** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Ça serait assez épique que le CH entame des séries de victoires et éliminent quelques grosses équipes de cette saison :laugh:
 
Ça serait assez épique que le CH entame des séries de victoires et éliminent quelques grosses équipes de cette saison :laugh:


Le pire est que le CH a le potentiel de faire une niaiserie de meme pcq leur petite équipe est performante en début de saison et s'essoufle apres les fetes... La ils vont arriver en série bien reposer en plus d'avoir le statut de négligé...

Anyway ca va etre weird d'écouter le hockey a +32 degrée....

Je pense je vais me mettre une tv dehors ou me mettre un projecteur
 
Les joueurs sont jeunes et en forme donc ils devraient relativement bien s'en sortir s'ils pognent le virus. Mais il va arriver quoi avec les coachs obèses? Julien, Trotz, Hitchcock etc?
 
Les joueurs sont jeunes et en forme donc ils devraient relativement bien s'en sortir s'ils pognent le virus. Mais il va arriver quoi avec les coachs obèses? Julien, Trotz, Hitchcock etc?


42skee.jpg
 
On a tous les signes de l'apocalypse:

1) Pandemie ou fausse pandemie dépendamment si on croit les uns ou les autres

2) Le CH fait les series par la peau des dents et bénéficie de deux mois de vacances avant les series

3) La mairesse crée plus de rues piétonnières qui vont faciliter un éventuel defile de la coupe Stanley

4) Il fait 35°C un 23 Mai et on a une vague de chaleur généralement réservée pour la mi-fin-Juillet

5) Joe Biden est en train de se self-saboter a la veille d'une election qu’honnêtement Topo Gigio gagnerait

J'ai peur que le CH ne se rende loin en séries.
 
Back
Top