Black Friday / Cyber Monday 2019

Je magasine une balayeuse sans fil.
Depuis que j’ai un chien, la maison ne reste pas propre longtemps.

Je regarde les dysons,

Il a tellement de modèles que je ne sais pas lequel choisir.

V7-V10-V11

La V11 a l’air overpriced pas mal.

J’ai déjà la balayeuse traineau de Dyson pour un plus gros Clean up.
 
Je magasine une balayeuse sans fil.
Depuis que j’ai un chien, la maison ne reste pas propre longtemps.

Je regarde les dysons,

Il a tellement de modèles que je ne sais pas lequel choisir.

V7-V10-V11

La V11 a l’air overpriced pas mal.

J’ai déjà la balayeuse traineau de Dyson pour un plus gros Clean up.
De mes lectures la V10 est le meilleur bang for the buck.

Moins de peak power mais le reste pas mal mieux pour le prix.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je magasine une balayeuse sans fil.
Depuis que j’ai un chien, la maison ne reste pas propre longtemps.

Je regarde les dysons,

Il a tellement de modèles que je ne sais pas lequel choisir.

V7-V10-V11

La V11 a l’air overpriced pas mal.

J’ai déjà la balayeuse traineau de Dyson pour un plus gros Clean up.

Basically plus le chiffre est gros, plus sa suce et le reservoir est plus gros.

J'ai le V7, je suis content avec, sa aspire assez bien et à date j'ai jamais manquer de batterie (fais 2 ans je l'ai). Il à 28 minutes de battery life sur le mode normal. Je n'ai jamais eu a passer l'aspirateur pendant 28 minutes d'affilée. Je l'ai acheter refurbished sur leur shop sur Ebay. Meilleur 250$ que j'ai depensé.
 
V7 ici. Fait la job en masse 99% du temps

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

j'ai un V7 aussi, mais j'aime plus ou moins le balais rotatif, sa fait revolé les garnotte. est-ce qu'il existe un embout que je pourrais acheter qui n'est pas rotatif?
 
Deal sur cellulaire ou forfait ? De préférence Telus ! Sinon des deals sur des sites pour téléphones débloqués ? J'ai entendu dire que Google vont faire des prix pour le pixel 4 et Samsung eux ?

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
Deal sur cellulaire ou forfait ? De préférence Telus ! Sinon des deals sur des sites pour téléphones débloqués ? J'ai entendu dire que Google vont faire des prix pour le pixel 4 et Samsung eux ?

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk


Telus , viennent de commencer une nouvelle Promo , 15gig/mois pour 65$/mois et plusieurs cell a 0$ ... jusqu'au 2 décembre
 
Telus , viennent de commencer une nouvelle Promo , 15gig/mois pour 65$/mois et plusieurs cell a 0$ ... jusqu'au 2 décembre

Les gig ca vaut rien, c'est de 0 pis de 1 qui passent dans un fil, ils s'en servent pour négocier, a chaque fois je les appels pour chialer y me donne 1 gig de plus par mois… je suis rendu a 6 gig pour 35$+ tx
 
Les gig ca vaut rien, c'est de 0 pis de 1 qui passent dans un fil, ils s'en servent pour négocier, a chaque fois je les appels pour chialer y me donne 1 gig de plus par mois… je suis rendu a 6 gig pour 35$+ tx

Des 0 et des 1 , oui , c'est l'infrastructure et les employées en arrière qui coûte cher

surtout quand il regarde ton historique d'utilisation , jamais plus de 2go/mois , mais il t'offre quand même 15go/mois non cumulable

pour les flagship cellphone , tu as besoin d'un gros forfait , les forfaits a 25-35$ tu n'as pas acces au même cell

c'est bien pour les adeptes de BYOD


quand même avec Telus tu as des forfaits corpo solide desfois , ma conjointe , 23.xx$ tx in illimité aucun gig , avec tou.tv extra inclus , un genre de netflix poche francophone
 
j'ai un V7 aussi, mais j'aime plus ou moins le balais rotatif, sa fait revolé les garnotte. est-ce qu'il existe un embout que je pourrais acheter qui n'est pas rotatif?
Cherche v7 soft roller sur Amazon. Tu as l'original à 265$ et la copie à 65$

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Ce qui coute le plus cher c'est le spectre. Un canal cellulaire c'a peut transmettre une quantite maximale de 1 ret 0 et d'appels. Plus le monde utilisent des 1 et 0,plus il faut ajouter des canaux supplementaires. Ca, ca s'achete aux encheres du gouvernement et ca coute des milliards. Sans compter les licenses annuelles dans chaque radio, dans chaque tour pour chaque frequence, chaque service... De plus, si un operateur veut un service rapide, tu peux router le traffic de tes clients vers des hubs internet plus pereformants, avec moins de latence. Mais ils chargent plus cher l'operateur pour chaque trames qui passent par leur hub. C'est loins d'etre gratuit des gigs. Quand le total d'utilisations des tes clients se comptent en exabytes, la facture monte vite.
 
Ce qui coute le plus cher c'est le spectre. Un canal cellulaire c'a peut transmettre une quantite maximale de 1 ret 0 et d'appels. Plus le monde utilisent des 1 et 0,plus il faut ajouter des canaux supplementaires. Ca, ca s'achete aux encheres du gouvernement et ca coute des milliards. Sans compter les licenses annuelles dans chaque radio, dans chaque tour pour chaque frequence, chaque service... De plus, si un operateur veut un service rapide, tu peux router le traffic de tes clients vers des hubs internet plus pereformants, avec moins de latence. Mais ils chargent plus cher l'operateur pour chaque trames qui passent par leur hub. C'est loins d'etre gratuit des gigs. Quand le total d'utilisations des tes clients se comptent en exabytes, la facture monte vite.

Raison de plus d'offrir des forfaits avec moins de gig/mois moins cher !

15gig/mois + voix/texte illimité pour 65$ c'est ridicule , à moins bien sur de ne pas avoir internet a domicile
 
Deal sur cellulaire ou forfait ? De préférence Telus ! Sinon des deals sur des sites pour téléphones débloqués ? J'ai entendu dire que Google vont faire des prix pour le pixel 4 et Samsung eux ?

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
Masaker vends son s10+ pour 650$

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Ce qui coute le plus cher c'est le spectre. Un canal cellulaire c'a peut transmettre une quantite maximale de 1 ret 0 et d'appels. Plus le monde utilisent des 1 et 0,plus il faut ajouter des canaux supplementaires. Ca, ca s'achete aux encheres du gouvernement et ca coute des milliards. Sans compter les licenses annuelles dans chaque radio, dans chaque tour pour chaque frequence, chaque service... De plus, si un operateur veut un service rapide, tu peux router le traffic de tes clients vers des hubs internet plus pereformants, avec moins de latence. Mais ils chargent plus cher l'operateur pour chaque trames qui passent par leur hub. C'est loins d'etre gratuit des gigs. Quand le total d'utilisations des tes clients se comptent en exabytes, la facture monte vite.

Tu me feras pas pleurer pour eux etres, ya des pays du tiers monde ou tout le monde a son cellulaire, une fois les infra structure payé, ca coute pas ben ben plus chers, je suis d'accord avec toi qu'il faut les payés mais le cout demander est-il exagerer ? Tu sembles connaitre plus ca que moi, mais je pencherais a dire que les ''gig'' semblent etre la vache a lait des compagnies de cellulaire...
 
Back
Top