accident et naiserie dans un parking

man une jeune de 15 ans est morte et on pense à nos mods illégales

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

le sujet a dévier si tu lit le thread. On parle de l'article de jounal.


Mais tu as 100% raison, on aurait pas du changer de sujet, j'ai eu un mauvais feeling quand je men suis appercu que j'étais offtopic :cry:

 
Comme si les pickups avait un parechoc lolll

Tu as 2 tow hook avec 25 000lbs de capacité dans le devant du truck... Quand bien meme que mon parechoc en plastique sera 6 pouce plus bas....

En arriere tu as un hitch de 10 000lbs bolté sur un frame boxé... Mon parechoc c'Est un marche pied pour aller dans boite et un contour de tip d'exhaust...

le plus haut que ton truck contacte un véhicule plus bas, le moins que tu donnes aux occupants de l'autre char une chance de survie.

j'espère que je ne t'aprend rien lol

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
le plus haut que ton truck contacte un véhicule plus bas, le moins que tu donnes aux occupants de l'autre char une chance de survie.

j'espère que je ne t'aprend rien lol

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

Exact, si tu le tapes dans le haut de la valise, c'est pas comme le taper dans le bumper.
 
Exact, si tu le tapes dans le haut de la valise, c'est pas comme le taper dans le bumper.

Ils mettent des lois pour la hauteur des pickups et ensuite ils font toute le transport en camion lourd qui partagent les routes des voitures alors que le train existe hahahaha

De la politique, de la poudre aux yeux.
 
Exact, si tu le tapes dans le haut de la valise, c'est pas comme le taper dans le bumper.


A la base c'est unfair, c'est un faux débat le cas des suspensions...

Prend n'importe quel pickup neuf 4x4 et met le a coté d'une voiture moyenne et ca va tjs fesser dans le coffre....


Le bumper du pickup c'est une décoration, ce qui va ''braker'' le coffre c'est quand le bodypan et le subframe avant va fesser la structure du char.

Pis on s'entend que je parle pas de big foot comme les Diesel Brother...
 
Ils mettent des lois pour la hauteur des pickups et ensuite ils font toute le transport en camion lourd qui partagent les routes des voitures alors que le train existe hahahaha

De la politique, de la poudre aux yeux.

Ça prend des camions pour livrer localement.
 
imagine if you could have attendance at a car meet where we take your plate and driver's license. If you leave the meet like a dick you get snitched.

everyone loves a good exhaust note but there are limits. i'm not saying you get ratted out for 1-2 pulls, but get rid of hot dogging.
 
imagine if you could have attendance at a car meet where we take your plate and driver's license. If you leave the meet like a dick you get snitched.

What would that do? Plate number is already public information seeing that it's displayed on the back of every car. Police are already able to run a plate number and find the owner of a car.

I doubt you could get a conviction for hotdogging behaviours based on other people at the meet (potentially liars) saying "I saw so-and-so do this".
 
Back in the day, if you had a 120 hp 90s econobox, you would have enough power to make it to 180 km/h and get into the same trouble as these guys.

Unless you have a sub-100 hp vehicle, the car is fast enough to crash and make spectacular damage.
 
tu comprends pourquoi ya une loi sur la hauteur de ton parechoc, right?

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
.
f6a31a67a61d6648ae04b5ed76da692b.jpg
 
Uh you mean the current restrictions we have?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

No, just the beginning of a large scale ticounage on the streets due to more toys brought out due to nice weather, because obviously everyone is here (Montreal) and nobody is going anywhere (restrictions).
Sometimes your posts make it seem like English isn't your first language lol.
 
RIP à la jeune qui a perdue sa vie. Un autre victime innocente.

D’un autre sujet, je n’ai jamais compris la mode de lifter des trucks, c’est tu parce que vous allez faire de la grosse trail et rock climbing avec votre pick up ou c’est pour voir le cul de votre blonde lorsqu’elle escalade le marche-pied? À moins d’être un solide off-rider, je ne vois aucun intérêt de faire ça. Je mets ça dans même catégorie que les ti-coune hellaflush avec du camber de débile qui scrap leur bumper parce qu’ils ont touché une cocinnelle qui traversait la rue.
 
What would that do? Plate number is already public information seeing that it's displayed on the back of every car. Police are already able to run a plate number and find the owner of a car.

I doubt you could get a conviction for hotdogging behaviours based on other people at the meet (potentially liars) saying "I saw so-and-so do this".
you're right but far easier to catch someone if the meet is keeping an eye on things too? deterrant for the would-be need for speeder?

i don't want car meets banned but it looks like we're heading there pretty soon if you keep getting this kind of attention. i think a good handshake with law enforcement would help a couple issues

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Back
Top