Golf R

tu m'a pas invité?

pas ben gentil

C'tait pas pire last minute, un ami s'est acheté une Type R pis voulait aller la garocher lui avec... j'tais pas à l'aise de t'appeler tard de même mais inquiètes toé pas, t'es l'prochain sa liste <3
 
Première chose qui dit c'est que c'est pas un daily drive. Je l'ai eu une journé pis c'est vrai que j'le prendrais pas à tous les jours non plus mais c'est toute une machine. Mais faut vraiment aimer le look puis se contenter de payer 46K, d'avoir 300hp+ et d'être FWD... fack ca vire. Lui c'est pas un chauffeur d'expérience pis y l'apprécie. Pis sérieux ca cogne pas tant que ca malgré les 20" avec du 30 de profil lol

Mais c'est l'fun à snapper pis les courbes se prennent tout seul
 
j'ai passé devant un dealer de VW et j'ai vue des gros stickers 4000$ de rabais collé sur des R....j'ai resté surpris, je croyais que s'était très en demande pis que VW avait pas besoin de faire des rabais tant que ça.

4000$ de rabais sur une R et il y avait aussi même chose sur une GTI
2v2EFqWGvxAhGeV.jpg
 
Première chose qui dit c'est que c'est pas un daily drive. Je l'ai eu une journé pis c'est vrai que j'le prendrais pas à tous les jours non plus mais c'est toute une machine. Mais faut vraiment aimer le look puis se contenter de payer 46K, d'avoir 300hp+ et d'être FWD... fack ca vire. Lui c'est pas un chauffeur d'expérience pis y l'apprécie. Pis sérieux ca cogne pas tant que ca malgré les 20" avec du 30 de profil lol

Mais c'est l'fun à snapper pis les courbes se prennent tout seul

Vrai qu'elle est laide en ostie la type R, je passerais jamais par dessus ça et le fait que c'est une FWD.
 
Speaking of golf R. I sold a clutch to a kid who is pushing around 640lbs of tq. He only told me he is stage 2 unitronic chipped. Thing weighs a ton.
5db9c084dfd3b6015993dddff79b11d5.jpg
e4ea9e4cc8d2acb96f4ed0ca9180bd4b.jpg


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Vrai qu'elle est laide en ostie la type R, je passerais jamais par dessus ça et le fait que c'est une FWD.

Pour moi, juste pour ca, je la considérerais même pas. C'est les puristes de Honda qui vont aller se chercher ca
 
Pour moi, juste pour ca, je la considérerais même pas. C'est les puristes de Honda qui vont aller se chercher ca

Il est là le problème. Les puristes de honda, ceux qui ont connu les Type R, SIR Prelude SH, S2000 et autres de 1990 à 2003, n'ont pas d'intérêt pour la nouvelle Type R parce qu'elle ressemble à un vaisseau.
 
Juste a regarder combien de Type R qui traine a vendre et a laquelle les prix baissent pour une voiture supposément exclusive et que les dealers jouaient la gamme des premiums au début...

Les quelques puristes l ont deja acheté et maintenant Honda n en vend plus tout comme leur nouvelle NSX overpriced


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
fk i hate, call for a price

It's a method to get incoming calls but I never understood that type of business. You get useless calls from people thinking it's 25 grand when it's more likely a 42ish car. It wastes people's time for both the seller and the buyer.

I have a friend that is selling his Scirocco and doesn't want to share the price to the public. Bro, you're going to get calls from kids 19 times a day until you set up a price. People with no money won't bother to call, you make life easier for everyone
 
J'suis allé à l'Ile du Prince Édouard avec une moyenne de 7L aux 100 km, packed jusqu'aux sièges en avant. Belle ride, pas ben dur en mode confort. Jusqu'à date c'est un bel achat. Semaine passé on s'est tappé un stretch avec une Triumph Speed Triple pis une 335i avec des bolts-ons, c'était chouette. Le bike a fini en avant c'était pas trop long sauf
 
j'ai la mienne depuis mi juillet.. et je l'adore.. tres surpris de l'économie sur l'autoroute..
 
Juste a regarder combien de Type R qui traine a vendre et a laquelle les prix baissent pour une voiture supposément exclusive et que les dealers jouaient la gamme des premiums au début...

Les quelques puristes l ont deja acheté et maintenant Honda n en vend plus tout comme leur nouvelle NSX overpriced


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sur le long terme il aurait mieux fait de ramener la S2000 pour 5-6 ans. Je paierais 50-60K$ pour ce moteur dans une S2000 + RWD et un semblant d'exclusivité.

La civic type R à 46K$ fait boy ricer, sur 1-2 ans ça va marcher et ensuite ça va mourrir dans l'oeuf. No fuckin way que je parkerais ça dans ma cours et expliquer au monde que j'ai payé 46K$ pour une fuckin Civic.
 
Back
Top