Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Il est quand même service essentiel. Serait tu content si Hydro-Québec coupait le courant chez-vous? La terre continue de tourner et il faut assurer les services essentiels bordel!

Il est essentiel dans un autre pays. Tsé, celui qui est nombriliste sur un moyen temps... Celui ou les magains Hobby Lobby s'était autodéclarés essentiels Les magasins d'armes et feu et club de tirs sont aussi essentiels. Bref, essentiel a le dos large quand c'est question de $. La voirie pas loin de chez nous était en train de rénover une piscine publique... tu peux apposer le label essentiel sur a peu près n'importe quoi qui n'est pas un salon de massage.

Meanwhile en Alberta AkA North Texas...

The Alberta government has suspended a number of environmental reporting requirements through a ministerial order signed by environment minister Jason Nixon, saying industry is likely to face hardship due to the COVID-19 outbreak if forced to comply with those rules.

The order, which was signed on Tuesday, suspends environmental reporting requirements for the Environmental Protection and Enhancement Act (EPEA), the Water Act and the Public Lands Act, except in cases of drinking and wastewater facilities.

The move follows a step taken by the U.S. Environmental Protection Agency (EPA) on Thursday, which also cited the coronavirus pandemic as the reason behind it waiving enforcement on a number of environmental protections.

https://www.cbc.ca/news/canada/calg...ronavirus-martin-olyszynski-alberta-1.5518567
 
Ouais et c’était cave et je vais m’isoler accordément. Je prends la responsabilité de mon irresponsabilité.

J’suis quand même convaincu que c’est moins pire de rencontrer une fille qui est pas sortie de chez elle depuis 2 semaines que d’aller patauger dans des aéroports et des avions. Savez vous comment c’est sale un banc d’avoir et le système d’aération des avions lol...

Le problème c’est plus si tout le monde si dit Haaa je peux dater, fais deux semaines que je suis en confinement et toi aussi. Tu fais confiance à un inconnu toi?

Si tout le monde fait ça oublie ça on va être en quarantaine un esti de bout.
 
Il est essentiel dans un autre pays. Tsé, celui qui est nombriliste sur un moyen temps... Celui ou les magains Hobby Lobby s'était autodéclarés essentiels. Essentiel a le dos large quand c'est question de $. La voirie pas loin de chez nous était en train de rénover une piscine publique... tu peux apposer le label essentiel sur a peu près n'importe quoi qui n'est pas un salon de massage.

Meanwhile en Alberta AkA North Texas...



https://www.cbc.ca/news/canada/calg...ronavirus-martin-olyszynski-alberta-1.5518567

C'est du donnant donnant, je suis certains qu'en ce moment tu bénéficie de services essentiels et qu'une portion de l'effort requis vient pas du Québec ou du Canada. Tout est intégré.

La bouffe que tu mange en hiver au dernière nouvelle elle provient à 90% de l'étranger, qui te dis que l'énergie qu'il aide à produire ailleurs ne se retrouvera pas dans ton assiette quand tu en auras besoin.

Faut vraiment avoir une vision de fond de rang pour penser ça!!

Je vois pas de problème s'il prend ses précautions.
 
Back then, it was a shitload, 21 days in a row per shot, I was like 30yo. 21*120... 2500 * 2.25 = 5600$ CAD in the month... Tax free...

Only had a few pub beers to pay and the rest was already taken care of, the flat and everything else.

This was pretty stupid imo!!
GBP was worth so much at some points the late 90s. 2.3- sometimes almost 2.7...

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
C'est du donnant donnant, je suis certains qu'en ce moment tu bénéficie de services essentiels et qu'une portion de l'effort requis vient pas du Québec ou du Canada. Tout est intégré.

La bouffe que tu mange en hiver au dernière nouvelle elle provient à 90% de l'étranger, qui te dis que l'énergie qu'il aide à produire ailleurs ne se retrouve pas dans ton assiette.

Je vois pas de problème s'il prend ses précautions.

Moi non plus, il fera bien ce qu'il veut. Tant mieux si son expertise est necessaire. C'est juste que fondamentalement, essentiel a le dos large aux states, encore plus qu'ici.
 
The masks with the valves do not protect others.

Either way, I will be genuinely surprised if they let you in, coming from the canadian epicenter.

Yes they do.

You cant spit ball talk through them and the virus does not spread through bad breath. They also stop you from from touching your mouth and passing it along by contact, the main way it is spread.

... rigueur svp
 
Yes they do.

You cant spit ball talk through them and the virus does not spread through bad breath. They also stop you from from touching your mouth and passing it along by contact, the main way it is spread.

... rigueur svp
Yet they can't correct determine if it helps of not. It's full of contradictions. https://www.cnn.com/2020/04/02/health/aerosol-coronavirus-spread-white-house-letter/index.html

If you believe CNM nonsense , right now if you aren't around exposure all day I wouldn't bother

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Je me demande si les stats de nos morts sont pas faussé. Selon Lion, rdi disais une vingtaine de mort l’autre fois en quelques heures. Quand tu regarde les stats DJ canada pour aujourd’hui, 1400 nouveau cas (dont 900 juste au quebec), 47 morts (juste 3 au Québec) ça fonctionne pas. J’ai l’impression qu’il y a plus de mort que ça ici.
 
m_falafel a perdu son droit de parole lol


la sainte criss de panique a s'acheter du stock partir en full doom day panic pis finir a frencher une pas propre qui feelait pas.


sacrament
 
Je comprends pas pourquoi le gouvernement veut contraindre encore plus quand on a seulement 10% des lits utilisés. Il doit avoir une courbe interne qui le rend à 80% d'utilisation?

Le but serait pas d'avoir un taux de contamination qui rempli nos lits a x%?

Et a voir le ratio hospitalisation vs infectés, on devrait se permette beaucoup plus d'infectés pour aider l'immunite sociale.
 
Can't blame him. Je ferais la même chose pour du cul. Les booty calls sont d'ailleurs la seule chose qui peuvent me forcer à déneiger mon auto à 3h du matin lors d'une tempête de neige.
 
Je comprends pas pourquoi le gouvernement veut contraindre encore plus quand on a seulement 10% des lits utilisés. Il doit avoir une courbe interne qui le rend à 80% d'utilisation?

Le but serait pas d'avoir un taux de contamination qui rempli nos lits a x%?

Et a voir le ratio hospitalisation vs infectés, on devrait se permette beaucoup plus d'infectés pour aider l'immunite sociale.

Parce que de passer de 10 à 100% d’occupation dans une pandémie, c’est un claquement de doigts.

Depuis quand c’est une bonne idée de réagir quand le mal est fait ?

100% d’occupation mets encore plus le personnel de la santé à risque

regarde au USA et en Europe, les médecins et autres tombent comme des mouches.

En plus, le système de santé débordé ne répondra pas à des cas urgents autre que ceux qui ont le covid.
 
Parce que de passer de 10 à 100% d’occupation dans une pandémie, c’est un claquement de doigts.

Depuis quand c’est une bonne idée de réagir quand le mal est fait ?

100% d’occupation mets encore plus le personnel de la santé à risque

regarde au USA et en Europe, les médecins et autres tombent comme des mouches.

En plus, le système de santé débordé ne répondra pas à des cas urgents autre que ceux qui ont le covid.
J'ai pas dit 100%

Mais on est a 10% on devrait pas ouvrir les vannes un peu?
 
Back
Top