaflow freeflow.
Je me suis déjà fait arrêter, mais jamais harceler pour mon exhaust, qui était voyant pourtant. C'est beaucoup une question d'attitude.

Et des policier à quatre pattes derrière un exhaust j'en ai vue en masse dans mon coin.

Selon mon expérience, si tu roules comme quelqu'un de civilisé en ville et dans les quartiers résidentiels, tu as déjà pas mal moins de chance de te faire harceler. En ville, je tenais ça en 4-5ième à 2500 rpm, jamais eu de problème. Les changements de vitesse à 6800rpm, je gardais ça pour les bretelle d’autoroute.

J'ai un setup semblable au tiens, headers + catback Skunk2 Mega Power 2.5" pas de catalyseur et le bruit est très respectable. On ne l'entend pas au idle et très peu lorsque j'accélère normalement mais toute une autre histoire à WOT. Mon tip est très voyant, et jusqu'à présent j'me suis fait regarder en masse par la police mais j'me suis jamais fait intercepter encore, je touche du bois.
 
La conduite et le look joue pour beaucoup....

Quand j'avais mon hks hi-power je me fesais coller a répétition, un jour j'ai peter une bulle et passer la sawzall dans l'exhaust et j'etais rendu seulement avec un tuyau de 3" de la turbine a l'arriere de l'auto ben bout de criss! Le char etais 2 fois plus bruyant mais j'avais la sainte paix


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
So it begins...

IMAG1351_zps68914f6e.jpg
 
somebody should go there with a straight pipe when they stop someone, make a burnout beside the cops face and rip it for like the next KM if possible. he'll be mad.
 
The only time I got a exhaust ticket, it was raining pretty bad and the cop was ''a quattre pattes'' in the water to put is broche in my muffler. I found it pretty funny. He told me to rev it to 4k, I revved it to 8k, he was mad lolllll
 
The only time I got a exhaust ticket, it was raining pretty bad and the cop was ''a quattre pattes'' in the water to put is broche in my muffler. I found it pretty funny. He told me to rev it to 4k, I revved it to 8k, he was mad lolllll


This made my fucking day hahahah troll level over 900000

Sig-material for me
 
The only time I got a exhaust ticket, it was raining pretty bad and the cop was ''a quattre pattes'' in the water to put is broche in my muffler. I found it pretty funny. He told me to rev it to 4k, I revved it to 8k, he was mad lolllll

Repped... Would have gladly paid to watch this occur. Srs.
 
Dernière fois que j'avais un muffler sur mon char, passe sur le pont Jacques-Cartier première belle journée du printemps. Police part après moi j'me colle dans le rond au bout.

Lui: Ton muffler fait trop de bruit
Moi: Je sais j'ai acheter un autre d'origine qui va règlé le problème (tout en lui pointant le muffler sur la banquette arrière)
Lui: Oh parfait! Votre fête c'était le 11 mars? ( on est le 18 mars)
Moi: Huhhh oui?!
Lui: Vous avez oublier de payer votre permis!
Moi: FUUUUUUUUUU

463$.....
 
Operation trompette lol, il se prenne au sérieux. Opération "taxes déguisées" plutôt.

Il arrive quoi si notre système d'exhaust est stock et fait du bruit? Mon 135i est crissement bruyant stock et il laisse passer des backfire de temps en temps. Pas ma faute il vient de même.
 
Operation trompette lol, il se prenne au sérieux. Opération "taxes déguisées" plutôt.

Il arrive quoi si notre système d'exhaust est stock et fait du bruit? Mon 135i est crissement bruyant stock et il laisse passer des backfire de temps en temps. Pas ma faute il vient de même.

Tu payes pi tu farmes ta yeule ou tu perds une journée d'ouvrage pi tu vas contester en cours pour peut-etre perdre face a leur ''expert en systeme d'échappement''.
 
