McDeez va remettre les grosses poutines sur le menu

Ashton est pas mauvaise. Ma critique est que j'ai souvent des petites retailles de frites secs dans mon assiette. Aussi, il y a souvent un manque flagrant de sauce.

Pour moi Valentine > Ashton pour les poutines avec des frites maison.

Voyons donc. Tu es à Québec et tu connais pas le "cheat code" : Une mini plus de sauce dans un grand bol.

Plus de sauce : pas de frites sec dans le fond.
Dans un grand bol : ça laisse les frites "respirer" elle demeurent croustillantes plutôt que toutes écrasée ensemble.
 
Le coupon de mcdouble et poutine à 4$ devait expirer aujourd'hui et là aujourd'hui, surprise, il n'est plus là. Le lien de confiance avec McDonald's est rompu pour ma part.
 
C'est ce que je déteste le plus. Les frittes de La Belle Province sont molles en partant. Ajoute de la sauce brune et ça te donne une belle bouette pas mangeable. Des frites ça doit être un peu croustillants sinon je dois me forcer pour en manger.

Les frites d'une bonne Belle Pro sont croustillante(pas sec-croustillante, mais croustillante en surface avec un interieur moelleux), le "probleme" c'est que ca doit etre mangé sur place. C'est pas un bon take-out paske tout vient mou dans l'emballage pi y compacte tellement leur poutine quand y mettent le couvercle pour que ca reussise a fermé que toute vient dans un pain.
 
Voyons donc. Tu es à Québec et tu connais pas le "cheat code" : Une mini plus de sauce dans un grand bol.

Plus de sauce : pas de frites sec dans le fond.
Dans un grand bol : ça laisse les frites "respirer" elle demeurent croustillantes plutôt que toutes écrasée ensemble.

Non je prends pas de mini désolé. Juste des régulières. Tu prouves mon point, soit qu'il y a de quoi qui cloche si on doit demander une mini dans un plat régulier pour qu'elle soit correcte et pas sec.

Nous on faisait ça dans le temps des bars il y a 15-20 ans, demander une mini dans le plat d'une régulière, mais parce qu'on pensait qu'on aurait une plus grosse poutine. Pas pour laisser respirer les frites. On était vraiment naifs et pauvres.
 
A cause de vous jme suis ramassé une poutine au Asthon en revenant vers MTL aujourdhui ahah. C'était taste mais il manque toujours de quoi, mais manger une dulton saucisses en chauffant sur la 40 cest pas top ahaha

Dulton saucisse tu es bon pour un somme et un tour aux toilettes éminent après l'avoir mangé.
 
En tk en estrie le monde semble pas savoir comment faire une poutine. Je travail autour de granby/bromont/cowansville et j'essaye encore de trouver un resto qui est capable de faire une poutine normale.

Je sais pas c'est quoi que les resto comprennent pas la bas, mais il manque toujours de sauce. Y mettent tous a peu pret 2 cuilliere a table de sauce. Même les belle-pro qui devrait avoir normalement une recette un peu standard? Nope, 2 cuillieres a thé de sauce.

Rendu la, c'est des frittes avec fromage que vous vendez.
 
En tk en estrie le monde semble pas savoir comment faire une poutine. Je travail autour de granby/bromont/cowansville et j'essaye encore de trouver un resto qui est capable de faire une poutine normale.

Je sais pas c'est quoi que les resto comprennent pas la bas, mais il manque toujours de sauce. Y mettent tous a peu pret 2 cuilliere a table de sauce. Même les belle-pro qui devrait avoir normalement une recette un peu standard? Nope, 2 cuillieres a thé de sauce.

Rendu la, c'est des frittes avec fromage que vous vendez.

Pourtant celle de Ben est très bonne
 
En tk en estrie le monde semble pas savoir comment faire une poutine. Je travail autour de granby/bromont/cowansville et j'essaye encore de trouver un resto qui est capable de faire une poutine normale.

Je sais pas c'est quoi que les resto comprennent pas la bas, mais il manque toujours de sauce. Y mettent tous a peu pret 2 cuilliere a table de sauce. Même les belle-pro qui devrait avoir normalement une recette un peu standard? Nope, 2 cuillieres a thé de sauce.

Rendu la, c'est des frittes avec fromage que vous vendez.


Quand je suis passé a Magog l'an passé , on est arrêté à La Fabrique , bonus c'était un Lundi , 2 pour 1 sur la poutine :D

rapport qualité prix , elle était bonne
 
En tk en estrie le monde semble pas savoir comment faire une poutine. Je travail autour de granby/bromont/cowansville et j'essaye encore de trouver un resto qui est capable de faire une poutine normale.

Je sais pas c'est quoi que les resto comprennent pas la bas, mais il manque toujours de sauce. Y mettent tous a peu pret 2 cuilliere a table de sauce. Même les belle-pro qui devrait avoir normalement une recette un peu standard? Nope, 2 cuillieres a thé de sauce.

Rendu la, c'est des frittes avec fromage que vous vendez.

T'es allé chez Ben à Granby?
 
J'ai essayé la grosse poutine de chez McDo hier et la portion est très grande, tellement que je n'ai pas réussi à la terminer.
 
Oui oui je connais ben je l'ai essayer. C'est vrai qu'elle est bien faite mais malheureusement j'ai trouver la sauce tellement sucré que ca m'a tombé sur le coeur.
 
J'ai essayé la grosse poutine de chez McDo hier et la portion est très grande, tellement que je n'ai pas réussi à la terminer.

Ha oui, ça je trouve ça intéressant un bon rapport quantité / prix. J'accorde beaucoup de points pour ça. J'irai faire un tour au service au volant quand ça l'adonnera.
 
Je préfère celle sur Curé-Labelle ou


Casseau d'Auteuil ftw

En revenant de Napierville samedi passé, j'ai essayé celle extra fromage de chez Gérard sur Curé Labelle.
C'est vrai qu'elle est très bonne mais il n'y a qu'un format et il est un peu juste j'ai trouvé .

Next time j'essaye chez Gerard sur Concorde.
 
Meilleur que Tim mais je préfère ceux de
A et W ( pour les café de fastfood )

Sent from my SM-A515W using Tapatalk

Quand il est bien fait oui mais je trouve que A&W sont inconsistents avec leur café. Leur sandwich déjeuner sont meilleur que McDo.

McDonald's je trouve que tout est moins bon, mais tu sais exactement ce que tu vas avoir, ils sont vrm plus constant je trouve.
 
Back
Top