2017 Edition - Your bikes/Vos motos

Ouin c'est plate, mais quand-même chanceux de pas être plus blessé que ça. Moto scrap ou ?

c'est sur que oui! c'était une ninja 300, déjà ca vaut pas tant, 15000km, et le devant est DÉMOLI! j'ai sauté, mais la moto elle a frapper un solide mur... les forks ont reculés d'environ 5 pouces lol
 
J'ai roulé en short et tshirt toute l'année passé. Maintenant que j'ai de l'argent, c'est ATGATT surtout parce que c'est plus confortable. Pour ceux qui trouvent que c'est chiant quand il fait chaud comme aujourd'hui:

https://fortnine.ca/en/fieldsheer-high-flow-mesh-jacket

Pas cher, j'adore mon achat. Bon rétablissement au deuxième miraculé!

pas capable un manteau quand y fait chaud... j'ai pas peur, m'a continuer à rouler comme ca! je pourrais mourir demain matin en me faisant frapper en traversant la rue... oh well! je déteste tous les manteaux en été... mettons tu arrête à qqpart, dois trainer ca avec toi... déjà que le casque me fait chier! je roulerais solidement pas de casque!
 
Même avec 30 ans d'expérience en bike y'a rien qui garantit qu'un autre véhicule viendra pas nous frapper.

Pour tout le reste: all the gear, all the time! Je suis psychologiquement incapable de rouler pas protégé, le minimum que je fais c'est mon manteau de cuit et des jeans, sinon aussitôt que je roule un peu c'est manteau et pants de moto!

Moi je suis un petit gros. Je n'ai toujours pas trouvé de pants qui me font. S'il y en a qui fit ma bedaine. Ils sont 1 pieds trop long au niveau des pattes. lol

Sinon c'est manteau, casque, bottes et gants all the time.
 
Moi je suis un petit gros. Je n'ai toujours pas trouvé de pants qui me font. S'il y en a qui fit ma bedaine. Ils sont 1 pieds trop long au niveau des pattes. lol

Sinon c'est manteau, casque, bottes et gants all the time.

Meme des icon? Souvent ils avaient des jeans avec du padding qui était pas pire.
Au pire tu fais faire des altérations


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Porte une montre un peu trop cher mais cheap out sur son futur casque en achetant un replica sur Ebay.

Content pour toi que tu aies rien de grave.

Pour ma part, c'est toujours mon one piece. I'll ma déjà sauvé de bien des blessures à la track et tant qu'à moi la rue c'est plus dangereux.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Pour ceux qui ont déjà fait une réclamation pour le linge, avez-vous eu besoin d'un rapport de police ?

J'ai demandé sur un groupe de moto sur facebook pis plusieurs me disent qu'ils n'ont pas demandé le rapport de police, et d'autre qui me disent que y'en avaient pas et ça a passé.

J'en ai pas fait faire et j'en ferai pas faire si c'est pas nécessaire.

Je ne pourrais pas dire. On avait un rapport de police pour ma blonde quand elle s'est fait frappé à vélo.

Ils ont payé son tshirt et son casque. J'aurais pu réclamer plus mais je n'ai pas exagéré.

La SAAQ a été vraiment bien pour l'argent (salaire pendant 3-4 mois) + physio + médicaments + indemnisation pour cicatrice + dommage permanent.
 
Les photo seul du bike accidenté suffise a mon avis.

Pour l'achat: oui tu peut acheter n'importe ou...ce qu'il veule c'est une facture.
(Sur ebay ca va etre la facture ebay seulement et non pas celle de ebay+ importation taxe...donc tu perd un peu en bout de ligne.)
 
Btw j'ai un manteau alpinestar atem à vendre. Presque neuf et bon prix.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Moi je suis un petit gros. Je n'ai toujours pas trouvé de pants qui me font. S'il y en a qui fit ma bedaine. Ils sont 1 pieds trop long au niveau des pattes. lol

Sinon c'est manteau, casque, bottes et gants all the time.

Resurgence cafe racer jeans. They make the extra long, but you can alter them because the Kevlar finishes about 8 inches from your foot (your boot would normally cover this). 250$ at international.
 
J'sais pas comment vous faite pour rouler sans gear, moi j'ai un criss de bloquage, jsuis meme pas game d'aller au depanneur si j'ai pas tout mon ptit kit.
 
Même chose pour moi.

Moi aussi ! Et d'ailleurs ça ma bien servi dans mon accident, sans mes vêtements j'aurais des road rash partout et sans ma botte j'aurai surement plus de pied vu comment la moto m'est tombé sur le pied.
 
I'll ride sub 50km/h in a shirt, but never faster.

Would you ride a bicycle with full armour?
Tomber en rollerblades à 10km/h tu te scratch pas pire. Imagine en bike à 50km/h.

L'asphalte ça pardonne pas.

Sent from my A0001 using Tapatalk
 
Porte une montre un peu trop cher mais cheap out sur son futur casque en achetant un replica sur Ebay.

Content pour toi que tu aies rien de grave.

Pour ma part, c'est toujours mon one piece. I'll ma déjà sauvé de bien des blessures à la track et tant qu'à moi la rue c'est plus dangereux.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

j'achèterais sur ebay parceque personne tient des schuberth à prix raisonable ici... c,est qu'en même pas une replique! et mes montres valent pas mal plus chers que mes casques... peu importe thoug.
 
malgré mon accident, j'ai zero blocage, je roulerais pas de casque si c'était legal! le but de rouler en moto pour moi c de me sentir libre et 1 avec la moto... pas d'être inconfortable avec plein de cossins sur toi. mais to each their own!

merci maxpat pour l'info sur les achats ebay!
 
Back
Top