Need help to find a clean E46 M3 / Besoin d'aide pour trouver une E46 M3

Et je suis pas trop certain si les e90/92 vont devenir classique comme e30/e46..

Aux États-Unis les prix montent déjà!
C’est quand même la seule M3 V8

Les comp pack low km vont valoir le plus, comme avec les E46
 
derniere N/A aussi. Si on prends juste en compte l'experience, le moteur est vraiment nice sérieux.

De tout ce que j'ai eu, je m'ennuie encore du son du V8
 
derniere N/A aussi. Si on prends juste en compte l'experience, le moteur est vraiment nice sérieux.

De tout ce que j'ai eu, je m'ennuie encore du son du V8

Définitivement le meilleur son ever d’une M3!
Même mieux qu’une CSL
 
derniere N/A aussi. Si on prends juste en compte l'experience, le moteur est vraiment nice sérieux.

De tout ce que j'ai eu, je m'ennuie encore du son du V8

Définitivement le meilleur son ever d’une M3!
Même mieux qu’une CSL

Aviez vous un exhaust, si oui lequel ?
J'aimerais bien avoir un peu plus de son mais j'ai de la misère à payer 3000 juste pour du son car d'après ce que je lis, les catback/muffler
ne donne aucuns gains de hp.
 
Aviez vous un exhaust, si oui lequel ?
J'aimerais bien avoir un peu plus de son mais j'ai de la misère à payer 3000 juste pour du son car d'après ce que je lis, les catback/muffler
ne donne aucuns gains de hp.

J'avais les mufflers stock, mais d'après moi l'ancien proprio l'avait magouillée un peu, parce qu'elle sonnait pas comme une stock pantoute et le son était merveilleux

quelque chose du genre j'imagine: https://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=647138
 
Aviez vous un exhaust, si oui lequel ?
J'aimerais bien avoir un peu plus de son mais j'ai de la misère à payer 3000 juste pour du son car d'après ce que je lis, les catback/muffler
ne donne aucuns gains de hp.

Tu peux modifier le muffler d’origine de deux façons différentes je crois et ça sonne en maudit. Moi personnellement d’habitude j’aime garder mes pièces d’origine intactes.

J’avais eu un muffler Corsa et un Einsenmann Race et un muffler mod oem.
Tous des beau sons!

Le Eisenmann peut-être le plus de drône.
 
J'avais les mufflers stock, mais d'après moi l'ancien proprio l'avait magouillée un peu, parce qu'elle sonnait pas comme une stock pantoute et le son était merveilleux

quelque chose du genre j'imagine: https://www.m3post.com/forums/showthread.php?t=647138

Tu peux modifier le muffler d’origine de deux façons différentes je crois et ça sonne en maudit. Moi personnellement d’habitude j’aime garder mes pièces d’origine intactes.

J’avais eu un muffler Corsa et un Einsenmann Race et un muffler mod oem.
Tous des beau sons!

Le Eisenmann peut-être le plus de drône.

J'aime moi aussi garder mes pièces d'origines intactes. Faudrait sois je trouve un muffler usagé ... Le corsa en video semble sonner super bien.
J'ai fait un tour une fois dans une qui avait un xpipe Dinan et une tune et muffler d'origine... sonnais pas si mal de mémoire mais rien de spectaculaire.
 
Si je vois un deal du siecle.. on sait jamais

La plupart je fais juste partager, et tu achete.. travail d’equipe..

Les deals du siècle sont souvent même pas affiché, ça marche avec des contacts ;) Mais anyway le deal cette année, c’était celle que ViSoR a ramassé à Edmonton.

Sinon, tu as besoin d’être rapide en sale à transférer ton payment et pas essayer de négocier l’acheteur.

La Topaz blue en Alberta c’est vendu 37000$ finalement.
 
Si je vois un deal du siecle.. on sait jamais

La plupart je fais juste partager, et tu achete.. travail d’equipe..

Hahaha oui parfait ça!
Je check aussi souvent que toi d’après moi,
J’ai vu ta nouvelle annonce aussi pour une boosted M!
 
Les deals du siècle sont souvent même pas affiché, ça marche avec des contacts ;) Mais anyway le deal cette année, c’était celle que ViSoR a ramassé à Edmonton.

Sinon, tu as besoin d’être rapide en sale à transférer ton payment et pas essayer de négocier l’acheteur.

La Topaz blue en Alberta c’est vendu 37000$ finalement.

Yes, je regrette amèrement d’avoir laissé tombé celle d’Edmonton, mais je pense que c’etait beaucoup de travail pour la fair inspecter et ça m’aurais brisé le coeur de la remettre stock apres toute la job qui a été fait dessus.. et comme je n’ai aucune pieces de M3 E46, ca surais pris du temps/argent..
 
Yes, je regrette amèrement d’avoir laissé tombé celle d’Edmonton, mais je pense que c’etait beaucoup de travail pour la fair inspecter et ça m’aurais brisé le coeur de la remettre stock apres toute la job qui a été fait dessus.. et comme je n’ai aucune pieces de M3 E46, ca surais pris du temps/argent..

Mais je comprends pas pourquoi tu en veux une low mileage/super propre/unicorn quand au final tu veux mettre un kit du turbo comme tu m’avais dis en pm. Tu pourrais en acheter une moins cher, faire toutes tes maintenances dessus et ensuite la modifier à ton goût au lieu de commencer avec un char stock de 30-35000$?

Genre une comme ça que tu payerais 20-23k serait jne bonne base non?:

https://www.kijiji.ca/v-autos-camio...tent=app_ios&utm_medium=social&utm_source=sms
 
Back
Top