Official Thread : MR Mountain Bikes.

J'adore les bike flash. Nice bike!

Thanks! J’ai hâte de rider la!

Le flash c’est vraiment malade

Jvais sortir en vélo de route je pense, mes souliers s’en viennent dans la poste, j’ai arraché la semelle de mes vieux l’an dernier.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le miens est sur le stand, j'avais une gaine et câble de vitesse à changer pis comme un idiot avant de commander mon stock j'ai pas regardé l'usure de ma chaîne....

Ah shit elle est due?

C’est pas chien, t’es de quel coin? je dois passer une commande semaine prochaine pour des pièces.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Moi je vais probablement prendre ma passe au Massif de Charlevoix et/ou Mont Sainte Anne cet été. SDM, je roule là depuis des années, c'est vraiment cool, mais ça commence a être cher pour des pistes pas de shuttle... le prix à doublé en 3-4 ans.. quoique je les blâme pas. c'est les suiveux de mode qui se sont tous mis au vélo de montagne dans les dernières années..la demande est là. Same goes pour l'escalade..
 
Moi je vais probablement prendre ma passe au Massif de Charlevoix et/ou Mont Sainte Anne cet été. SDM, je roule là depuis des années, c'est vraiment cool, mais ça commence a être cher pour des pistes pas de shuttle... le prix à doublé en 3-4 ans.. quoique je les blâme pas. c'est les suiveux de mode qui se sont tous mis au vélo de montagne dans les dernières années..la demande est là. Same goes pour l'escalade..

Le vélo de montagne c’est cyclique comme popularité. Ça fais depuis 1993 que je fais du MTB et je dirais qu’on est dans la 3e vagues de popularité du sport. Ça dure un bout et ensuite ça retombe un peu dans l’ombre.
 
Le vélo de montagne c’est cyclique comme popularité. Ça fais depuis 1993 que je fais du MTB et je dirais qu’on est dans la 3e vagues de popularité du sport. Ça dure un bout et ensuite ça retombe un peu dans l’ombre.

Un peu comme le ski de randonnée j'ose espérer

J'ai couru pendant 5 ans en XC en 2007-2011ish et c'était pas tant populaire que ca dans le temps.
 
Je suis aller faire une ride de fatbike hier, principalement dans mon village parce qu'il y encore 2 pieds de neige dans le bois mais ciboire que j'ai hate d'aller le rider pour de vrai. C'est du gros fun noir, oui un peu plus forcant qu'un MTB "normal" mais l'assurance additionnel et la traction ridicule compense en masse, les montee sont beaucoup plus facile, ca spine juste pas et monter par dessus les obstacles est une vrai joke vs un mtb standard 26".

Je sais pas si les 29er ont un peu cet effet mais c'est clair qu'ils ont pas la traction mongole d'un tire de 4"+. Je pensais que vu que c'est un "full rigid" que ca allait etre bien dure sur les bras mais c'est vraiment pas si pire, en fait c'est bien plus smooth que mon ancien hardtail 26" avec une rockshox dart II.

A 140lbs pour un velo de genre 60lbs c'est sur que la machine me mene un peu trop, un gars plus corpulent serait encore plus avantage je crois. J'ai un fatbike de marde a 500$ en plus, je voudrais juste pas imaginez un a comme 2000+ comment ca doit etre sur la coche.
J'ai presque l'impression de rider mon feu Yamaha TW200 pas de moteur.
 
Last edited:
Bon je veux repeintirer mon specialized pitch pro, meilleure facon de enlever la peinture? Frame en allu

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Last edited:
Voila mon petit dernier: Ns movement 1 2019
Un dirt jump de 25lbs
04fa236cb39f2f921bfe933851de097a.jpg
b5ccaf48cc02b7fe86990ad354341a0e.jpg
 
Jai fait une première ride dans une trail de 4 roues en arrière de chez moi avec mon decoy.
Cest trop bouetteux encore a quebec mais ca grimpe sur un mechant temps un ebike haha!

2bb6239f0481eb69a6142b1582737321.jpg


Sinon je pratique mes bunny up 180 avec mon Ns
 
Last edited:
Les bikes sont prêt et moi aussi! Pour le
moment je fais de la route et une ligne de jump près de chez moi c’est tout... hâte que bromont et autres ouvrent.
810dec3c83cc1d22cd14ac636daca369.jpg

c7e8ea0b49769aba83478eb706a8d20f.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je viens de racheter un Transition sentinel carbon 2019. Je garde le downhill mais on ne sait si les lifts vont ouvrir cette annee.



Transition-Sentinel-Test-Review-23-thumbnail.jpg


Pas ma photo mais identique car j'ai pas recu la bete.
 
Testé mon decoy dans la Marmota hier
Le jump de la fin de la medium line est rendu énorme!

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
C'est ben hot, c'est dans quel coin ça?

Sent from my GM1917 using Tapatalk
Quebec
Regarde sur trailfork Marmota et tu vas trouver tout de suite.

En personne les jumps sont malades.
Dans la meme league que dirt merchant/crabapple hits a Whistler.

616752c32a5903c1a588692936a57c54.jpg


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top