Your car/truck as it sits now thread.

Qu'est ce que tu as fait ? Laisser ta blonde conduire ?

Je sais pas ce qui c'est passé, mais c'est effectivement ma blonde qui l'utilise depuis 1an. À la fin de l'été j'ai remarqué qu'il y avait un peu de vibration sur l'autoroute, donc j'ai décidé d'aller les faire vérifier et voilà.

J'attends d'avoir un retour du garage pour voir ce que ça va couter réparer ça!
 
Rental pour 2 semaines (je pensais lavoir mis hier)

0aeb43d5820ba99f87efc4969b2150ab.jpg
 
ouin, c'est sure que ça aide pas, ma blonde fait vraiment attention avec le drop qu'elle a, mais elle est loin de faire autant attention que moi, en fait c'est son premier char avec une drop et c'est pas mal dropper lol

même chose pour elle, mais pour être fair le boulevard sur lequel on vit est un vrai massacre.
 
Ouf j'ai failli resté dans le bois.... Je devais me rendre a un antenne dans le coin de Wentworth et c'était mou pas mal a 2 places...

368ae9d808fc58974dba083bf9ec2b02.jpg
2a5498b67d297249a88be040d21e18ae.jpg


Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Ouf j'ai failli resté dans le bois.... Je devais me rendre a un antenne dans le coin de Wentworth et c'était mou pas mal a 2 places...

//uploads.tapatalk-cdn.com/20200428/368ae9d808fc58974dba083bf9ec2b02.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20200428/2a5498b67d297249a88be040d21e18ae.jpg

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk

Va falloir tu remettes tes Ginell ! des M/T ca fait une mechante difference. J'suis sense recevoir mes bumpers jeudi, j'vais pouvoir enfin poser mon Superwinch LP8500, mais je risque d'etre bien trop cocky avec ca...

Je les ai meme pas recu encore et je regrette deja mon achat pour mes bumpers, pas celui d'en arriere mais celui d'en avant, a seulement 4MM d'epaisseur j'ai peur que le winch plis le bumper si je suis un peu trop pris, ca serait facile a renforcir mais ma soudeuse et mes plaque 3/16 sont en Outaouais, fuck my life !
 
Va falloir tu remettes tes Ginell ! des M/T ca fait une mechante difference. J'suis sense recevoir mes bumpers jeudi, j'vais pouvoir enfin poser mon Superwinch LP8500, mais je risque d'etre bien trop cocky avec ca...

Je les ai meme pas recu encore et je regrette deja mon achat pour mes bumpers, pas celui d'en arriere mais celui d'en avant, a seulement 4MM d'epaisseur j'ai peur que le winch plis le bumper si je suis un peu trop pris, ca serait facile a renforcir mais ma soudeuse et mes plaque 3/16 sont en Outaouais, fuck my life !

T'as commander quoi comme bumper?
 
Back
Top