Retour au Gym + Régime

obstine toi pas avec bad, on est encore en train de débattre si c'est un troll ou juste vraiment retardé.

Il dit sans cesse n'importe quoi et n'a aucune connaissance ni expérience des sujets desquels il parle.

il a pas tord avec "mange plus big"

pas nécessairement des plus grosses portions mais plus de repas / fréquence.

5-6 repas et tu ajustes les carbs (fillers :rolleyes:) autour de ton training

le métabolisme devrait augmenter pas pire
 
il a pas tord avec "mange plus big"

pas nécessairement des plus grosses portions mais plus de repas / fréquence.

5-6 repas et tu ajustes les carbs (fillers :rolleyes:) autour de ton training

le métabolisme devrait augmenter pas pire

Metabolism will only rise if you give it a signal it needs to burn more calories at a faster rate, such as HIIT and resistance training. How many times a day you eat is irrelevant, just overall calories and macronutrient structure.

I don't agree with all of BoxsterBoys opinions on nutrition, but protein and fat should be your priorities, and fill in your remaining calories with carbs. 20-30g before a workout is really all you need.
 
Metabolism will only rise if you give it a signal it needs to burn more calories at a faster rate, such as HIIT and resistance training. How many times a day you eat is irrelevant, just overall calories and macronutrient structure.

I don't agree with all of BoxsterBoys opinions on nutrition, but protein and fat should be your priorities, and fill in your remaining calories with carbs. 20-30g before a workout is really all you need.

le titre du thread est retour au gym - régime

on peut assumer qu'il y a un exercice physique ici ?

donc toi tu me dis :

mange EXACTEMENT la même nourriture :

splitté en 2 osti de gros repas à exemple intervalle de 10-12h va donner le même résultat que splitter ca aux 3 heures ?
 
il a pas tord avec "mange plus big"

pas nécessairement des plus grosses portions mais plus de repas / fréquence.

5-6 repas et tu ajustes les carbs (fillers :rolleyes:) autour de ton training

le métabolisme devrait augmenter pas pire

Et tout ça, basé sur quelle science?
 
le titre du thread est retour au gym - régime

on peut assumer qu'il y a un exercice physique ici ?

donc toi tu me dis :

mange EXACTEMENT la même nourriture :

splitté en 2 osti de gros repas à exemple intervalle de 10-12h va donner le même résultat que splitter ca aux 3 heures ?

À 370 lbs avec ce qu'il mange, il a clairement un trouble de résistance à l'insuline... Diminuer la plage de repas sert à régler ce trouble là. Le moins de spike d'insuline possible.

Mais qu'est-ce que je connais la dedans.... 3000 heures de lecture et recherche en 4 ans, c'est sans doute pas suffisant...
 
Et tout ça, basé sur quelle science?

aucune, toi ?¸

malheureusement pour la science, personne réagis pareil

le gym / training, nutrition, "suppléments" malheureusement y a beaucoup de "bro science" là-dedans

Je dirais expérience personnelle après 15 ans de training / intérêts pour la nutrition ?
 
le titre du thread est retour au gym - régime

on peut assumer qu'il y a un exercice physique ici ?

donc toi tu me dis :

mange EXACTEMENT la même nourriture :

splitté en 2 osti de gros repas à exemple intervalle de 10-12h va donner le même résultat que splitter ca aux 3 heures ?

Yea there's pretty much 0 difference. You might have 5-10% less explosive power at the gym on an empty stomach, but that's about it.
 
aucune, toi ?¸

malheureusement pour la science, personne réagis pareil

le gym / training, nutrition, "suppléments" malheureusement y a beaucoup de "bro science" là-dedans

Je dirais expérience personnelle après 15 ans de training / intérêts pour la nutrition ?

Je l'ai écris plus haut.
 
À 370 lbs avec ce qu'il mange, il a clairement un trouble de résistance à l'insuline... Diminuer la plage de repas sert à régler ce trouble là. Le moins de spike d'insuline possible.

