Denis Coderre Out, Valérie Plante In.

The media did a good job pushing her candidacy and proved to have bet on the right candidate.

Can't wait to be able to take the metro to Montreal noir.

I'll also be putting my car up for sale before they are banned from the island for the sake of cyclist safety.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

En même temps je comprends pas trop pourquoi il es out. Il a pas fait une job de marde.... Le 375 même si ça avait pas trop rapport à été super bien réalisé. Il avait une bonne vibe pour mettre Montréal sur la map. Le pont j-c éclairé était une super idée.

J'ai peur qu'avec la madame, Montréal redevienne une ville plate, sans eclat au nom des pauvres, des taxes et du transport en commun.

Esti qu’elle a l’air twit quand elle rit fort comme une conne pendant son speach. Elle a pas l’air de qqun qui sera prise au serieux..

J'ai des connaissances qui ont travailler fort sur la campagne et c'est vraiment sur le travail acharné sur le terrain que ça s'est joué pour Plante et sur l'indifférence de Coderre face à l'opposition. Je suis tout de même surpris du résultat et encore plus heureux de ne plus vivre sur l'île.

Le monde vote pour un parti pro velo/métro alors que le parc automobile croit 2x plus vite que la population, où est la logique?

J'étais pas mécontent de Coderre mais content quand même ru changement, je trippais Projet Montréal il y a 8-10 ans mais ces dernières années je ne suivait plus trop ça.

Esti qu’elle a l’air twit quand elle rit fort comme une conne pendant son speach. Elle a pas l’air de qqun qui sera prise au serieux..
Et quand Coderre a été élu, il portait déjà le surnom affectif du gros Coderre, très sérieux aussi.

Mais c'est clair qu'elle s'attendait pas à gagner et s'est lâchée lousse dans son discours.

Projet Montréal = Québec Solidaire. On l'a bien vu ce soir au QG Plante. Les Montréalais vont vite déchanter...

En même temps je comprends pas trop pourquoi il es out. Il a pas fait une job de marde.... Le 375 même si ça avait pas trop rapport à été super bien réalisé. Il avait une bonne vibe pour mettre Montréal sur la map. Le pont j-c éclairé était une super idée.

J'ai peur qu'avec la madame, Montréal redevienne une ville plate, sans eclat au nom des pauvres, des taxes et du transport en commun.
90% des spectacles et événements sont là depuis 10-30 ans, c'est pas Coderre qui a fait de Montréal une ville festive. Mais même si je suis pour les familles, vélo, etc. J'ai encore l'idéal moderniste à l'ancienne de faire des mega projets en gros béton pour donner à une ville de la notoriété et de la prestance. Genre think big + transport actif = ville souterraine triplée pour accueillir des pistes cyclables 4 saisons et passerelle entre toutes les tours downtown au 5-6ieme etage avec des magasins et restaurants sur les 5-6 étages du bas comme au Japon.

Projet Montréal = Québec Solidaire. On l'a bien vu ce soir au QG Plante. Les Montréalais vont vite déchanter...

Yup PM is QS and NDP base. Sue Montgommery than won NDG-CDN Mayoral race ran for that seat in the federal election for the NDP.

I wonder how long before the we hear about up coming projects that are going to be killed off to finance gods knows what. I'm pretty certain we were heading towards later hours of bars, given that the city was just given that right from the QC government but there's no way in hell the NIMBISM that runs PM is going to go along with that.

LOL just saw Elsie Lefebvre lost in Villeray to her PM opponent, she's a hardcore lefty. Just goes to show the voters don't know what they're voting for just what they are voting against.

bien hate de voir la ligne rose de métro construite a de faibles couts ... hahahahaha

jsuis content de ne plus vivre a montreal depuis des années aussi hehe

Il avait des tords (tête enflée) le coderre, mais faut lui donner qu'il a remis Montréal sur les rails et sur la map.

Plante ça va être une vraie joke.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

The media did a good job pushing her candidacy and proved to have bet on the right candidate.

Can't wait to be able to take the metro to Montreal noir.

I'll also be putting my car up for sale before they are banned from the island for the sake of cyclist safety.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

lol seriously.

The whole media was litteraly tongue-punching her fartbox

bien hate de voir la ligne rose de métro construite a de faibles couts ... hahahahaha

jsuis content de ne plus vivre a montreal depuis des années aussi hehe

The new line will never get built. 10 billion+ dollars don't grow on trees. Especially for a new mayor like Laplante who has ZERO political leverage. She'll get shut down by the federal government really quick.

On top of that, she'll probably shut down some of the major pavement works that were taking place. So the infrastructure will go back to the Tremblay era. For all the shit Coderre has been given, I'm glad that he took the step forward with some of the shitty roads. Plenty of roads in my neighborhood were fixed lately: Acadie, Henri Bourassa, Salaberry, etc while the past administrations didn't want shit to do with them. Well, you can forget about with Laplante. She obviously doesn't give a shit about car riders and will gladly shut down major works just so she can deliver on her promesses. And well, our cars' suspensions will gladly pay the price!

tl;dr For all the pretty promises she's made, she won't be able to deliver on most of them. And this city will continue its downfall in terms of debt just so Ms. can deliver some of her vows. Dark times ahead.

Last edited:
Back