Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Selon mon expérience, complètement faux. C'est vraiment les mods que tu vois à tout les jours dans ce thread le problème.

À ce que je sache, Danny vient à peine sur le forum.

Qu’est-ce que j’ai fait de mal encore?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Imagine toi ...faire un souper de meme et savoir que il y a une personne qui a la grippe mettons.
Tout le monde vont eviter le contact , les salutations ,etc.
Quand tu le sais que tu as kk c'est beacuoup plus facile a eviter.

Moi je me dit ca...fais comme si TOI tu l'avais. Donc je pense a ca toujours et j'evite au max...tout contact que possible. Genre pour ne pas infecter aux autres.


Je suis persuadé que c'est possible d'eviter ca par toi meme...de meme que c'est possible de vivre dans la meme maison avec un COVID19, sans etre infectee.
Mais ca prends precaution extreme.

Chose que la plus part des gens ne font pas.

Je sais pas si c'est possible sérieux... Le virus semble airborne.

https://www.mdlinx.com/internal-medicine/article/6487
Dr. Lloyd-Smith—along with scientists from the National Institute of Allergy and Infectious Diseases (NIAID), Princeton University, University of California-Los Angeles, and the CDC—detected SARS-Cov-2 for up to 3 hours in aerosols, up to 4 hours on copper, up to 24 hours on cardboard, and up to 2-3 days on plastic and stainless steel. They suggested that people may contract the virus through exposure to particles in the air and after touching contaminated objects.

Si tu vis avec quelqu'un d'infecté, et que tu respire la même air que lui, il va presque inévitablement t'infecter avant même qu'il commence à éprouver des symptômes. Tu pourra donc pas vraiment te ''protéger'' parce que tu sauras même que l'autre personne est infectée.
 
Plusieurs médecins et virologues ont clairement statué que le virus n’est pas airborne.


Le virus se transmet par gouttelettes et il résiste 3 hrs en moyenne sur surface sèche
Postillon
Liquide cutané
Salive
Etc
 
Plusieurs médecins et virologues ont clairement statué que le virus n’est pas airborne.


Le virus se transmet par gouttelettes et il résiste 3 hrs en moyenne sur surface sèche
Postillon
Liquide cutané
Salive
Etc

Sorry mais les médias québécois disent n'importe quoi à ce sujet.

https://www.cnbc.com/2020/03/18/cor...-and-days-on-surfaces-new-us-study-shows.html

They found that COVID-19 was detectable in aerosols for up to three hours, up to four hours on copper and up to 24 hours on cardboard. The new coronavirus can also last up to three days on plastic and stainless steel, the scientists concluded, adding the amount of the virus left on those surfaces decreases over time. Aerosols are solid or liquid particles that hang in the air, including fog, dust, and gas commonly used in medical procedures like ventilation and nebulizers.
 
Sorry mais les médias québécois disent n'importe quoi à ce sujet.

https://www.cnbc.com/2020/03/18/cor...-and-days-on-surfaces-new-us-study-shows.html

They found that COVID-19 was detectable in aerosols for up to three hours, up to four hours on copper and up to 24 hours on cardboard. The new coronavirus can also last up to three days on plastic and stainless steel, the scientists concluded, adding the amount of the virus left on those surfaces decreases over time. Aerosols are solid or liquid particles that hang in the air, including fog, dust, and gas commonly used in medical procedures like ventilation and nebulizers.

Sorry mais not sorry. Ce ne sont pas les médias mais des chercheurs. Ça varie selon les conditions de l’endroit ou le virus est.

Arrête de chercher des infos qui ne fait que corroborer ton hypocondriaque.

Ce n’est pas airbone
 
Sorry mais not sorry. Ce ne sont pas les médias mais des chercheurs. Ça varie selon les conditions de l’endroit ou le virus est.

Arrête de chercher des infos qui ne fait que corroborer ton hypocondriaque.

Ce n’est pas airbone

Criss tu pense que les études que je te cite ont été faite par quoi si c'est pas des chercheurs? Les infos qui étaient présumées il y a un mois ou deux sont sujette à changement avec le temps, plus qu'il y a d'études de fait. Prend la peine de faire une minuscule recherche de 5 minutes avec google et tu vas avoir absolument toutes les sources crédibles qui disent exactement ce que je ça fait 2 fois que je te cite déjà: Airborne pour quelques heures, jusqu'à 3 jours sur platique et métal.

C'est pas moi qui est hypocondriaque c'est toi qui refuse de voir la réalité en face. Tu vas me dire que CNBC c'est une source obscure et non fiable?

Suite du même article:

The virus is transmitted through droplets, or little bits of liquid, mostly through sneezing or coughing, Dr. Maria Van Kerkhove, head of WHO’s emerging diseases and zoonosis unit, told reporters during a virtual news conference on Monday. “When you do an aerosol-generating procedure like in a medical care facility, you have the possibility to what we call aerosolize these particles, which means they can stay in the air a little bit longer.”

Health officials have known the respiratory disease spreads through human-to-human contact, droplets carried through sneezing and coughing as well as germs left on inanimate objects. The coronavirus can also become airborne, staying suspended in the air for hours, depending on the heat and humidity, they said.
 
