Road bike thread

Cest moi ou zwift cest plus tuff que la vrai vie?

Ex: tenir 300watts en climb je trouve ca vraiment dur comparer en vrai

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

les watts d'une base d'entrainement donne l'impression que c'Est plus difficile parce que la résistance est constante et tu bouges moins sur ton vélo. Bon aussi, le niveau de calibratrion peut être un peu off.

Comme OPBX dit, une bonne fan est vraiment vraiment important !
 
Les crit race dans zwift sont cool à faire. Un entraînement efficace et rapide!
Ouais jai fait une hier pour la premiere fois

Jai ete dans la cathégorie C (je savais pas dans quoi embarquer)

C'etait pas mal intense! Sa prit 31 min sur 21km,jai average 260w (4w/kg) jai sué pas mal lol jai finis 8e/35 class C next time je vais aller avec class B je crois


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Ouais jai fait une hier pour la premiere fois

Jai ete dans la cathégorie C (je savais pas dans quoi embarquer)

C'etait pas mal intense! Sa prit 31 min sur 21km,jai average 260w (4w/kg) jai sué pas mal lol jai finis 8e/35 class C next time je vais aller avec class B je crois


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Je roule dans la catégorie C et je te dis enwaye dans la B! ahah
Je suis autour de 3w/kg, j'ai fini avec 257 watts avg dans le dernier crit que j'ai fait.
 
Javais entendu dire que le mon dans le B sont vraiment fort car ils veulent pas rouler dans le A agah

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
I find Zwift is "easier" in that my heart rate is maybe 6 to 10 BPM's lower on average while keeping average speed roughly the same as outdoor (no wind)... That being said I coast less on Zwift. I have trainer difficulty set to max (I know watts are watts but I mean to say that it should be close to outside effort because trainer is capable or all the grades in Zwift)
 
Je roule B, je fini mes races juste un poil en bas de 4W/kg. Dépendamment de la longueur, autour de 300W pour 1h quand je suis en forme. Pas le cas en ce moment LOL
 
avec les chiffres que tu faisais pendant l'été, j'avais l'impression que tu étais pas mal plus fort que ça. 400W pour C-H, tu dois définitivement être au dessus de 300W pour 1h.
Mon PB est 364W pendant 51min, Whiteface uphill race. Je pesais 160LBS... ça piquais.
 
avec les chiffres que tu faisais pendant l'été, j'avais l'impression que tu étais pas mal plus fort que ça. 400W pour C-H, tu dois définitivement être au dessus de 300W pour 1h.
Mon PB est 364W pendant 51min, Whiteface uphill race. Je pesais 160LBS... ça piquais.

SUBARU_WRX_STI... you gonna take that bro??
 
avec les chiffres que tu faisais pendant l'été, j'avais l'impression que tu étais pas mal plus fort que ça. 400W pour C-H, tu dois définitivement être au dessus de 300W pour 1h.
Mon PB est 364W pendant 51min, Whiteface uphill race. Je pesais 160LBS... ça piquais.

Wow 364 pendant 51 min tres impressionant!

CH ca dure 5 min cest loin du 1h lol

Pis sur un trainer cest different, je peux pas dancer

Je pense 145lbs pis sortir 400w sa ma detruis pareille, je voyais des etoiles

Jai pas fait mon ftp encore mais nextweek je vais m'arranger pour le faire

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Jai fait mon ftp test sur zwift

252watts je pensais avoir un ftp plus haut que ca, mais a 64.2kg ca donne 3.92kg/w ce qui est pas siii pire

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Laisse-toi pas abattre par une FTP basse.

Durant ma meilleure saison il y a peut-être 3 ans, je faisais 250w de FTP pour 60 kg.

Cette même année, je faisais 4:30 sur CH et même sur le plat je me défendais bien (40 km/h sur 1 heure en solo, vélo de route).

Y'a tellement d'autres variables qui entrent en ligne de compte, qu'en bout de ligne c'est le chrono qui compte. :) Une fois que j'ai compris ça, j'ai arrêté de comparer ma puissance avec les autres mais plutôt avec moi-même.
 
Laisse-toi pas abattre par une FTP basse.

Durant ma meilleure saison il y a peut-être 3 ans, je faisais 250w de FTP pour 60 kg.

Cette même année, je faisais 4:30 sur CH et même sur le plat je me défendais bien (40 km/h sur 1 heure en solo, vélo de route).

Y'a tellement d'autres variables qui entrent en ligne de compte, qu'en bout de ligne c'est le chrono qui compte. :) Une fois que j'ai compris ça, j'ai arrêté de comparer ma puissance avec les autres mais plutôt avec moi-même.
Good to hear, l'hiver ca doit pas etre la meilleure saison pour etre dans le top ftp

damm 4:30 sur CH ca niaise pas!

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Good to hear, l'hiver ca doit pas etre la meilleure saison pour etre dans le top ftp

damm 4:30 sur CH ca niaise pas!
Tout dépend de ce que tu définies comme hiver. À l'automne, normalement, tu es relativement bas parce que tu as eu un été "non structuré". Certains vont être under-trained, d'autres proches du burnout sportif lol. Dans les deux cas, ça se traduit en une FTP peu avantageuse.

À la fin de l'hiver, si tu as été sage (aussi structuré que possible), tu vas pas mal être à ton peak.
 
Tout dépend de ce que tu définies comme hiver. À l'automne, normalement, tu es relativement bas parce que tu as eu un été "non structuré". Certains vont être under-trained, d'autres proches du burnout sportif lol. Dans les deux cas, ça se traduit en une FTP peu avantageuse.

À la fin de l'hiver, si tu as été sage (aussi structuré que possible), tu vas pas mal être à ton peak.

Ouais ok je vois,au moin la je l'ai fait et je vais pouvoir commencer un programe d'entrainement.

Meilleur trainning sur zwift pour boost le ftp cest quoi d'apres toi?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Back
Top