Mais qu'est-ce que je connais la dedans.... 3000 heures de lecture et recherche en 4 ans, c'est sans doute pas suffisant...

t'es bandé sur l'insuline hein !

choisir ses carbs avec un indice glycémique bas peut-être ?

je comprends Keto et ultra low carbs. j'ai déjà utilisé pour perdre beaucoup de poids...très efficace et facile à suivre

la plupart font un foutu effet popcorn aussitôt qu'ils réintroduisent les fillers



j'ai fait du chantier, de la.demolition, je pogne des 4x4 en acier de 20 pieds de long tout seul -> penses-tu qu'il va avoir une belle journée l'estomac remplis de saumon et laitue ?
 
t'es bandé sur l'insuline hein !

choisir ses carbs avec un indice glycémique bas peut-être ?

je comprends Keto et ultra low carbs. j'ai déjà utilisé pour perdre beaucoup de poids...très efficace et facile à suivre

la plupart font un foutu effet popcorn aussitôt qu'ils réintroduisent les fillers

j'ai fait du chantier, de la.demolition, je pogne des 4x4 en acier de 20 pieds de long tout seul -> penses-tu qu'il va avoir une belle journée l'estomac remplis de saumon et laitue ?

Quand tu comprendras ce qu'est la résistance à l'insuline et comment tu peux rendre quelqu'un qui est slim à 1100 cal/jours gros avec de l'insuline, tu reviendras en discuter.

Tu as le choix de ne pas vouloir t'éduquer sur le sujet. Ton droit.

Pour ton effet "pop-corn", il faudrait être imbécile pour croire qu'on retourne à la même alimentation avec des résultats différents. Tu remanges la même chose, tu redeviens comment tu étais, that's it.

Et oui, peu importe les activités, si le gras est ton fuel, t'es indestructible et focus.
 
Quand tu comprendras ce qu'est la résistance à l'insuline et comment tu peux rendre quelqu'un qui est slim à 1100 cal/jours gros avec de l'insuline, tu reviendras en discuter.

Tu as le choix de ne pas vouloir t'éduquer sur le sujet. Ton droit.

Pour ton effet "pop-corn", il faudrait être imbécile pour croire qu'on retourne à la même alimentation avec des résultats différents. Tu remanges la même chose, tu redeviens comment tu étais, that's it.

Et oui, peu importe les activités, si le gras est ton fuel, t'es indestructible et focus.

qu'est-ce que tu penses que je comprends pas dans ta résistance à l'insuline ? (j'en ai aussi des heures de broscience avec les années)

je sais que 1100 calories de poulet bouilli / brocolis / bons gras donnera pas la même shape que 3 snickers et 3 redbull géants

manger des aliments avec un indice glycémique bas ca te parle ca ???

des TAS de façons de maigrir, enlèves tes œillères
 
Yea there's pretty much 0 difference. You might have 5-10% less explosive power at the gym on an empty stomach, but that's about it.

parles-tu d'expérience personnelle ou proche ?

partage moi la science....coudonc...toutes ces années perdues à manger aux 3 heures
 
qu'est-ce que tu penses que je comprends pas dans ta résistance à l'insuline ? (j'en ai aussi des heures de broscience avec les années)

je sais que 1100 calories de poulet bouilli / brocolis / bons gras donnera pas la même shape que 3 snickers et 3 redbull géants

manger des aliments avec un indice glycémique bas ca te parle ca ???

des TAS de façons de maigrir, enlèves tes œillères

C'est comique!!! :) :)

Je te laisse à ton broscience!

Tsé, on est vraiment pas obligé d'être d'accord.
 
C'est comique!!! :) :)

Je te laisse à ton broscience!

Tsé, on est vraiment pas obligé d'être d'accord.


on est pas obligé d'être d'accord en effet


J'ai déjà bu le coolaid "no carbs / résistance à l'insuline"


je continues avec ma broscience c'est-à-dire les années d'essaies / erreurs et expériences directes/indirectes
 
on a assurément pas les mêmes objectifs au gym

Certes.

Cependant... Je suis dans la même réalité que Jay et c'est ça le but du thread.

Est-ce que tu as déjà été "gros"? Tu sembles être un gym-rat à 10-12% bf, sans offence, j'admire ces gens...
 
On a un stack de coupon à la job pour une boite de 10 timbit pour $1.

J'ai presque le goût de me partir un bulk au timbit au chocolat. 900 calories pour $1.

Might report back, might also die.
 
Back
Top