Article: Kijiji find of the day ! 20k $ CRX .

C un classic , c un beau char , la couleur est laide les noir etais 1000x plus belle ... MAIS moi ce qui ma accrocher c'est 20 000$ .... pas mal juste sa ... jai toujour aimé les 8-11 :)

wtf, ca fait 2 membres que call la couleur dans 2 pages.

L'autre fois je call que les char gris/silver c'est laitte pcq ca ressemble à de la tôle primé sans personalité et que 75 % du parc automobile est gris au quebec ( tout le monde pareil ). le hate que j'ai eu....
 
wtf, ca fait 2 membres que call la couleur dans 2 pages.

L'autre fois je call que les char gris/silver c'est laitte pcq ca ressemble à de la tôle primé sans personalité et que 75 % du parc automobile est gris au quebec ( tout le monde pareil ). le hate que j'ai eu....
Jtrouve sa lair dun primer avec du clear lol
 
J'ai eu une CRX Si ´90 plus jeune et c'était vraiment le fun à conduire même si pas beaucoup de power.
Avoir du budget de lousse pour en avoir une clean j'hésiterais pas, mais pas pour 20K$.
 
Comme d'autres ont dit c'est cher mais pour quelqu'un qui a trippé la dessus dans les années 90 alors pourquoi pas. C'est comme si moi je verrais une mustang fox body 90-93 extrêmement mint pour 20K, avoir ce genre de budget pour un jouet alors je serais acheteur.
 
This could be one of the cleanest EFs in the province if not the country because it's unmolested and 10/10 inside and out, but realistically this car is 7-10k maybe more if you find the right person.
 
C laite en Jérémy.

giphy.gif
 
Les 2 qui ont ris de Jérémy, vous allez vous faire poursuivre pour avoir ruiner sa "carrière".
 
Wow @Dannyitr Avec l'article que ta fait sur mon post . jespere que jai drois a un peux de credit :D Can i use adblock now ? hahahahha
 
I cry whenever I see "future classics" ruined with trendy stuff, pulled fenders, etc... At this time I don't believe it is worth 20k, but in a few years, the world supply of mint CRXes will be depleted and all the heller-flosh ticoune ones will be rusted through, mint examples like this one will definitely pull a premium. Especially 2 weeks before race-wars.

It's been 10 years already since the ti counes ruined them and rust killed them. so yes, mint crx's are collectible. Not worth 20k, but easy 8-12k.
 
Am I the only one who remembers this? http://www.powernationtv.com/post/b...8-discovered-in-truck-trailer-where-is-it-now

This car sold for 27k$ on ebay. This car has 117,991km less than the CRX (It literally had 9 miles. Not 9,000 or 90,000.....only 9.) and let's face it, the iroc-z is more of a collection car than a crx can ever hope to be....the amount of 80's rock videos that had oiled up sluts dancing on the hoods..... anyways as much as I rather imports over domestic, this iroc z is clearly worth WAYYYYYY more than the crx. At 118,000km I would ask for some 8k$...any more and the buyer could get a lower mileage import from florida or something. Even at 8k$ it would take months to find a buyer willing to spend 8k$ on a car like that.
 
Hey... on trouvais tous qu'un D16A6 ça marchais en crisse dans le temps! Les excuse qu'on disais au monde... mo 108hp vaut ton 150hp haha
Good old times! :)

Envoyé de mon SM-T230NU en utilisant Tapatalk
 
If you want to spend 20k.. You can still find a clean ITR at that price. ITR has a better chance of being worth 100k.
 
Faut comprendre aussi que le CRX SI SE 1991 yen a un juste 250 au monde de construite. Donc ceux qui disent que tu en importé une des USA ou Japon ce trompe. Oui c'est cher, mais il doit en rester 10 des propres comme celle la.
 
J'ai jamais compris l'attrait des CRX... et à 20k$ c'est crackpipe en maudit !!
Sinon 120k km c'est pas grand chose, un moteur honda ça peut toffer le triple aisément. Par contre, c'est pas comme si une CRX c'était une pièce de collection.... d'après moi y vendra jamais ça en haut de 5k
 
To those saying a CRX is not a classic, just wait...
To those saying its ugly, its a question of taste.
To me its a perfectly balanced package; just sucks we never got the SiR/VTi with the B16A...
 
Faut comprendre aussi que le CRX SI SE 1991 yen a un juste 250 au monde de construite. Donc ceux qui disent que tu en importé une des USA ou Japon ce trompe. Oui c'est cher, mais il doit en rester 10 des propres comme celle la.

Bof, la seul différence c'est les vitre électrique et A/C, pas de glasstop ni de b16a
 
Back
Top