Confess here

Non.

Même les filles que je me calicais, je mettais pas de pics.
J'en ai parlé brièvement dans le thread Tinder, c'est une aspirante policière de 24 ans.
C'est encore récent, mais on va voir ce que ça va donner.

Le pire c'est que quelqu'un dans mon condo me parlais justement de la fille a sont chum (couple gay) qui sort de nicolet pas mal la... genre la la pis quelle étais engagé a la SPVM déjà

A doit avoir dans les alentours de 24 ... serait drole en criss que ce soit elle
 
Le pire c'est que quelqu'un dans mon condo me parlais justement de la fille a sont chum (couple gay) qui sort de nicolet pas mal la... genre la la pis quelle étais engagé a la SPVM déjà

A doit avoir dans les alentours de 24 ... serait drole en criss que ce soit elle

lol nope c'est pas elle.
Son séjour à Nicolet devrait être l'automne prochain.
Là elle a terminée sa technique policière et est cadet à la SPVM l'été.
 
Je te souhaite que ça marche! Full srs

Dit toi juste que si jamais votre couple dure, l’horloge biologique est dans 3-4 ans :)
 
Up!

En plus le couple que la dame meurt représente exactement moi un peu grognon et pas trop aventureux/sorteux vs elle qui est toujours contente et borderline daredevil.

Moi ça m'a frappé dans les feels mais ma fille braillait ouvertement après le premier 10 minutes.

Tout ce que je me souvient de Up! c'est ÉCUREUIL!
 
L'age de la fille.

Ça commence autour de 28-29 ans. (Si elle en veut biensur)

Sauf qu'à 23-24 ans, bcp de filles disent qu'elles n'en veulent pas.
 
Je confess que je pense que je vais me ramasser bientôt en couple après 2 ans de célibat.


2 Advil en gel au 4 heures pendant une journée et ça va ce passer ...


No joke , une futur policière , les premières années elle va vouloir faire ses preuves a job et ..... a la maison par le fait même , t'est courageux en tbnk toi !!!
 
Back
Top