Projet de loi interdisant les signes religieux: les gens pourront appeler la police

la reponse est que ca changera jamais tant que des Liberaux sont au pouvoir ou en opposition officielle. Il faudrait un vrai parti de droite au pouvoir et des conservateur canadiens centriste en opposition officielle.

Bref, ca sera jamais enleve ou amende au Canada parce qu'on est trop a gauche. C'est presque rendu Cuba ici avec Justin Castro (en plus il y a des conspiracy que Fidel est le pere de Trudeau hahahaba)
Même avec un fachiste au fédéral, ça prend l'accord de la majorité ou même toutes les provinces pour changer le texte. La solution est l'indépendance du Quebec avec une nouvelle Constitution.
 
L'independance du Quebec comme Parizeau a dit vla des annees ne peut se faire autrement que de force comme un Putsch.
Va lire le renvoi relatif à la sécession du Québec (un résumé idéalement mais pas un résumé du JdM), il y a d'autres moyens.
 
Je ne vois pas de moyens autre que par la force. Le Quebecois va etre une minorite risible dans 50 ans dans sa propre province. Le feministe s'est assure que les femmes blanches quebecoises aillent soifs de carriere au lieu de faire des enfants. Rien de plus trash qu'une femme au foyer pour une quebecoise eduquee.
Ouais ok, pas sûr que j'ai le goût de faire l'indépendance avec toi finalement.
 
Pourtant le doc Mailloux parle de ce probleme depuis plus de 20 ans. On a travaille fort pour le faire taire.

Destroy dissenters to manufacture consent.
- Noam Chomsky
Je viens soudainement de perdre toute motivation d'appuyer le bill 21 aussi.
 
Ici c'est du centrisme. Je sais etre centriste c'est considere etre de l'extreme droite au Canada quand on considere que le conservatisme canadien penche a gauche.
Ok, populisme et démagogie debord. Maxime Bernier pense que c'est de belles qualités pour être politicien, pas moi.
 
Le feminisme c'est du populisme. Trudeau est un demagogue et excuseur professionnel.
Ta perception du féminisme, manipulée par des populistes mysogynes, est que c'est un mouvement populiste. La réalité est tout autre. Et il y a autant de définitions de féminisme que de femmes.
 
Le feminisme c'est du populisme. Trudeau est un demagogue et excuseur professionnel. Tu as dlair confus, tu reves de souverainete, mais tu aimes Trudeau alors que son pere a detruit ton propre reve.
Je ne rêve pas à la souveraineté, mais si c'est le mieux pour nos intérêts, pourquoi pas. J'aime pas Trudeau fils, j'ai pas voté pour lui. Trudeau père je le respecte, mais je crois que sa Charte devrait être mise à jour, entre autres pour limiter la liberté de religion et constitutionnaliser certains droits sociaux et économiques (le Canada est signataire du pacte international sur ces droits là) ainsi que garantir une protection constitutionnelle à la protection de l'environnement.

Ain't gonna happen.
 
D3v5TKhX4AAsQ1r.png
 
https://www.reddit.com/r/canada/comments/bdee8s/bill_21_would_make_quebec_the_only_province_to/

les anglais qui comprennent rien du québec lol. ca s'obstine sur les bienfaits du multiculturalisme, mais à les voir ne rien comprendre pis rant sur le qc c'est à croire que le multiculturalisme francais/anglais ne fonctionne pas lol.

yont recommencé à parler d'indépendance du qc dans les radios depuis ce projet de loi et les réactions des anglos.

Pour les anglais, le multiculturalisme ça fonctionne seulement si t'es pas francophone ou membre des Premières Nations. Il y a rien de plus hypocrite qu'un anglais.
 
Pour les anglais, le multiculturalisme ça fonctionne seulement si t'es pas francophone ou membre des Premières Nations. Il y a rien de plus hypocrite qu'un anglais.

C'est pas mal SJW de juger le monde basé sur ce qu'ils ont fait ya genre plus de 100ans...
 
Back
Top