'17 Fiesta ST

Nikkonos

Well-known member
Ben oui un autre char lol #83
Nous somme maintenant 4x ''adultes'' dans la maison avec 4 horaire très différente. Donc co-voiturage impossible.
Je suis en compagne, so pas de transport en commun.

Vite fait, ma blonde prend ma Lexus IS, elle passe sa Lexus UX à notre fille et mon gars prends la Echo qu'ont lui a donné

Initiallement je devait prendre mon truck pour l'hiver, mais il a commencé à couler un peu trop d'huile anyways je voulais pas le prendre cette hiver.

Donc après mainte recherche pour un winter beater économique a 1500$ je suis arrivé à la conclusion que ça me tente pas d'avoir un autre piece of crap. Tanné de mettre du temps de réparation.

Anyways, après des recherche de tout et de rien, je suis tombé sur les Fiesta ST et Focus ST.
J'avais déjà essayé les deux dans le passé et j'avais bien aimé.

Donc mes recherche ont fini sur cette 2017 FiST
99900km, va no.1

Côté esthétique....le char a été buffé avant la vente....acause de water spotting. Il en restait sur tout les vitres et quelque place qu'un buffer passe pas.
J'ai jamais dealé avec ça avant et holy crap que ca te prends le bon produit pour éliminé ça!

Une fois tout décontaniné et une couche et wax céramique.
2v2a71HLjxAhGeV.jpg

2v2a71Hg8xAhGeV.jpg


Comme j'ai dis, j'ai jamais dealer avec des water spot. J'ai tout essayé dans mon armoire de nettoyeur et ça fini avec un trip au Canadian Tire et j'ai acheté le water spot remover de Chemical Guys.
Ça fonctionne No.1
2v2aYTB7rxAhGeV.jpg

61JDC1yYhQL.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_.jpg



Lors de mon inspection après la livraison, j'ai remarqué de la rouille sur le hatch.
J'ai été surpris! Juste 4 ans.
Mais après lecture sur les internets....c'est pas étonnant. La peinture sur Fiesta et Focus vraiment médiocre.
So anyways, il me restait du por-15...faque le gars a arrangé pour ça.

Quand j'ai vue ca....crap.
2v2aYTBt5xAhGeV.jpg


Pis avec un peu de grattage...crap crap
2v2a7EGpdxAhGeV.jpg

2v2a7EGcyxAhGeV.jpg

2v2a7EGfNxAhGeV.jpg

2v2a7EGBGxAhGeV.jpg



Mon Por-15 est color match lol!
2v2a7EGbnxAhGeV.jpg

2v2a7EGZWxAhGeV.jpg

2v2a7EGKqxAhGeV.jpg
 
C’est tu juste moi qui a l’impression que tu as un enfant favori?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
fait shooté a l'huile!!
mon 2012 a un trou gros comme un point en avant de la roue arriere. le bas du hatch est en train de commencer a pourrir solide aussi.
c'est mon premier char qui a jamais shooté a l'huile et c'est le pire de tous.

mon 2002 a été shooté qlq fois seulement et il est moins rouillé que mon 2012.
 
fait shooté a l'huile!!
mon 2012 a un trou gros comme un point en avant de la roue arriere. le bas du hatch est en train de commencer a pourrir solide aussi.
c'est mon premier char qui a jamais shooté a l'huile et c'est le pire de tous.

mon 2002 a été shooté qlq fois seulement et il est moins rouillé que mon 2012.

J'ai remarqué la qualité pitoyable du métal et peinture de Ford.
Surement le faire shooté
 
J'ai toujours aimé les FiST :D. Jamais compris comment ça se fait qu'il ne s'en ai pas vendu plus que ça :( . Le prix était bon, mais le char tellement méconnu...
 
J'ai toujours aimé les FiST :D. Jamais compris comment ça se fait qu'il ne s'en ai pas vendu plus que ça :( . Le prix était bon, mais le char tellement méconnu...

pour ce que je me rapelle au dealer ford quand j'ai essayé les deux, la FoST était plus populaire car il y a plus de rabais et au final pour le prix, le monde optait pour plus de power pour le même prix.
 
Effectivement ça rouille juste à le regardé.
Domage, mais bon, au moin le por15 est color match.
Reste le fun a conduire, pas trop dure sur le gaz...lol
Je sais pas pourquoi, I guess qu'ils étaient vraiment trop crotté, mais le dealer on jeté les tapis. J'ai vue la mention dans leur work order.
Anyways, j'ai acheté un set de OE de ST
2v2a7j5mqxAhGeV.jpg

2v2a7j54nxAhGeV.jpg
 
Ca doit etre un moteur semblable a mon Escape Ecoboost 2013... ?
Si ç'est le cas ç'est nerveux mais ca manque calissement de Torque.

Mais en manuelle tu peux jouer dans le power range...
 
Ca doit etre un moteur semblable a mon Escape Ecoboost 2013... ?
Si ç'est le cas ç'est nerveux mais ca manque calissement de Torque.

Mais en manuelle tu peux jouer dans le power range...

Nerveux moui....il y a du torque steer en masse, j'ai pas fais de pull mais ça du coeur ben en masse.
 
Ca doit etre un moteur semblable a mon Escape Ecoboost 2013... ?
Si ç'est le cas ç'est nerveux mais ca manque calissement de Torque.

Mais en manuelle tu peux jouer dans le power range...

C'est quand meme 800lbs de moins...
 
Back
Top