Retour au Gym + Régime

Pour le cours je me suis engagé a 2 soirs semaine pendant 14 semaines. C'est cool un peu rough car je part de loin


Au moins que ça soit impossible pcq t'as un horaire du temps trop chargé, vas-y 3 fois / semaine
 
Au moins que ça soit impossible pcq t'as un horaire du temps trop chargé, vas-y 3 fois / semaine
Ya juste 2 cours semaine

Ma surement compenser un soir dans mon garage sur ma machine et aller prendre des marches avec la bonne femme

Envoyé de mon SM-N950W en utilisant Tapatalk
 
Not my picture but this is how I look now

77ece94f47c685bf0f3659c0057a1686.jpg
 
Wtf qui ce passe avec bad306? Ces rendu theoutsider 2.0? (No offense outsider)

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Je m’attendais à... j’sais pas... 200 cal max?! C’est donc bin débile!!!
Une mini canette de Pepsi c'est 100 calories. Anyways le sucre est partout. Je sais pas si c'est possible de vivre une semaine sans sucre.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
check juste cette charte la de starbucks, imagine toute les ptites puces du HEC qui s'en boivent 1-2 par jour.

Ouais mais elle mange pas de lunch, ou c'est genre des salades préparer du Mandy's.

Calorie en forme liquid c'est pas mal la chose la plus facile a surconsommer.
 
Une mini canette de Pepsi c'est 100 calories. Anyways le sucre est partout. Je sais pas si c'est possible de vivre une semaine sans sucre.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

dietes cetogene, pis mange des feuilles de papier peut être...
 
A large double double is 270. Lots of people drink 2 a day. 540 calories for garbage coffee.
Ça me dépasse quand j'entends ça et le monde qui pleure car il ne reste plus de crème ou de sucre pour la machine à café. J'étais comme ça avant et j'ai appris à boire mon café noir.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top