tinder

tant que l'autre personne ne t'oblige pas a embarquer dans son délire alimentaire

donne un/des exemples de caprice alimentaire de ta blonde ?

La vegan qui est venue me parler... c'est moi qui, après quelques minutes de conversation, a voulu entamer le sujet, comme si c'était pas à elle de s'informer face à la compatibilité de son orientation alimentaire qui, au final, est assez extrême!!

J'ai eu droit à des phrases du genre: "Il n'y aura jamais de carcasse d'animaux torturés dans ma maison" "...je ne cherche pas un végan et je ne veux pas me faire ostraciser par mon choix..." "Je n'empêche pas mon copain de manger ce qu'il veut en dehors de la maison".

Évidemment, ca s'est terminé en femme triggered à l'os dès que je lui ai dit que je ne m'empêcherais pas pour ses convictions.
 
je cherche encore la photo ? :p

Tu dois pas être trop trop familier avec Tinder toi... quand la fille est triggered ou folle, ca unmatch assez vite.

Pis anyway, m'as tu déjà vu poster une photo? Je check des filles super normales, les babes je laisse ca aux membres de MR.
 
tant que l'autre personne ne t'oblige pas a embarquer dans son délire alimentaire

donne un/des exemples de caprice alimentaire de ta blonde ?
Juste du blanc de poulet et veau haché comme viande. Pas dramatique et je peux me faire mes steaks de mon côté (elle mange son poisson ces jours là) mais quand je cuisine pour nous deux ça me limite mon plaisir.
 
Tu dois pas être trop trop familier avec Tinder toi... quand la fille est triggered ou folle, ca unmatch assez vite.

Pis anyway, m'as tu déjà vu poster une photo? Je check des filles super normales, les babes je laisse ca aux membres de MR.

Nop , pas familier du tout , j'ai vu ça en personne une ou deux fois sur le cell d'un de mes chums et sur celui d'un de mes cousins , y'avait de la cougars en &#($&#($ qui lui courrait après , blond yeux bleu , musclé , fin quarantaine , pompier sur le bord de la retraite hehe , les photos qu'il me montrait c'était fou les '' desperate housewives ''


Peu pas vraiment installer l'app sur mon cell , surtout quand t'es pas sur le marché
 
Juste du blanc de poulet et veau haché comme viande. Pas dramatique et je peux me faire mes steaks de mon côté (elle mange son poisson ces jours là) mais quand je cuisine pour nous deux ça me limite mon plaisir.

Elle est cruelle , elle mange du bébé boeuf !!
 
Elle est cruelle , elle mange du bébé boeuf !!
Je sais, ma consommation de cheval et d'abats est beaucoup plus éthique. Je me gate quand je vais chez mon père il y a un abattoir près de chez lui qui a toutes les coupes.

Ce qui m'énerve c'est que si j'achète du bœuf haché elle me chicane mais elle bouffe pareil car c'est prêt et je cuisine relativement bien. Je lui ai dit 100 fois que si elle aime pas ce que je prépare elle peut se préparer ses salades de kale et quinoa, mais en réalité elle sait qu'un steak est meilleur; elle doit cuisiner du kale pour vrai 2 fois par mois.
 
Ce qui m'énerve c'est que si j'achète du bœuf haché elle me chicane mais elle bouffe pareil car c'est prêt et je cuisine relativement bien. Je lui ai dit 100 fois que si elle aime pas ce que je prépare elle peut se préparer ses salades de kale et quinoa, mais en réalité elle sait qu'un steak est meilleur; elle doit cuisiner du kale pour vrai 2 fois par mois.

Tu lui donne donne pas assez de saucisse moi je dis
 
Récemment célibataire, vous êtes après me convaincre de pas installer Tinder... c'est clair que j'passe pas à travers
 
Récemment célibataire, vous êtes après me convaincre de pas installer Tinder... c'est clair que j'passe pas à travers

Reste célibataire autant que tu veux. Il n'y a aucune pression à vouloir être en couple avec ce que les femmes sur les sites de rencontres ont à offrir versus ce qu'elles exigent en retour.
 
Récemment célibataire, vous êtes après me convaincre de pas installer Tinder... c'est clair que j'passe pas à travers
For real? Sorry man. I don't know how long you were together, but if it was the same girl you were with in St Constant, seems like it was a long time. Take your time and enjoy your time. Tinder is fucking wack.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
For real? Sorry man. I don't know how long you were together, but if it was the same girl you were with in St Constant, seems like it was a long time. Take your time and enjoy your time. Tinder is fucking wack.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk

Yeah man thanks. Same one, 11 years together. We're doing fine and everything goes smoothly
 
Récemment célibataire, vous êtes après me convaincre de pas installer Tinder... c'est clair que j'passe pas à travers

Tinder, c'est le fun si tu gères ça comme un jeu vidéo et que tes attentes de rencontrer quelqu'un avec qui ça fit sont inexistantes.
 
Back
Top