Confess here

J'ai vécu la décente aux enfers de ma grand-mère qui était atteinte de l'Alzheimer et j'ai été incapable de terminer le film (la scène avec la grand-mère justement) Esti de film de Disney à marde lol


Toys Story 3 reste le plus triste de la bande, heureusement, ça fait +- 100x qu'il joue chez nous, alors je reste de glace maintenant
Tu vois j'ai pas d'effet a TS3 mais coco....esti ces right in the feels.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
On a signé une offre hier soir... hâte de voir ce qu'il va se passer.

For_sale_sign3.jpg
 
Tu vois j'ai pas d'effet a TS3 mais coco....esti ces right in the feels.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Up!

En plus le couple que la dame meurt représente exactement moi un peu grognon et pas trop aventureux/sorteux vs elle qui est toujours contente et borderline daredevil.

Moi ça m'a frappé dans les feels mais ma fille braillait ouvertement après le premier 10 minutes.
 
Je confess que j'ai oublier que j'avais un dejeuner sur la cyber sécurité ce matin et que j'ai rouler 150 pis que j'ai pas été en retard lol!
 
Up!

En plus le couple que la dame meurt représente exactement moi un peu grognon et pas trop aventureux/sorteux vs elle qui est toujours contente et borderline daredevil.

Moi ça m'a frappé dans les feels mais ma fille braillait ouvertement après le premier 10 minutes.

 
jai droit a une boss qui dit quelle a droit d'exiger que ses employé fasse 4 heure de route et dorme a lhotel pour aller travailler ou elle le désire meme si ca leur tente pas.

damn sa journée va etre longue. Nos centre de rattachement sont conventionné, on part de loin.
 
Je confess que je pense que je vais me ramasser bientôt en couple après 2 ans de célibat.

J'ai supprimé mon compte Tinder.
 
jai droit a une boss qui dit quelle a droit d'exiger que ses employé fasse 4 heure de route et dorme a lhotel pour aller travailler ou elle le désire meme si ca leur tente pas.

damn sa journée va etre longue. Nos centre de rattachement sont conventionné, on part de loin.

votre convention dit quoi?
 
votre convention dit quoi?

les lieux de travail son décrit (ville) Elle peut demander au gens de participer et de s'y rendre sils le veulent mais sils peuvent pas ou juste refuse pcq sa leur tente pas elle peut rien faire. A pense qua peut exiger ce quelle veut.

C comme si jdirais, la semaine prochain tu work a toronto, apres tu work senneterre si jveux. lol

Elle accepte le refus des gens qui ont des enfant donc raison valable, mais si ta pas denfant elle veut tobliger. c'est nimporte quoi.

J'lai cassé devant elle mais finalement jai référé a notre président qui va la raisonner un peu.
 
Back
Top