Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Blame it to AstraZeneca.

Ici on braille beaucoup sur les mesures ...mais peut etre si on avait tous les outils thérapeutiques on aurait eu moins de morts .

En proportion de notre population quel serait le bilan aux Usa ?
 
J'aime ca faire des suivis sur des choses importantes: les parents qui ont cru bon ne pas envoyer leur enfants a l'ecole pour protester contre le port du masque, est-ce qu'ils ont gagné leur cause ou bien les enfants sont retourné a l'ecole avec leur masque apres avoir perdu des jours pour rien?
 
Blame it to AstraZeneca.

Ici on braille beaucoup sur les mesures ...mais peut etre si on avait tous les outils thérapeutiques on aurait eu moins de morts .

En proportion de notre population quel serait le bilan aux Usa ?

Tu parles de quels décès ? Le 5-6 par jours? Ou ceux qui sont morts strictement à cause des anges gardiens qui les ont abandonné dans leur pisse marde et mourant de faim et déshydratés?
 
Je blame le gvt provincial pour les morts de marde et de pisse. Juste a regarder l'organigramme gigantesque du ministere de la santé ,
ya personne qui veut porter le chapeau ...meme pas Marguerite ou McCan ou les directeurs de ciuss ou Arruda ou SP ,,,


''Alors que les doses de vaccins arrivent au compte-gouttes, des scientifiques contestent la stratégie du gouvernement fédéral concernant le développement d’autres remèdes contre la COVID-19.''

''Jusqu'à présent, 75 médicaments contre la COVID-19 ont été approuvés par Santé Canada pour des essais cliniques, mais seulement deux sont autorisés pour traiter la COVID-19''

''Ce ne sont pas juste les décideurs et les gouvernements. Je pense qu'il n’y a pas eu beaucoup d'appétit non plus du côté du public pour demander à nos décideurs de commencer à identifier des agents qui pourraient être utiles pour traiter en externe des gens qui sont infectés par la COVID.''

C'est exactement ce que je voisi ici...l'appétit c'est pour l'allegement des mesures point a la ligne , ya pas juste le chiffre des morts ,
ya combien de personnes comme la mere de Rejji ?






https://ici.radio-canada.ca/nouvell...traitement-ambulatoire-hospitalisation-canada
 
Last edited:
Est-ce qu'on peut traverser la frontière des États-Unis vers le Canada à pieds présentement? Le père d'un des amis est en Haïti mais comme il n'y a pas de vol Haïti-Canada pour le moment, il voulait faire Haïti/États-Unis et prendre un taxi à la frontière canadienne pour traverser à pieds.
 
Last edited:
''L’étude clinique de phase 3 ayant déjà reçu les approbations nécessaires, l’entreprise pourrait procéder immédiatement avec les essais de la dapsome sur quelques 3000 patients au Canada et aux États-Unis. Sous toutes réserves de l’efficacité de la formule, les projections préliminaires sont une diminution de 20 à 30 % des hospitalisations.''

- d'hospitalisations = - de mesures ...c'était bien l'équation de Legault ?
 
3496896e62a1e4aa92fc251ea1bf484d.jpg


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
J'aime ca faire des suivis sur des choses importantes: les parents qui ont cru bon ne pas envoyer leur enfants a l'ecole pour protester contre le port du masque, est-ce qu'ils ont gagné leur cause ou bien les enfants sont retourné a l'ecole avec leur masque apres avoir perdu des jours pour rien?

Le message s'est rendu au PM, mais rien n'a bouger. Deux jours à faire des devoirs/leçons à la maison j'appel pas ça perdu... La directrice m'a motivé les absences et ça c'est bien déroulé.
Mais bon, ils sont obligé d'arriver avec leur masque à l'école, mais ils peuvent l'enlever quand ils veulent s'ils respectent le 2m.

Tu sais que les professeurs ont voté pour une grève générale illimité à partir de juin ? Les enfants vont manqué plus que 2 jours .... Mais personne va crier qu'ils utilisent les enfants pour faire passer leur message ! lol
 
Last edited:
Est-ce qu'on peut traverser la frontière des États-Unis vers le Canada à pieds présentement? Le père d'un des amis est en Haïti mais comme il n'y a pas de vol Haïti-Canada pour le moment, il voulait faire Haïti/États-Unis et prendre un taxi à la frontière canadienne pour traverser à pieds.

Lol
 

How some Canadians plan to circumvent Ottawa's new hotel quarantine requirement - No hotel stay required for travellers returning by land

Brian Cross in Mesa, Ariz., where he is spending the winter. Cross said when he returns to Canada, he plans to fly to Buffalo and then cross the border by foot to avoid the cost of quarantining in a hotel.

Last month, Ben Mallory, who also lives in Burlington, flew to Lynchburg, Va., to visit his girlfriend. When he flies home in April, he, too, plans to land in Buffalo and then cross the border in Niagara Falls by foot.

Ça a ben de l'air que oui.
 
Last edited:
Back
Top