Dernière fois que j'avais un muffler sur mon char, passe sur le pont Jacques-Cartier première belle journée du printemps. Police part après moi j'me colle dans le rond au bout.

Lui: Ton muffler fait trop de bruit
Moi: Je sais j'ai acheter un autre d'origine qui va règlé le problème (tout en lui pointant le muffler sur la banquette arrière)
Lui: Oh parfait! Votre fête c'était le 11 mars? ( on est le 18 mars)
Moi: Huhhh oui?!
Lui: Vous avez oublier de payer votre permis!
Moi: FUUUUUUUUUU

463$.....

FYL lol cest crissement plate!
 
Si ctait pas une opération de taxe déguisée, ils auraient compris que partir après toutes les Subaru, brûler des rouges, rouler en sens inverse et risquer des vies pour inspecter des chars avec des muffler stock ,suspension stock, body kit etc...ça donne rien.

Gang d'épais 3X dans même semaine pis mon char yé stock comme le jour qu'il a sorti de l'usine, si ya l'air modifié à tes yeux c'est que t'es un incompétent dans le domaine et tu devrais classer des formulaires ou faire autre chose pour te rendre utile à la société que de collecter des taxes. Tu serais en service dans une banque en train de se faire voler et tu t'en appercevrais même pas! Moi j'ai pas 10 minutes à perdre à chaque fois pour du monde qui partent à la chasse aux sorcières.

Sans oublier Rambo avec son radar caché dans les buissons ou derrière le poteau de lumière sur une rue ou ya que des champs alentours, pourquoi t'empruntes pas la cape d'invisibilité d'Harry Potter tant qu'à faire?

Par exemple, celui qui se promène dans son estie de vidange avec pas de lumières de brakes, le muffler percé ou arraché, les pneus d'hiver finis en été ou vice versa, pas de brakes, la suspension finie qui rebondit, le frame qui se promène tout seul de droite à gauche, le windshield tout pêté, pas de lumières en avant ou arrière le soir, ça j'en vois 5 par jour et ils se font jamais arrêter.

Toi ton char est en ordre et ils t'arrêtent pcqu'ils font de la discrimination dès qu'ils voient une civic,integra,wrx,srt4,mazdaspeed ou n'importe quoi qui crie j'vas vite ou c'est peut-être un jeune qui a dedans. Flash news la police, tous les chars se modifient, allez vous tous les arrêter pcque vous en avez déjà vue une de modifiée???
et à quel âge on arrête de passer pour un ti-cul à leurs yeux?

Conclusion le monde: abus policier, zel exagéré...PLAINTE EN DÉONTOLOGIE et PLAINTE À L'HOTEL DE VILLE POUR MESURES ABUSIVES, vous allez voir ça en prend pas gros...tout comme les 3-4 même fatiquants qui les appellent sans cesse en disant que les chars font du bruit et qui stimulent ces opérations. Si on les laisser faire ce même monde la vont se plaindre que le vent fait du bruit dans les feuilles tantôt.
Vous payez des taxes municipales vous aussi, alors criez vous avez le droit vous aussi, c'est ceux qui crient le plus fort ou les plus fatiquants qui gagnent, si vous payez et que vous vous fermez ou que vous faites juste contester, rien ne changera.
Des plaintes répétées à l'hotel de ville ou un bon speech au conseil municipal vaut ben des 493$.

Ceux qui veulent pu aucun bruit, ben qu'ils aillent vivre dans le bois loin de la civilisation.

Ceux qui en font trop, tirez-vous pas dans le pied, relaxez sa pédalle le soir et dans les quartier résidentiels et y en aura pu de chasse aux sorcières qui font chier tout le monde.
 
Last edited:
Le probleme la dedans ces que le 3/4 du monde avec des systeme dechapement modifier ont meme pas besoin de ca dans la rue ..
Et oui la police aurait besoin dun cour 101 pour les echapements stock dorigine performante srt4 mazdaspeed etc ...
 
Back
Top