Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Quand legault a parlé qu'il netait pas rémunéré?? Les dirigeants des osbl n'ont vraiment pas des salaires de misère...


M. Fitzbiggon a également annoncé que ce nouveau projet coûtera 250 000$ au cours des prochains mois et que le conseil d'administration ne sera pas rémunéré.
 
Il étais toute fière de leur logo mais moi je trouve ça fait cheap as fuck

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
L'australie s'en tire vraiment pas pire, mais je voudrais quand meme pas y etre, j'aurais plus peur des 1001 trucs venimeux que le covid. Ciboire je viens de voir qu'on va bientot atteindre 38M de population au canada, WTF on etait 28M quand j'suis nee pis j'suis pas vieux pentoute.
 
Pour le branding pannier bleu, ne jugez pas trop vite. C'est clair en ce moment que c'est à l'étape de concept. C'est pas une priorité et c'est pas quelque chose qui se fait en 3 jours. En ce moment même si tu poussais pour des produit made in Quebec, les produits seraient back order avec le lockdown. C'est un outil pour aider la relance après le lockdown et concientiser les gens à l'achat local. Rappeler aux gens que ce qui nous a mis dans la marde c'est notre dépendance à la Chine.
 
What's the deal in NL they are about even with cases as us but way more death

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Jai ete sur le site...ca de l’air d’un moteur de recherche pour trouver des magasins (?).

Je vois pas l’utilité, ni le besoin du 250 000$ pour ca lol
Je sais deja utiliser google et pour ma part, je vais acheter chez celui qui me fait moins mal au porte feuille. Cest bien beau acheter local, mais y vont devoir avoir les prix qui vont avec.
 
Jai ete sur le site...ca de l’air d’un moteur de recherche pour trouver des magasins (?).

Je vois pas l’utilité, ni le besoin du 250 000$ pour ca lol
Je sais deja utiliser google et pour ma part, je vais acheter chez celui qui me fait moins mal au porte feuille. Cest bien beau acheter local, mais y vont devoir avoir les prix qui vont avec.

Faut aussi calculer la duree de vie, une pelle garant a 30$ made in quebec avec du metal epais et un manche d'un bon diametre en bois franc va tougher vraiment plus longtemps que la pelle de marde fait en chine a 15$, c'est vraiment du cas par cas mais c'est des fois tres rentable d'acheter de quoi de meilleur qualite local.

J'ai ete imbecile pis cheap l'autre jour j'ai acheter un ouvre canne au dollorama a 4$, bien je l'ai crisser au vidange apres une utilisation, j'aurais donc du en acheter un a 10-15$ qui va reellement fonctionne, mais le probleme c'est rendu que l'asie a tellement le monopole que meme les stock de "qualite" est fait labas, juste a penser aux velos, meme les grosses marque font leur frame en chine/taiwan pis c'est pas nous qui profite de ca, c'est eux, ils font juste un profit de malade.
 
Faut aussi calculer la duree de vie, une pelle garant a 30$ made in quebec avec du metal epais et un manche d'un bon diametre en bois franc va tougher vraiment plus longtemps que la pelle de marde fait en chine a 15$, c'est vraiment du cas par cas mais c'est des fois tres rentable d'acheter de quoi de meilleur qualite local.

Moi quand j'achete une pelle c'est Garant ou rien full srs
 
On n'est juste pas près à nationalisé notre économie.
Personne est prêt à payer ses fruits et légumes 2x le prix.
 
Faut aussi calculer la duree de vie, une pelle garant a 30$ made in quebec avec du metal epais et un manche d'un bon diametre en bois franc va tougher vraiment plus longtemps que la pelle de marde fait en chine a 15$, c'est vraiment du cas par cas mais c'est des fois tres rentable d'acheter de quoi de meilleur qualite local.

J'ai ete imbecile pis cheap l'autre jour j'ai acheter un ouvre canne au dollorama a 4$, bien je l'ai crisser au vidange apres une utilisation, j'aurais donc du en acheter un a 10-15$ qui va reellement fonctionne, mais le probleme c'est rendu que l'asie a tellement le monopole que meme les stock de "qualite" est fait labas, juste a penser aux velos, meme les grosses marque font leur frame en chine/taiwan pis c'est pas nous qui profite de ca, c'est eux, ils font juste un profit de malade.

Tes peut-etre juste malchanceux. Mon ouvre canne vient justement de dollarama et ca fait 5 ans je l’ai. Acheté 2.50$.

Bonne chance a me convraincre de payer 10$ pour un ouvre canne local parce qu’il va durer plus longtemps.

La bouffe pareil...on s’en fou de la duree de vie. L’important pour moi sera toujours mon portefeuille.
 
Tes peut-etre juste malchanceux. Mon ouvre canne vient justement de dollarama et ca fait 5 ans je l’ai. Acheté 2.50$.

Bonne chance a me convraincre de payer 10$ pour un ouvre canne local parce qu’il va durer plus longtemps.

La bouffe pareil...on s’en fou de la duree de vie. L’important pour moi sera toujours mon portefeuille.
T’en ben cheap
 
Tes peut-etre juste malchanceux. Mon ouvre canne vient justement de dollarama et ca fait 5 ans je l’ai. Acheté 2.50$.

Bonne chance a me convraincre de payer 10$ pour un ouvre canne local parce qu’il va durer plus longtemps.

La bouffe pareil...on s’en fou de la duree de vie. L’important pour moi sera toujours mon portefeuille.


Pis apres ca tu cheap sur des mags pas hubcentric pis tu te demande pourquoi tes roues shake.....
 
On n'est juste pas près à nationalisé notre économie.
Personne est prêt à payer ses fruits et légumes 2x le prix.

Pour des choses de commodités de base c'est plus difficile et on sera jamais compétitif pour des gugusses.

Pour tout ce qui est bien durable, ça fait un bout que je magasine du made in Quebec, Canada et ensuite USA, j'évite le made in CHina. C'est 20-30% plus cher mais sur le long terme je gagne en durabilité, c'est moins de gaspille pour l'environnement, plus dans les poches de gens d'ici et ça encourage des entreprises qui doivent respecter des Lois et des normes. Ensuite quand on vie des crises comme maintenant, on a moins de problème d'aprovisionnement. C'est pas facile par contre, ça arrive que je trouve juste du made in China.
 
Back
Top