The Would you hit it? Thread

Le but ces pas de dire oui je la fourre "mais faut qu'à enleve le poil". Ta fourre tel quel ou pas pentoute.

Sinon ta logique reviens a dire, fourrais tu le petit Jérémy? Ah oui, mais seulement si c'étais Jessica Simpson en 2004.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
Oui je la ferais meme avec le poil en dessous des bras lol

Cest pas comme si elle va avoir les bras lever dans les air tout le long ;)

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Tk, 2007 était pas sa meilleur année.
21b6982184688ca02dc1edacce33e796.jpg
 
Halsey??

Autant que des fois est ishhhh pis d'autre fois est chaude est esti....

Meeeee

5ddb328079d7570c902f6ba2


Hmmmmm

Halsey-2.jpg


Meeee

A-4298621-1579294149-9289.jpeg.jpg


Shit!!!!

Chaude en criss

 
WTF kinda music is that? ON dirait que les chipmunks ont fait un feat avec un guitariste de metal, pis que Garth Brookes et taylor swift ont réalisé le clip....DAFUCK!!! Mais la fille est hot oui.

T'es pas le seul à ne pas comprendre le but du vidéoclip par rapport à la chanson. Une chanson mélancolique en acoustique ne fit pas avec une vidéo de débauche. Moi qui croyait le vidéoclip de Beyoncé - Crazy in Love n'avait pas de sens, et maintenant ça.
 
Je les aime thicc mais pas tant que ça quand même, mais ça peut faire la job, c’est toujours mieux que de s’crosser.
 
Je les aime thicc mais pas tant que ça quand même, mais ça peut faire la job, c’est toujours mieux que de s’crosser.

Elle est plus que thick ou chubby, c'est une grosse.

Remarque que je la fourrerais quand même la grosse,
a part de son anneau dans le nez elle a un beau visage et des criss de gros totons,
mais regarde son pied et orteils , on dirait un pied d'homme ….
 
Last edited:
Je dis pas le contraire, tu te vides dedans et tu décalisses, tu te forces même pas pour faire une belle job. Dans le pire des pires si t’es trop pacté tu te fais venir une pizza avec elle et après tu crisses ton camp.
 
Back
Top