Al_Scrap 2008 Corvette Z06

Accoté sur les armoire est pas la fin du monde IMO.

Mais j'ai plus un petit stress pour la proximité au drain de plancher de l'autre patte.

Y a pas grand place de plus faible comme endroit sur un plancher de beton que celui du drain de planché.

edit: je viens de voir les photo dans le thread des maison:
tu a pas grand choix de placement pour bouger le lift :(
j'espere que la pente vers le drain est plutot faible...ca va etre de marde a shimmé :(
 
Last edited:
Tu as raison la patte sur la photo etais a son plus proche du drain, je vais la reculer d'environ 4" par rapport a la photo. Je vais devoir shimer d'environ 3/8, je vais me couper une plate avec le meme pattern que la patte en ajoutant 2 extension pour pouvoir me bolter et avoir plus d'appuie cote drain.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Non je voulais pas de plate dans les jambe. Le plafont a 10.7, je passe la tete du lift dans l'entretois et pour je sais pas quel sorte de miracle j'aurais aucun trust a modifier. Je vais faire une boite dans l'entretois pour l'isoler. En changeant de place les lumiere et enlever l'ouvre porte de garage standart et en mettre un mural, le lift accoter a 72" ca me donne 10" de clearance top du char / plafond avec mon corvette, 4-5" avec un char normal, je vais trouver une moyen pour installer le cutoff du lift quand meme.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Chanceux!

J'ai 10' dans le mien mais à cause de la forme du toit y'a des trust dans les 2 sens... donc on oublie ça passer dans l'entretoit. J'ai pas le choix d'y aller avec un baseplate. :(
 
Ha ouan pas chanceux, mais modifier/ renforcir des trust c'est pas la grosse affaire non plus, il a vraiment rien a faire?

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Ha ouan pas chanceux, mais modifier/ renforcir des trust c'est pas la grosse affaire non plus, il a vraiment rien a faire?

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk


Quand je suis allé voir dans l'entrtoit ça avait l'air compliqué :run:

C'est le garage du bout. Tout le tour vers l'extrémité du toit les trust pointent vers l'extérieur, mais la moitié qui est proche de la maison a les trusts dans le sens de la longueur. Comme y'a pas bcp de pente y'a pas énormément de place en haut pis y'a du bois en osti la dedans...

Tout est possible, mais je suis pas certain que ça me tente :/

maison.jpg
 
Pour pas avoir de baseplate je pense que j'aurais ete pret a sacrer le garage a terre et le reconstruire

Voici l'entretoit

2bcaa8cbfa01ad4290565c6283eb5328.jpg




Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Quand je suis allé voir dans l'entrtoit ça avait l'air compliqué :run:

C'est le garage du bout. Tout le tour vers l'extrémité du toit les trust pointent vers l'extérieur, mais la moitié qui est proche de la maison a les trusts dans le sens de la longueur. Comme y'a pas bcp de pente y'a pas énormément de place en haut pis y'a du bois en osti la dedans...

Tout est possible, mais je suis pas certain que ça me tente :/

View attachment 47306
Beau pack
 
Pas dupdate mais je suis aller dans le garage cet pm et comme tout le monde aime les photo de pneu, 28x 17 Racemaster vs 28 x 15 ET Street R

ae7c9b634fdfbdee788c26197f8c5815.jpg


3ad7bba82f5242f3c91e8d8370b1845e.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Jai roule les MH l'ete passé je pense que cetais correct mais il en manquais un peu. Le ET Steeet R seront superieur selon moi

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Si tu es capable, met-toi des petits ''pads'' de caoutchouc sous les pattes du compresseur. Il va être moins bruyant.

#jalousie pour le lift.
C'est une bonne idee je n'y avais pas penser, il faut que je le bolt dans le plancher, je vais essayer de me trouver du tefflon pour mettre entre les patte et le plancher.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Jai jamais compris pourquoi bolté ca dans le plancher. Cest pas comme si il allait tomber sur le côté au poid ca pese


Tu as acheter où ton lift?
 
Jai jamais compris pourquoi bolté ca dans le plancher. Cest pas comme si il allait tomber sur le côté au poid ca pese


Tu as acheter où ton lift?
La vibration fini par le faire bouger a la longue...c'est sur ca dois pas voyager beaucoup avec l'utilisation que je vais en faire...je pourrais seulement le mettre au niveau et l'essayer comme ca.

Le lift est un Atlas, lift quand meme de qualité pour le prix payer sans tombé dans les lift vraiment cheap chinois et les lift professionnel comme Rotary. Le pere a mon chum est depositaire j'ai passé par lui.

Le compresseur est usagé de 2mois, pas un SUPER deal mais j'ai sauvé environ 1000$ comparer a un neuf alors ca vaut quand meme la peine.

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top