Cheap Parking downtown ?

weezo

Well-known member
Vous vous parker ou downtown lundi au vendredi 7-9 @ 16-18 ?


J'avais des spots dans le temps à 10$ mais c'est rendu des tours à condo.


Ou si ya des spots early bird genre avant 730, ça m'arrangerais.

En gros je prend le bus 2-3 fois semaines venir downtown à partir de Laval creux donc pas assez souvent pour que la passe TRAM zone 3 soit rentable. Mais ça me coute 13$ aller retour pis ca me prend 1h15 ak plein de dindu dans le bus pis le metro.

Je sais bin qu'en char ca va me couter le gaz mais si je peux me pogner un parking qui n'est pas fucking 22$ ça m'arrangerait comme ça, chu assis, j'écoute la musique que je veux et non celle de sheniqua sur son speaker bluetooth pis ça sent bon.

Je suis entre la place ville marie et la tour de la bourse.

Thanks

#mrballer
 
Le mieux que tu peux faire je crois c'est stationner dans la rue gratuitement à un métro genre George Vanier et prendre le métro. On a cherché pour la job (gare Windsor) quand on nous a kick out de notre stationnement et on n'a rien trouvé proche à un prix modéré.
 
UQAM building corner St-Urbain and Sherbrooke, one entrance on St-Urbain and one on Sherbrooke. 12 or 13$ for 24h. Accessible anytime.

Downside? You will get lost inside the first few times...
 
No fuckin way this works downtown... thye have agents on foot and on bike.

Depends where. One of my co-workers parked st cat and metcalfe in front of Scotia for 3 months never paying. 1 ticket, I parked for a week ....1 ticket.
 
J'ai un camion lettré et il arrive que je me stationne dans des endroits interdits sans me faire achaler, mais une voiture conventionnel, je doute que tu puisses t'en sortir dans ticket durant 1 journée complète
 
Back
Top