De .08 a .05... Ca vas vraiment changer qq'chose?

s'ils peuvent prouver que le danger augmente réellement entre .05 et .08 je ne suis pas contre
 
Tant qu'a ca, pourquoi pas tolerance zéro. Done, simple, pas de gossage.

Meme chose pour le pot qui s'en viens aussi.

Sent from my Nexus 5X using Tapatalk
 
don't drive after drinking, enjoy the little buzz by kicking back and enjoying the sites and potholes.
yes they will have more checkpoints but they are NOT checking for alcohol

They are looking for herbs.

sidenote suggestion:
if in traffic do not blow huge puffs out the car windows because it takes 2 seconds to radio ahead with the 'traffic cameras'
 
Toujours punir la majorité, comme ca, c'est plus payant.

Ils vont continuer à arrêter autant de récidiviste, sinon plus parce que prendre deux Coors light chez Coors avec des chums après la job un vendredi, c'est criminel. Je ne vais presque plus dans les resto/bar à cause de ça. Ça va être à zéro si sa passe.
 
la pluspart du temps 0.08 et 0.05 c'est pas trop gros la différence... mais quand la fatigue entre (et peut-etre meme mixer avec des médicament) c'est la que l'équart grossie énormément.
 
la pluspart du temps 0.08 et 0.05 c'est pas trop gros la différence... mais quand la fatigue entre (et peut-etre meme mixer avec des médicament) c'est la que l'équart grossie énormément.

Y'as ca mais est-ce que les ivressometre actuel peuvent aller aussi bas que .05 avec une bonne precision? Ou a .03 tu vas avoir un warning? Tant qu'a ca, zero tolerance... bin plus simple que d'avoir a prouver .05 .08 ou whatever.
 
A .08 tu le sait que tu peux pas chauffer.

A .05 tu te poses la question.

Il y en a un pelletée qui vont finir en cours avec ça... Le message est carrément de ne pas boire avant de conduire.
 
A .08 tu le sait que tu peux pas chauffer.

A .05 tu te poses la question.

Il y en a un pelletée qui vont finir en cours avec ça... Le message est carrément de ne pas boire avant de conduire.
Jcomprend mais ya personne ici qui va au resto le vendredi soir et prend une bière ou un verre de vin ?

C'est quoi, on rend illégale la vente d'alcool dans les resto?

Meilleures idée. On fait rentrer 20 000 haïtien illégalement, on leur donne un permis de taxi et c'est eux qui vont nous reconduire a la sortie des restos.
 
They are looking to find jobs for lawyers who will be out of cases once pot gets legalized?
 
J'ai un breathilizer par précaution parce que justement la limite provinciale au BC at .05, et bah ca en prend vraiment pas gros pour arriver à cette limite la...

Genre en une heure 2 drinks et tu tapes le 0.05

Si on regarde les stats de DUI, les endroits les plus sévères ont le plus de DUI dans le pays lol

est-ce que ça va changer qqchose? Sweet fuxk all
 
Je consomme de l'alcool ~7-8 fois par année et je ne suis pas mort et j'ai du fun quand même. Et quand j'en prend c'est rarement plus que 1 ou 2 coupe de vin. En gros, je suis probablement déjà 100% legit pour 0.05 anyway.

L'alcool au volant est responsable de quelque chose comme 1/3 des accidents de la routes. Ce n'est pas comme si c'était marginal comme "problème".
 
En parallèle avec le sujet : Qui vote pour fermer le topic DUI ?

Je suis allé voir pour le fun l'autre jour : aucun membre que je connais ou que je vois poster ailleurs. Mais du monde qui se félicite pour leurs bonnes réponses dans les entrevue pour reprendre leur permis.

Ça donne quoi ce thread là?

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk
 
Je consomme de l'alcool ~7-8 fois par année et je ne suis pas mort et j'ai du fun quand même. Et quand j'en prend c'est rarement plus que 1 ou 2 coupe de vin. En gros, je suis probablement déjà 100% legit pour 0.05 anyway.

L'alcool au volant est responsable de quelque chose comme 1/3 des accidents de la routes. Ce n'est pas comme si c'était marginal comme "problème".

Sort moi le taux d'alcool dans ces 1/3 des accidents la. Ya pas grand monde en .5 et .8

Ça va juste faire chier le monde qui prenne 2 verre dans un 5@7 le jeudi

Liens intéressant sur les statistiques d'alcool au volant :

https://saaq.gouv.qc.ca/fileadmin/d...rche/stats-alcool-drogues-profil-detaille.pdf
 
L'alcool au volant est responsable de quelque chose comme 1/3 des accidents de la routes. Ce n'est pas comme si c'était marginal comme "problème".

Justement...ce 1/3 là est causé par du monde en haut de .08, pas de .05 à .07.

J'espère qu'ils vont au moins graduer les sanctions. Présentement, si tu te fais prendre à .08 ou à .25, ce sont les mêmes conséquences, totalement illogique. Si tu te fais prendre à rouler 35 dans une zone de 30, tu n'as pas les mêmes conséquences qu'un autre qui se fait prendre à 90 dans une zone de 30. Ça devrait être la même chose ici. Un vieux soulon qui roule à .25 est 100000 fois plus dangereux qu'un dude qui revient chez lui après une bière dans un 5 à 7.
 
En parallèle avec le sujet : Qui vote pour fermer le topic DUI ?

Je suis allé voir pour le fun l'autre jour : aucun membre que je connais ou que je vois poster ailleurs. Mais du monde qui se félicite pour leurs bonnes réponses dans les entrevue pour reprendre leur permis.

Ça donne quoi ce thread là?

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

It helps people get the right answers for a mistake we made, i got a dui 5 years ago, believe me i learnt my lesson. The system is there to collect money, more than to teach people a lesson. The post should not be closed.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
En parallèle avec le sujet : Qui vote pour fermer le topic DUI ?

Je suis allé voir pour le fun l'autre jour : aucun membre que je connais ou que je vois poster ailleurs. Mais du monde qui se félicite pour leurs bonnes réponses dans les entrevue pour reprendre leur permis.

Ça donne quoi ce thread là?

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

bingo...

J'ai toujours trouvé frappant que MR capote quand on mets des videos de street racing des states, mais il laisse ouvert un thread qui explique comme crosser le système quand tu te fais prendre cabochon au volant.
 
Back
Top