Confession automobile thread

Je confesse que le son de mon intake + cat-back @ WOT dans le tunnel est un pure délice pour mes oreilles.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Ma mère veut s’acheter une auto, je l’aide un peu en trouvant des annonces intéressantes et elle s’occupe du reste.

C’est fou la quantité de vendeurs qui répondent pas ou qui font des erreurs dans les annonces. Elle a été voir une auto hier qui était manuelle malgré que c’était écrit qu’elle était automatique.
 
Rendus a 4000 kilomètres en presque 6 mois avec le wrx , aucune consommation huile parcontre je le bat pas comme la cousine a Paradigmqc
 
Je suis en tabarnack après RockAuto
J'ai commander un belt 955k7 puis je reçois la pièce et c'est marqué 955k7 sur l'emballage mais arrive pour l'installer... Me rend compte que c'est écrit 975k7.

Fait un claim et il me reship une belt.

Attend une semaine. TABARNACK!!
la même estie de marde.

Fait un autre claim et ca me dit que je dois shipped back la belt pour me faire rembourser.

Fuckayou astie!

View attachment 43678

même chose moi cette semaine mauvais bearing de roue dans une boite avec le bon numéro de pièce... fait chier en esti quand tout est démonté pis que t rendu a l'installer
 
Finalement j'ai acheter au napa... Mais je l'ai eu tout de suite.

J'ai sauvé en commande une belt de Mitsubishi Montero au lieu de Mercedes... Sauvé 25$ plus tx

Si quelqu'un veut les deux belt 975k7 je les donnes

Make Modle Engine CC KW cylinder Type Year
DODGE RAM 2500 TRUCK V8-5.9L Serpentine Belt - ACCESSORY DRIVE 1995
DODGE RAM 3500 TRUCK V8-5.9L Serpentine Belt - ACCESSORY DRIVE 1995
FORD CROWN VICTORIA V8-4.6L Serpentine Belt - ACCESSORY DRIVE 1992
LINCOLN TOWN CAR V8-4.6L Serpentine Belt - ACCESSORY DRIVE 94-91
MERCURY GRAND MARQUIS V8-4.6L Serpentine Belt - AIR CONDITIONING 1992
 
I confess I'm a bad influence. My buddy had a call about a 1969 Ranchero. Drove down yesterday, Virginia car, same owner since 2009. Guy needed the money, car needs to be cleaned up a lot but underneath is super solid. The missing paint is weird because underneath it is shiny not rusted metal.
f2650ec12b3c99752d5015952e47c327.jpg
2f1541ca3f394b1d5b691314739c70da.jpg
8fe46bb10766893473df1f092f5d7a02.jpg
bcd3ddaa846296a83bb16196b862a78a.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
jconfess que jtai curieux de voir les post de HP Academy sur FB pi y propose une session de tuning sur un vrai char strappé sur un dyno a soir.

Ma curiosité l'a emporté me suis inscrit.
 
jconfess que jtai curieux de voir les post de HP Academy sur FB pi y propose une session de tuning sur un vrai char strappé sur un dyno a soir.

Ma curiosité l'a emporté me suis inscrit.
Je les manqué. C'était pas pire?

Envoyé de mon SM-G970W en utilisant Tapatalk
 
Je les manqué. C'était pas pire?

Envoyé de mon SM-G970W en utilisant Tapatalk

jai recu ce lien par apres, ils ont recorder, ils vont pas tant dans le détail mais sa montre un peu la base donc jai pas appris grand chose mais quand meme cest le fun de voir comment cest facile sur un dyno.

https://www.hpacademy.com/free-live...mpaign=tuning-webinar&utm_content=follow-up-2

Dit moi si ca fonctionne.

C'est plus une facon de promouvoir leur package de cours par apres. Fun fact. Le prenom du gars qui parle est André Simon et le miens est Simon André. J'ai trouvé mon contraire en nouvelle zélande faut croire.
 
Tu oses aller chez Momentum, il faudrait le boycotter vu que Gregster a pas été fin sur le forum envers un membre heheheh

:D

Moi la shop me traite tres bien et fait du super boulot sur ma vieille brette ,
en plus honnete et prix tres fare.

Pi j'fais pas affaire avec Greg :D
 
Last edited:
Je confesse que j’ai toujours aimé le son du S65, et plus elle prend de l’âge, et mieux je l’aime. J’aimerais bien une E90 propre et bénéficier des 8km/jour de trajet aller/retour vers le travail :laugh:

Raspy crackles


efb8b335-bmw-m3-barbera-red-425255b225255d.jpg
 
Je confess que je trip solide sur la nouvelle Volvo V60 et je trouve que c'est le parfait daddy's car mais je prévois pas avoir de kids avant 5 ans minimum

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top