Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Aucune région ne va s'en tirer sans au moins un cas

Le but est de limiter au maximum le nombre de cas

Ah oui? Je croyais que les esssperts de MR.com disaient le contraire.

Genre, on le donne à tout le monde.
Pas besoin de confinement, l'immunité sociale va se créer.

Je suis confu.
 
Ah oui? Je croyais que les esssperts de MR.com disaient le contraire.

Genre, on le donne à tout le monde.
Pas besoin de confinement, l'immunité sociale va se créer.

Je suis confu.
Moi aussi les experts m’avait promis tout reprenait la semaine prochaine je suis déçu, j’aimerais leur nouvelle prédiction pour le 4 mai ?
 
Moi aussi les experts m’avait promis tout reprenait la semaine prochaine je suis déçu, j’aimerais leur nouvelle prédiction pour le 4 mai ?
Je serais curieux de savoir qui a dit que ça reprendrait la semaine prochaine?

J'ai pas lu personne dire aucune date et même dans le thread exprès pour ça personne est game de dire leurs dates. Trop chicken pour avouer avoir eu tord après.
 
Je serais curieux de savoir qui a dit que ça reprendrait la semaine prochaine?

J'ai pas lu personne dire aucune date et même dans le thread exprès pour ça personne est game de dire leurs dates. Trop chicken pour avouer avoir eu tord après.
Ya un cubain à tva qui disait que les frontières allait jamais fermé et que dans 2 jours on en parlerait plus.
 
Je serais curieux de savoir qui a dit que ça reprendrait la semaine prochaine?

J'ai pas lu personne dire aucune date et même dans le thread exprès pour ça personne est game de dire leurs dates. Trop chicken pour avouer avoir eu tord après.

Moi j'ai avertis tout mes proches, il y a 3 semaines que peu importes ce que les nouvelles racontent, ça ira pas mieux avant 8-14 semaines... still sticking to my guns.
 
The gov will have to start lifting restrictions in May. The business bankcrupcy will start piling up faster than they can count or people will start taking matters into their own hands...

If all these shutdowns dont produce numbers I'm standing by my guns that Legault and gang is toast
 
Ah oui? Je croyais que les esssperts de MR.com disaient le contraire.

Genre, on le donne à tout le monde.
Pas besoin de confinement, l'immunité sociale va se créer.

Je suis confu.

Messemble ca vien redondant le role ou la maniere d'agir que tu te donne dans ce topic. OK tu avais caller la shoot il y a 3 mois, on peut en revenir la.
 
The gov will have to start lifting restrictions in May. The business bankcrupcy will start piling up faster than they can count or people will start taking matters into their own hands...

If all these shutdowns dont produce numbers I'm standing by my guns that Legault and gang is toast
They can reopen a LOT of things while keeping social distancing

Most stores could run with single lanes and 2m rule
Most offices could run at 50% with half telecommute and half in office boardrooms closed.

Construction could easily work with social distancing, machinery, condo building splitting crew in different units, home construction with only one profession at a time, etc.
 
Sur le site de la BBC: "We do not know the full details of Mr Johnson's condition, but he is conscious and not being ventilated."
 
Check bin ça....

Quelles maladies vont-ils inventer pour justifier les difficultés ou possible décès de Johnson
 
Back
Top