Scénario hypothétique...

Souvent, je me dis que l'avertissement avant un film ou une émission qui dit que "le jugement des parents est conseillé" ne sert pas à grand'chose parce que les parents n'ont souvent aucun jugement...
 
C'est plate qu'on ait pas le nom de la mère afin de pouvoir juger.

Comme la folle qui a defait une maison a St-Calixte et qui se disait une innocente victime, est allée en entrevue a Tivia, avait l'air du starter pack des folles de Valleyfield incluant le pit-bull, les tatous, les piercings...
 
I would hope that I did a better job raising my kids so they aren't aspiring to be a model at the age of 13.
 
Cest drole vous voir chier plus sur la mere que sur le gars qui a fait ca. Bravo champions lol
 
Just 8 months?

Le photographe a ensuite demandé à sa victime de prendre des poses sexuellement explicites sur un divan. C’est alors que la mère de l’adolescente est entrée dans le studio pour repartir rapidement avec sa fille. Il a ensuite été arrêté quelques jours plus tard.

I would have probably done something along the lines of:
EnragedWickedHornedtoad-size_restricted.gif

repetitively, and/or worse.
 
Cest drole vous voir chier plus sur la mere que sur le gars qui a fait ca. Bravo champions lol

Il va sans dire que tout le monde ici pense que Diego est un déchet de la société, ce n'était pas le but du post évidemment. Je voulais mettre en relief l'irresponsabilité de la mère. Si je traverse la rue au feu rouge sans regarder et que je me fais frapper par un chauffeur qui roule à 0,09 de BAC, selon ta philosophie, personne ne devrait avoir l'audace de remettre en doute mon jugement. C'est bien ça?
 
Just 8 months?



I would have probably done something along the lines of:
https://thumbs.gfycat.com/EnragedWickedHornedtoad-size_restricted.gif
repetitively, and/or worse.


8 mois c'est une grosse sentence pour avoir pris des photos

Aucun attouchement , aucun viol , aucune agression sexuelle


Voici une histoire bien plus dégueulasse

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1155099/enceinte-15-ans-suite-viol-collectif-agresseur-quebec

4 ans de prison , pour avoir violé une adolescente de 15 ans lorsque celle ci était saoule et inconsciente , la fille a enfanté et c'est avec l'ADN du bébé qu'il on trouvé le coupable ....
 
8 mois c'est une grosse sentence pour avoir pris des photos

Aucun attouchement , aucun viol , aucune agression sexuelle


Voici une histoire bien plus dégueulasse

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1155099/enceinte-15-ans-suite-viol-collectif-agresseur-quebec

4 ans de prison , pour avoir violé une adolescente de 15 ans lorsque celle ci était saoule et inconsciente , la fille a enfanté et c'est avec l'ADN du bébé qu'il on trouvé le coupable ....

la moitié de ses revenu devrait être saisie pour le reste de ses jours pour la fille.
 
J'ai entendu dire que la mère avait la bouche ben pleine de viande du gérant du photographe. Elle a fait ça à genoux pour améliorer les chances de sa filles de devenir mannequin.

Quand une partie de la giclé lui a remplie les yeux et qu'une bonne partie est aussi arrivé dans ses cheveux, la mère s'est senti humilié et est aller chercher sa fille promptement.

2 jours après, voyant que le gérant avait refusé sa demande d'amitié facebook, la mère a alors porté plainte à la police.
 
Back
Top