Un conflit, un ostinage... il n'y a qu'un seul moyen de régler ça

mortal-kombat.png
 
Criss tu pense que les études que je te cite ont été faite par quoi si c'est pas des chercheurs? Les infos qui étaient présumées il y a un mois ou deux sont sujette à changement avec le temps, plus qu'il y a d'études de fait. Prend la peine de faire une minuscule recherche de 5 minutes avec google et tu vas avoir absolument toutes les sources crédibles qui disent exactement ce que je ça fait 2 fois que je te cite déjà: Airborne pour quelques heures, jusqu'à 3 jours sur platique et métal.

C'est pas moi qui est hypocondriaque c'est toi qui refuse de voir la réalité en face. Tu vas me dire que CNBC c'est une source obscure et non fiable?

Suite du même article:

The virus is transmitted through droplets, or little bits of liquid, mostly through sneezing or coughing, Dr. Maria Van Kerkhove, head of WHO’s emerging diseases and zoonosis unit, told reporters during a virtual news conference on Monday. “When you do an aerosol-generating procedure like in a medical care facility, you have the possibility to what we call aerosolize these particles, which means they can stay in the air a little bit longer.”

Health officials have known the respiratory disease spreads through human-to-human contact, droplets carried through sneezing and coughing as well as germs left on inanimate objects. The coronavirus can also become airborne, staying suspended in the air for hours, depending on the heat and humidity, they said.

C’est en plein ce que je dis criss.

La transmission aérosol est le principe qu’un imbecile tousse ou éternue dans un piece dans se protéger. Les Goutelettes PEUVENT rester dans l’air si l’air est en pression positive dans la pièce. Toutefois les particules ne sont pas stagnantes sur un long moment. Elle tombe sur le sol ou objet. La personne l’attrape si elle entre en contact avec le rayon de projection des goutelettes où si elle touche l’endroit où ça l’a tombé et ne se lave pas les mains.
De là tousser et éternuer dans le coude


La manière que tu expliques ça, c’est comme si tu dis que ça reste ambiant dans l’air pendant un long moment. Ce qui est clairement une donnée variable.
 
C’est en plein ce que je dis criss.

La transmission aérosol est le principe qu’un imbecile tousse ou éternue dans un piece dans se protéger. Les Goutelettes PEUVENT rester dans l’air si l’air est en pression positive dans la pièce. Toutefois les particules ne sont pas stagnantes sur un long moment. Elle tombe sur le sol ou objet. La personne l’attrape si elle entre en contact avec le rayon de projection des goutelettes où si elle touche l’endroit où ça l’a tombé et ne se lave pas les mains.


La manière que tu expliques ça, c’est comme si tu dis que ça reste ambiant dans l’air pendant un long moment

facepalm... BIG!!! ''Staying suspended in the air for hours'' C'Est quoi que tu veux de plus????? C'est pas assez long à ton goût?
 
facepalm... BIG!!! ''Staying suspended in the air for hours'' C'Est quoi que tu veux de plus????? C'est pas assez long à ton goût?

On devrais clarifier ca:
Imagine si ici entre nous on se mets pas d'acord....imagine information a la tele...et les mal entendus.

Je pourrais rester avec un porteur dans la meme chambre a un distance de 2 m +...sans rattraper.
A moins qu'il crache ou eternuer directement sur moi.

Une particule suspendu dans l'air et que j'attrape ca...tu gagnes la loterie avant ca.
Trust me, I'm a doctor !
 
facepalm... BIG!!! ''Staying suspended in the air for hours'' C'Est quoi que tu veux de plus????? C'est pas assez long à ton goût?


La simulation aerosol ne reflète pas la réalité de quelqu'un qui tousse. Quelqu'un qui tousse ça tombe rapidement au sol, ce n'est pas airborne comme la simulation dans un brumisateur
 
La simulation aerosol ne reflète pas la réalité de quelqu'un qui tousse. Quelqu'un qui tousse ça tombe rapidement au sol, ce n'est pas airborne comme la simulation dans un brumisateur

Exact... Cette publication scientifique a été extrêmement critiquée pour sa méthodologie.

Falafel, chill bro.
 

Donc, aux States, il va y avoir + de morts par armes à feu bientôt que de morts liés directement au coronavirus. Une espèce de "The Purge" IRL.

Les pauvres vont s'armer pour voler/tuer pour subvenir à leurs existences. La classe moyenne va être ciblée en premier lieu parce qu'ils n'ont pas les mêmes moyens de se protéger comme les riches. Les riches seront dans leurs bunkers avec bodyguards. Faire le grand coup chez les riches peut être très payant, mais très risqué. La classe moyenne est la + vulnérable. Ça, tout le monde le sait.
 
En tout cas, watch out les cas exploser la semaine prochaine

Tous les snowbirds arrivent et vont aller faire leur épicerie
 
Perso j’suis rendu au stade que j’suis tellement écœuré d’en entendre parlé que j’m’en calisse du virus maintenant, je commencerai pas à me laver les mains aux 30min et me désinfecter les mains au purel après avoir touché une poignée de porte
 
Back
Top