Micra owners in here!!

Criss les boy ça fais dure vos affaire 1.4t pi faire du 7l au 100. Mon 4runner fais ça 7l/100


















Le moteur éteint.....fuck.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Ma consommation actuelle sur la Fit c'est 7.3L au 100

Normal comme consommation
- autoroute
- pneus d'hiver
- hiver

en été je me tiens autour de 6
 
Ma consommation actuelle sur la Fit c'est 7.3L au 100

Normal comme consommation
- autoroute
- pneus d'hiver
- hiver

en été je me tiens autour de 6
Quelle année, transmission? Automatique consomme moins que la manuelle sur autoroute. Et la consommation de l'ordi est pas fiable, jusqu'à 14% optimiste.
 
Ça charie tu 4 personnes une micra ou ça va être pénible?
À 7000$ pour une 2015 mettons que ça de l'allure, une pote a moi maganisait ce segment vu qu'à s'en calisse pis a la un bike.
 
sérieux je pense tu pousse un peu, en était assez gentil mais en roulant sur l'autoroute à 120, je faisit 7.0L en moyenne
Je roule pas 120 non plus.
Je roule 100-105kmh.
J'ai déjà fait 1036km avec un plein 100% Highway. Les gars au states font encore mieux a cause de leur condition routière.
Pas de ma faute si t'es presser. ;)


.... sent from my boomstick!
 
Je roule pas 120 non plus.
Je roule 100-105kmh.
J'ai déjà fait 1036km avec un plein 100% Highway. Les gars au states font encore mieux a cause de leur condition routière.
Pas de ma faute si t'es presser. ;)


.... sent from my boomstick!
Tant que tu restes à droite!
 
Je roule pas 120 non plus.
Je roule 100-105kmh.
J'ai déjà fait 1036km avec un plein 100% Highway. Les gars au states font encore mieux a cause de leur condition routière.
Pas de ma faute si t'es presser. ;)


.... sent from my boomstick!
Bretteux d'autoroute spotted
 
Il est pas encore posé mon intake.
Et mon filtre oem est neuf.

.... sent from my boomstick!

donc tu parle juste de ta consommation d'autoroute... Pas une consommation réelle de vrai vie. D'après moi tu dois avoir des amis à l'EPA toi.
 
donc tu parle juste de ta consommation d'autoroute... Pas une consommation réelle de vrai vie. D'après moi tu dois avoir des amis à l'EPA toi.
Mixed c'est pas plus que 7.5 au 100.. et si part mal chance j'ai le pied pesant un jour ça dépasse rarement 8.5.

.... sent from my boomstick!
 
Mon choix irait vers une yaris et 2012+ si le budget le permet.

Fiable, économique, plein de pièces disponibles, etc. Même si c'est un peu plus cher ca demeure le choix évident pour moi dans ce segment.
 
Si tu as moindrement besoin d'espace intérieur, FIT all the way. Avec les bancs rabattue une Fit à 2x plus d'espace intérieur d'une micra. ( siège en place c'est similaire, ~410l micra vs ~470l Fit )

Si l'espace intérieur n'a pas d'intérêt j'irais avec une Yaris ( hatch ) ou Fit quand même avant une Micra.

Avec la Fit 2008 que j'avais j'ai fait 5.9L au cent ma meilleur tank. Highway @ 119, pas en soccermom speed.
 
Moi aussi je songe a me procurer un econobox pour me rendre au travail. Je fais 30km par jour a 90% d'autoroute. La Micra a 10,000$ neuf c'est allechant mais je suis pas convaincu que c'est ce que je veux. Je vais surement me ramasser avec un toyota. Par contre jamais j'acheterai une yaris pour faire de l'autoroute daily. La tenue de cap est mediocre.
 
Si tu as moindrement besoin d'espace intérieur, FIT all the way. Avec les bancs rabattue une Fit à 2x plus d'espace intérieur d'une micra. ( siège en place c'est similaire, ~410l micra vs ~470l Fit )

Si l'espace intérieur n'a pas d'intérêt j'irais avec une Yaris ( hatch ) ou Fit quand même avant une Micra.

Avec la Fit 2008 que j'avais j'ai fait 5.9L au cent ma meilleur tank. Highway @ 119, pas en soccermom speed.
Tes chiffres sont pas bons. Coffre avec cache bagage c'est genre 260 vs 380l. Yaris est assez spacieuse pour 4 adultes mais le coffre est ridicule.

Pour ce qui est de yaris 2012 vs micra 2015, ça dépend du deal que tu trouveras. Micra 2015 je paierais 5.5-6k mais 7k je trouve ça trop cher vu le prix neuf. La Yaris a la même mécanique depuis 2006 donc fiable peu importe l'année et la 2012+ a surtout des changements cosmétiques, la conduite est presque la même.
 
Tes chiffres sont pas bons. Coffre avec cache bagage c'est genre 260 vs 380l. Yaris est assez spacieuse pour 4 adultes mais le coffre est ridicule.

Ils sont bon, on s'en calisse du cache bagage ? Ça c'est l'affaire qui a toujours commencé et finit sa vie dans mon sous-sol ? Le point demeure, une Yaris c'est "petit" à côté d'une Fit.
 
Ils sont bon, on s'en calisse du cache bagage ? Ça c'est l'affaire qui a toujours commencé et finit sa vie dans mon sous-sol ? Le point demeure, une Yaris c'est "petit" à côté d'une Fit.
Ta micra a définitivement pas un coffre comparable à la fit dans la vraie vie, fin de la discussion. C'est la versa note qui se compare à la Fit

Et la Yaris 2012+ a plus d'espace pour le conducteur que la Fit et un meilleur support aux cuisses. Donc si op est seul 80% du temps, ça compte plus d'être bien assis au poste de pilotage que de bander quand tu ouvres ton coffre je trouve. J'ai jamais été confortable dans la fit 2009, la 2015+ est un poil mieux mais pas au point.
 
Back
Top