Volkswagen Golf GTI Mk8

A ma connaissance il est pas AWD.

Je me trompe p-t.

On s'en criss?


La GTI n'a jamais été AWD et ça n'empêche pas d'avoir été une superbe voiture à conduire. Je serais déçu de voir VW produire une GTI AWD honnêtement.

Il y a la Golf R pour pour comme il y avait la Golf Rally il y a 30 ans.
 
On s'en cris pas, un char pas AWD comme daily dans ma tête ça existe pu lol. Désolé , mais chu vendu bin raide.
Comme mes chum disaient : Quand t'a as jamais eu tu sais pas ce que tu manque. Et quand tu en a un, you never go back.
 
On s'en cris pas, un char pas AWD comme daily dans ma tête ça existe pu lol. Désolé , mais chu vendu bin raide.
Comme mes chum disaient : Quand t'a as jamais eu tu sais pas ce que tu manque. Et quand tu en a un, you never go back.

A tu déjà entendu parler de la Golf R ? :dunno:
 
On s'en cris pas, un char pas AWD comme daily dans ma tête ça existe pu lol. Désolé , mais chu vendu bin raide.
Comme mes chum disaient : Quand t'a as jamais eu tu sais pas ce que tu manque. Et quand tu en a un, you never go back.

J'en conduis depuis 2012 des AWD et ça ne m'a pas empêché de m'acheter un daily FWD et rouler un RWD only en hiver pendant 2 ans. C'est le fun quand c'est glissant, mais AWD ne veut pas vraiment signifier agrément de conduite...
 
caline on dirait un copy/paste de tout les autres thread de nouveaux chassis , on pourrait quasimenet juste changer le titre et la photo

1- Le devant yé laid
2- esti pas awd
3 - Moé jlaime bien
4 - Mange dla marde
5- jmange ma saucisse.

ok les 2 derniers le l'ai pris de Kevin.
 
On s'en cris pas, un char pas AWD comme daily dans ma tête ça existe pu lol. Désolé , mais chu vendu bin raide.
Comme mes chum disaient : Quand t'a as jamais eu tu sais pas ce que tu manque. Et quand tu en a un, you never go back.
Sell your fkin camaro then lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Honestly i really hated the front design of mk8, but i've decided to wait until i see it in real life before judging.
I like the interior tho

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
les headlights me rappelle la dernière génération de sirocco !

maxresdefault.jpg
 
Pour l'été ça prend un RWD, l'hivers un AWD.

Bon voyons t'es dur de comprenure

Toi t'habite au Saguenais... il tombe probablement le double de neige pis c'est 3 fois moins déneigé pis vos drive way sont aussi long que ma rue...
 
Ça dépend de 2 choses tant qu'a moi, ta façon de conduire et la région ou t'habites/travail. Je suis dans la région de Montreal et je sent pas le besoin pentoute d'avoir un AWD, car anyway je conduit quand même smooth. Parcontre, c'est vrai que de partir d'une lumière/stop la pédale au fond dans 1 pied de neige c'est l'fun, je m'en plaint pas quand faut prendre le CX-5 de ma blonde. Un FWD avec LSD si t'es moindrement intelligent dans ta façon de conduire l'hiver, ca va super bien.

Pour en revenir a la MK8, falloir s'habituer au devant une fois arrivé sur les routes, l'intérieur est beau mais j'aurai aimé qu'il garde l'intégration de l'écran comme il l'es présentement mais sinon, ça semble classe!
 
On dit Scirocco. Pas Sirocco hehe

De mémoire, je savais que c'était le même nom qu'un vent vite et chaud du Sahara qui s'écrit Sirocco , ahh les allemands qui mettent un '' c '' où ça en prend pas !

Ma me coucher moins niaiseux a soir grâce a toi !
 
De mémoire, je savais que c'était le même nom qu'un vent vite et chaud du Sahara qui s'écrit Sirocco , ahh les allemands qui mettent un '' c '' où ça en prend pas !

Ma me coucher moins niaiseux a soir grâce a toi !
J'avais jamais réalisé que le vent ne s'ecrivait pas de la même façon...
 
Back
Top