Comment êtes-vous affectés par la covid-19?

Sais-tu c’est quoi la différence entre

Le forum
Ton père
Ta butt plug


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
En effet mais la réponse:

Même si ça te fait souffrir tu peux pas t’empêcher de courir y retourner pcq dans le fond t’aime ça toute les avoir dans le cul


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Ok. Si ça te rend heureux, tant mieux.
C'est p-e moins le cas pour les gens autour de toi.
 
Esti les boys! Allez chez Wallmart vous achetez un PS4/Xbox. Le confinement ça ne vous va pas bien...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Esti les boys! Allez chez Wallmart vous achetez un PS4/Xbox. Le confinement ça ne vous va pas bien...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai fourré à matin. Yahou!
Bin hâte que la bonne femme finisse sa série On my Block de marde.
 
J'ai fourré à matin. Yahou!
Bin hâte que la bonne femme finisse sa série On my Block de marde.

As tu d'autres éléments anodins de ta vie que tu veux partager avec ton fan club sur l'internet?

Qui est-ce que t'essaie de convaincre quand tu partages les récits de ta vie "normale".

Tu penses tu vraiment que y'a un univers parralel ou tu deviens "one of the boys" sur MR pis le monde arrete de te chier sa tête? Bonne chan...
 
As tu d'autres éléments anodins de ta vie que tu veux partager avec ton fan club sur l'internet?

Qui est-ce que t'essaie de convaincre quand tu partages les récits de ta vie "normale".

Tu penses tu vraiment que y'a un univers parralel ou tu deviens "one of the boys" sur MR pis le monde arrete de te chier sa tête? Bonne chan...

C'est pas anodin. Ma moyenne au baton risque de monter.
Non je me prend pas pour un autre comme Slinky le couillon.
 
La dernière fois, j'ai perdu mon temps avec les places de parking pis la gestion de pauvre.
Donc non merci!

Tu gagnes le salaire minimum dans un shop pis tu râles ta marde dans un forum où on est pas mal toute des professionel ou proprio d’entreprise

Nice ton prochain refill chez le pharmacien passe pas au travers dans la meme semaine


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Tu gagnes le salaire minimum dans un shop pis tu râles ta marde dans un forum où on est pas mal toute des professionel ou proprio d’entreprise

Nice ton prochain refill chez le pharmacien passe pas au travers dans la meme semaine

Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

T'es presque pas imbu de toi-même. Pas le choix quand on vit dans l'ombre de son papa.
 
Criss que t'as pas rapport. Admin de mon cul.


Le thread avait un sujet intéressant et vous avez laisser ce couillon continuer son trollage ...

Faite votre osti de job les admins, fait des années ça dur avec lui...

Ca serait bien que ce thread retourne a quelque chose..
 
Le thread avait un sujet intéressant et vous avez laisser ce couillon continuer son trollage ...

Faite votre osti de job les admins, fait des années ça dur avec lui...

Ca serait bien que ce thread retourne a quelque chose..
Je m'excuse. Faites un ménage ça me ferait p'aisir même.
 
Back
Top