My 2000 Camaro SS SLP.

Avancement sur le refresh de la peinture.


21691111.jpg


21691110.jpg
 
Tu vas peinturer ca la dans un garage non controlé?




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Il met ces toiles et décolle ces filtre / fans. T'inquiete pas pour ça mon coeur. Il aura pas une fucking graine dans peinture. Chu pas inquiet de mon pot !
 
Sa coute pas une fortune louer un garage fait pour sa ...sa va juste faire une job de marde dans s'est conditions .....
 
hahahahahaha...
Goldencock



Sa coute pas une fortune louer un garage fait pour sa ...sa va juste faire une job de marde dans s'est conditions .....

As tu lu ce que j'ai écris pitou en haut?

Ya des toile et le garage devient une chambre a peinture, j'ai du voir 30 jobs qu'il a fait. Toutes parfaite.

Mon ancien Camaro blanc on la shooter dans un garage tout crotter, pis tout le monde capotais sur la peinture.
output16.jpg
 
tes pas le premier que jvois faire ca pi ya vraiment aucun probleme

mon chum a shooter son 300zx dans lgarage a sa shop avec des toiles pi elle est nickel
 
tes pas le premier que jvois faire ca pi ya vraiment aucun probleme

mon chum a shooter son 300zx dans lgarage a sa shop avec des toiles pi elle est nickel

Imagine si MOI, un cris de noob j'ai reussi a faire mon blanc vraiment bien reussis, ce que lui, qui est peintre de métier (pis très bien connu) va reussir a faire tsééééééééééééééééééé


Chu pas stresser !
 
ben non pi la différence cest que toi tu fais keke chose sur ton char. Au pire si cest pas beau tes le seul a blamer. Tauras pas besoins de partir un thread sur MR pour dire: BOUHHA jai payé une shady shop a québec pi yon scraper mon char.

Ceux qui chiale sont souvent ceux qui mette meme pas l'air dans leur propre pneus.

Continue buddy, you are awesome.
 
Ok

Si y a des fans pis toute pis toute!!

Car a première vue ca l avait pas l air full contrôler comme environnement lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ben non pi la différence cest que toi tu fais keke chose sur ton char. Au pire si cest pas beau tes le seul a blamer. Tauras pas besoins de partir un thread sur MR pour dire: BOUHHA jai payé une shady shop a québec pi yon scraper mon char.

Ceux qui chiale sont souvent ceux qui mette meme pas l'air dans leur propre pneus.

Continue buddy, you are awesome.

Merci mon pot, jme force même si des fois ça parrais pas lol


Ok

Si y a des fans pis toute pis toute!!

Car a première vue ca l avait pas l air full contrôler comme environnement lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Yupupupuiupiupiuiupupuiuiup uiuippupupu iipu
 
Mouhahhaha

MR a perdu espoir en toi!!


Enleve tes collants pis le petits Jesus va t aimer a nouveau et te protéger


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Mouhahhaha

MR a perdu espoir en toi!!


Enleve tes collants pis le petits Jesus va t aimer a nouveau et te protéger


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai un sent bon de jesus avec un masque de soudeur dans mon char calice c'est pas encore assez !

Jva aller me suicider j'ai pu d'amis ici FAWK !


Btw , je pense que mon chum est capable de masquer un gland sans toucher a rien, calice.
 
Back
Top