Élection Fed 2019

Pour qui voter ?

  • PLC Trudeau

    Votes: 18 15.1%
  • PCC Scheer

    Votes: 60 50.4%
  • NPD Jagmeet

    Votes: 3 2.5%
  • Vert May

    Votes: 6 5.0%
  • Bloc Québécois

    Votes: 16 13.4%
  • PPC Bernier

    Votes: 13 10.9%
  • autres:

    Votes: 3 2.5%

  • Total voters
    119
  • Poll closed .
ca lair quon a pas de loi sur lavortement et que les femmes peuvent avorter après 7 mois.

Oui, mais il y a encore des ouvertures à la législation. Encore là, le droit ou non à l’avortement, c’est surtout tout l’energie et le temps consacré à ce débat quand on pourrait l’investir ailleurs
 
Le NPD fait un criss de deal....

Ils appuient le PLC pour former une coalition majoritaire.

Même si ça reste officieux ils vont quand même avoir une bonne position pour faire avancer leur idée.


BTW big thumbs up a la seul du NPD AU Québec...... La célèbre Ruth Helen Brosseau...

Une nobody qui a travaillé extrêmement fort pour fermer la trap de ses detracteurs

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Yes I'm a master at that, anything else?

Where are you going with this exactly? What is your end game here? I'm trying to grasp the objective because your trolling skills are weak.

Are you desperately seeking my attention? Do you need friends?

I will keep copypasting articles on repeat non stop. It's even better if it annoys you.

Lol i’m so deep in your head this is hilarious... keep editing your posts you just keep looking dumber by the edit
 
Oui, mais il y a encore des ouvertures à la législation. Encore là, le droit ou non à l’avortement, c’est surtout tout l’energie et le temps consacré à ce débat quand on pourrait l’investir ailleurs

Pratiquement tous les jurisdictions qui on des limitations permette l'avortement dans le dernier trimestre si la santé/vie de la mère est en danger. Faque de simplement dire que c'est possible c'est un peux n'importe quoi.
 
Le NPD fait un criss de deal....

Ils appuient le PLC pour former une coalition majoritaire.

Même si ça reste officieux ils vont quand même avoir une bonne position pour faire avancer leur idée.


BTW big thumbs up a la seul du NPD AU Québec...... La célèbre Ruth Helen Brosseau...

Une nobody qui a travaillé extrêmement fort pour fermer la trap de ses detracteurs

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk

Alexandre Boulerice te dis allo.
 
Jason Kenney s'en vien avec un referendum sur la souverainete de l'Aberta.

Le Quebec vas la trouvé pas mal moin drole de ne plus recevoir leur BS.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Lol que l’Alberta s’en aille; le Québec va toujours recevoir son BS


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Jason Kenney s'en vien avec un referendum sur la souverainete de l'Aberta.

Le Quebec vas la trouvé pas mal moin drole de ne plus recevoir leur BS.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk

Lol yeah right


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Fallait pas être un génie pour caller que le Turban allait achever le parti au Québec. La pitoune ne serait pas un mauvais choix comme prochain cheffe.
 
Je ne suis pas allé voter

Toujours la même histoire, on chiale contre les Libéraux

Mais on vote pour eux

Je suis très content pour le Bloc, par contre
 
Vote total.

.1% des vote de plus pour libéral...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top