Élection Fed 2019

Pour qui voter ?

  • PLC Trudeau

    Votes: 18 15.1%
  • PCC Scheer

    Votes: 60 50.4%
  • NPD Jagmeet

    Votes: 3 2.5%
  • Vert May

    Votes: 6 5.0%
  • Bloc Québécois

    Votes: 16 13.4%
  • PPC Bernier

    Votes: 13 10.9%
  • autres:

    Votes: 3 2.5%

  • Total voters
    119
  • Poll closed .
En lisant Grim et Cuddlyjen je viens de réaliser de quoi ma "discussion" avec Vladjet avait l'air pour les autres. Fuck c'est pas un bon feeling.
 
Libs have some serious nation building to do, best thing they could do is recruit Notley, not that she'd even be interested.
 
Doug Ford a aussi grandement contribué à la défaite des conservateurs. Son gouvernement a été tellement toxique que les ontariens ont préféré voter libéral.
 
Doug Ford a aussi grandement contribué à la défaite des conservateurs. Son gouvernement a été tellement toxique que les ontariens ont préféré voter libéral.
Exact.

La grosse perte des conservateur est vraiment l'Ontario. Merci a Doug ford

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Généralement les gentrificateurs qui rentre ici cest du monde qui voulaient aller sur le plateau mais avaient pas le budget, plus le genre a voter NPD.
Oui pis non... Le plateau est vraiment différant. Les plateau vont plus a Rosemont.

Ya de plus en plus d'anglophones a Hochelaga et de noir.
Ya aussi bizarrement une section qui étais Rosemont avant dans Hochelaga. Je sais pas si sa peut joué

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Oui pis non... Le plateau est vraiment différant. Les plateau vont plus a Rosemont.

Ya de plus en plus d'anglophones a Hochelaga et de noir.
Ya aussi bizarrement une section qui étais Rosemont avant dans Hochelaga. Je sais pas si sa peut joué

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Wtf des anglos dans Hochelaga? J'étais surpris de voire des anglos dans villeray.
 
Wtf des anglos dans Hochelaga? J'étais surpris de voire des anglos dans villeray.
Trust me je vie la depuis un bout et dans les 3 dernière année sa la beaucoup augmenté.

Fait 3ans et demi je suis ici. J'ai retourné avant sa 1 ans a anjou et avant 1 ans dans Hochelaga aussi.

Ya une grosse population noire étonnamment. Même les noirs a ma job sont genre ah ouin?! Des noirs dans Hochelaga. Même eux sont pas au courant.

Après sa oui ya quand même une coupe d'anglophones bizarement et sa augmenté assez rapidement

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Oui de plus en plus, je comprend pas trop moi non plus mais souvent quand je me promène sur Ontario je tend parler anglais. Pas mal plus qu'il y a quelques années.
Exact. Je promène mon chien sur l'ancienne rail de train entre Jeane d'arc et place Valois et j'en croisé plein. Dans mon unité de condo il en as quelque un aussi. Il parle bien français quand même mais sont anglo.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Triste pour Goodale


Sent from my iPhone using Tapatalk

A quantité de Fuck trudeau bumper stickers en SK c'était pas mal certain que c'était game over. Justin et les libéraux n'ont vraiment pas la cote, encore moins depuis le carbon tax.
 
Trust me je vie la depuis un bout et dans les 3 dernière année sa la beaucoup augmenté.

Fait 3ans et demi je suis ici. J'ai retourné avant sa 1 ans a anjou et avant 1 ans dans Hochelaga aussi.

Ya une grosse population noire étonnamment. Même les noirs a ma job sont genre ah ouin?! Des noirs dans Hochelaga. Même eux sont pas au courant.

Après sa oui ya quand même une coupe d'anglophones bizarement et sa augmenté assez rapidement

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

De plus en plus d'anglophones même dans Tétraultville.
 
Trust me je vie la depuis un bout et dans les 3 dernière année sa la beaucoup augmenté.

Fait 3ans et demi je suis ici. J'ai retourné avant sa 1 ans a anjou et avant 1 ans dans Hochelaga aussi.

Ya une grosse population noire étonnamment. Même les noirs a ma job sont genre ah ouin?! Des noirs dans Hochelaga. Même eux sont pas au courant.

Après sa oui ya quand même une coupe d'anglophones bizarement et sa augmenté assez rapidement

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Ah ben caliss après 30 ans de le dire, c'est peut-être vrai hochelag c'est le prochain plateau.
 
liberal minoritaire pis le bloc qui a le dernier bout du baton pour dire oui ou non à leur niaiseries. me semble cest pas pire.

conservateur minoritaire les gauchistes auraient pas eu besoin du bloc pour dire oui ou non à leur niaiseries.
 
Je recent plus l'augmentation des anglophones que des noirs parcontre, dépend peut être de où dans le Hoche. (fait 7 ans je suis ici)
Je trouve qui sont plus dans le nord proche du métro Pie 9 . En face du stade etc

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Well I guess a Mod who voted liberal deleted original my post. Honest question, how low of an IQ do you have to have to vote Liberal again without a refresh.

1) Flew to a private island of a donor which was considered an ethics violation
2) Fired the AG after she didn't play ball with SNC, another violation.
3) Bought a useless pipeline for a few billion dollars while at the same time not putting BC in their place about the pipelines from AB
4) Goes to India to play dress up and get good selfies
5) Speaking of Mr Dress-up, committed a cardinal "woke" sin of dressing in black or brown face so many times he can't remember. Frankly I don't care about the action more so the fact that he's a hypocrite.
6) Implemented anti free-speech laws, check
7) Throw aside our world class immigration checks and balances to meet target immigration numbers all while also letting undesirables pour over the boarders illegally, you betcha.
8) Running budget deficits that have not balanced themselves, nor ever will.
9) He's a joke at almost every global meeting of country leaders and a total pushover for Canadian rights in the face of international forces.


But hey, he's got nice hair so let's re-elect him.
 
Back
Top