Ontario drivers "street racing"

Je me faisais dépasser sur l'autoroute en Croatie et en Espagne quand j'étais sur le cruise ctl à 170 dans la voie de droite

Edit:
Espagne 2019.jpg
 
Last edited:
"Pfff moi 170 je fais ca avec mon tensiometre." -Un boomer de 79 ans enfui d'un centre d'hebergement, intercepte par TVA dans une epicerie local.
 
N’importe quel bike ss roule ca en deuxieme vitesse


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai eu pleins de SS depuis que j'ai 19ans jusqu'a il y a pas longtemps,
mes Zx10R Zx12R Busa Gsx-R1000 pognais 150-160 KM/H en première !!!

Mon Zx12R était débarré pour ( pour ceux qui save pas les bikes sont tous barré électroniquement a 299 ) , je pognais 311 au GPS ,
pcq tout les speedo de bike on des chiffes optimiste a la hausse de kek % selon la vitesse réel.
 
Last edited:
Their "stunt driving" are our Grand Excès de Vitesses
whenever i see "charged with stunt driving", i'm always expecting someone doing a jump or a backflip in a car, maybe with an explosion.

but nope, just driving fast.



J'ai eu pleins de SS depuis que j'ai 19ans jusqu'a il y a pas longtemps,
mes Zx10R Zx12R Busa Gsx-R1000 pognais 150-160 KM/H en première !!!

Mon Zx12R était débarré pour ( pour ceux qui save pas les bikes sont tous barré électroniquement a 299 ) , je pognais 311 au GPS ,
pcq tout les speedo de bike on des chiffes optimiste a la hausse de kek % selon la vitesse réel.

esti que c'est débile des SS quand même, surtout pour le prix que tu paies et la performance que t'as...
 
esti que c'est débile des SS quand même, surtout pour le prix que tu paies et la performance que t'as...


Yep, même un vieux bike Zx10R de 16 ans comme ça,
ça lève au gaz 1-2-3 !
https://www.kijiji.ca/v-sport-bikes/oshawa-durham-region/2004-kawasaki-zx10r/1491003683

Asteur tu peux avoir un SS récent pour des peanuts ,
ciboire ... 15 879$ pour une machine de guerre de 1 ans !
https://www.kijiji.ca/v-moto-sport/ouest-de-lile-qc/2019-kawasaki-ninja-zx-10r-abs/1455945803

Mais les tbnk de plaques coutent cher ...
 
Last edited:
Yep, même un vieux bike Zx10R de 16 ans comme ça,
ça lève au gaz 1-2-3 !
https://www.kijiji.ca/v-sport-bikes/oshawa-durham-region/2004-kawasaki-zx10r/1491003683

Asteur tu peux avoir un SS récent pour des peanuts ,
ciboire ... 15 879$ pour une machine de guerre de 1 ans !
https://www.kijiji.ca/v-moto-sport/ouest-de-lile-qc/2019-kawasaki-ninja-zx-10r-abs/1455945803

Mais les tbnk de plaques coutent cher ...
Mon meilleur ami a exactement ce bike, un zx10r 2018,c’est debile la puissance mais il n’aime pas la conduite vs son ancien gsxr1000 2016~ish.

Anyway, les deux gevs en 2ieme


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Mon meilleur ami a exactement ce bike, un zx10r 2018,c’est debile la puissance mais il n’aime pas la conduite vs son ancien gsxr1000 2016~ish.

Anyway, les deux gevs en 2ieme


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

j'ai jamais aimé la position de conduite sur un supersport, mais ça c'est juste moi. J'ai un vieux Honda CB750K, donc t'es assis vraiment plus upright. C'est un 750cc avec environ 68hp (neuf) ce qui en masse pour moi, mais je me rappel d'avoir swapper de bike avec mon cousin sur une ride. J'avais essayé son FZ09 (850cc 3-cyl 115hp) pi CRISSE que ça se tassait à comparé de mon vieux bike.

115hp et j'étais blown away

Je pense qu'un ZX10R c'est raté à genre 197hp. Sur un bike. 197hp. Sur un bike de 205kg. J'oserai jamais essayer ça. C'est presque 1:1 power:weight.

Ça c'est 1:1

festiv12.jpg


:::

edit: man did i threadjack this thread. sorry about that; i do that way too often.

so Ontario, eh? stunting and shit.
 
Last edited:
j'ai jamais aimé la position de conduite sur un supersport, mais ça c'est juste moi. J'ai un vieux Honda CB750K, donc t'es assis vraiment plus upright. C'est un 750cc avec environ 68hp (neuf) ce qui en masse pour moi, mais je me rappel d'avoir swapper de bike avec mon cousin sur une ride. J'avais essayé son FZ09 (850cc 3-cyl 115hp) pi CRISSE que ça se tassait à comparé de mon vieux bike.

115hp et j'étais blown away

Je pense qu'un ZX10R c'est raté à genre 197hp. Sur un bike. 197hp. Sur un bike de 205kg. J'oserai jamais essayer ça. C'est presque 1:1 power:weight.

Ça c'est 1:1

https://www.newsauto.pl/wp-content/uploads/2014/05/festiv12.jpg

1:1 et que sur 2 roues avec pas un grand contact patch,
asteur les SS sont tres puissant mais plus facile a exploiter qu'avant , ils on la transmission a contre coup, les modes de conduites, anti patinage , anti whellies , abs .

Tu prend un Zx10R ou Gsx-R1000 de 15ans , y'a rien de cossins électronique et le bike a quand même +ou- 180hp pour un poids assé léger ....
La pire bête sauvage que j'ai eu est le Zx10R de première génération , difficile d'exploiter la puissance au sol , le Bike partait toujours sul wheel 1-2-3.
Fallait etre tres doux avec la poignée des gaz en tout temps.

edit: man did i threadjack this thread. sorry about that; i do that way too often.

so Ontario, eh? stunting and shit.

Bofff , le forum dort au gaz alors ça fait que le réveiller ...
 
Last edited:
Back
Top