2021 "300zx"

En 98 j'avais un 240sx 1992 (avant la mode du drift), après ca je voulais une 300zx mais je n'arrivais pas à en trouver une à prix raisonnable dans une bonne condition.

En 2003 j'ai eu une G35c neuve qui j'ai adoré. J'ai donc toujours aimé ce genre de voitures, je trouve la génération actuelle de 370Z de base est un excellent bang for the buck sur papier mais j'ai essayé d'en construire une à quelque reprises sur le configurateur en ligne et les taux sont élevés ce qui fait que c'est le même paiement qu'un char de 40 000$+.

J'ai peur que la prochaine soit juste trop cher.
 
moi s'ils pouvaient faire de quoi qui rivalise les allemendes, même si le prix est plus élevé, je serais down.
 
Si c'est pour être cher ca va prendre la mécanique de 400hp de la infiniti Q50 avec deux bonnes transmissions.:)
 
J'imagine bien une 300ZX manuel 3.0TT dans les price ranges d'une mustang GT donc 5-6k$ de plus que ce qui se vend présentement.
 
Si c'est pour être cher ca va prendre la mécanique de 400hp de la infiniti Q50 avec deux bonnes transmissions.:)

Une manuelle 7 vitesses “reative” qui fait en sorte que quand tu changes de vitesse, tu n’as pas l’impression de couper une lbs de beurre fondue.

Une automatique moderne torque converser à l’européenne qui correspond à ce que la voiture est. La transmission actuelle dans la Q60TT semble être une transmission de Camry esti. La voiture ne veut pas se faire exploiter
 
aujourd'hui c'est ben compliqué les 6 cyl N/A avec un bon output à prix raisonnable...

Moe ça me fait peur les turbo..... Au prix que ça coute réparer. Mais le VQ37 est pas si cher.... En plus c'est des moteur solide, quand tu mets pas un filtre FRAM qui se décalice et qui bouche les chemins d'huile lol
 
Moe ça me fait peur les turbo..... Au prix que ça coute réparer. Mais le VQ37 est pas si cher.... En plus c'est des moteur solide, quand tu mets pas un filtre FRAM qui se décalice et qui bouche les chemins d'huile lol

depend kelle char et quelle turbos, jroule des td05 16g sur ma vieille 3s, ca vaut max 800$ du turbo neuf chez mitsu pi sa se trouve partout. No way jpayerais 2000$ du turbo.

Quand ma avoir plus de bugdet ce sera des HTA68 de FP. X2 C'est pas mal le max que je payerais. 1250$ us each mais des fois ya des sales de fou dans ltemps du black friday.

https://shop.boostinperformance.com/product-p/fp-68hta-turbo.htm
FP-68hta-Turbo-2T.jpg
 
Back
Top