'15 Chrysler 200s AWD V6

As tu déjà essayer une Subaru WRX? Je suis grand et mince et les siège sont bien fait, enveloppant. :D

J'ai eu un 2010 STI, et une 02 WRX et les deux les siège était plus confo que ma 200.
peux pas dire pour plus récent que 2010, mais j'imagine que c'est semblable.
 
Pour faire un suivi suite à ma visite au dealer:
Oil cooler changer (garantie)
2x amorstisseur arrière (garantie) je me suis plaint de cognemant a froid
Tensionner et idler pulley qui causait un sifflement a froid

J'ai fais faire un alignement car j'ai brûlé deux penus (intérieur avant)

Autre que ca, bad luck dans un nied de poule, pété un pneus.
Donc 4 pneus neuf a 47000km


Aujourd'hui je vais passer le 50 000km
11L/100 90% ville/traffic/stop en go sur le mode sport (donc 100% awd embarqué)


Négatif:
Siège...ca reviens encore, mais je suis pas confortable dedans, je suis 5.7 180lbs et je flote dedans, soutient latéral commence a 220 lbs lol
Passé de Drive a Reculon (vise versa) prend trop de temps, dans un parking c'est gênant
fucking rims tout scraché
La transmission 9 vitesses est correct, mais serais bien shifter un peu plus rapide.
Manuel me manque, mon SRT-4 aide dans ce problème

Positif:
passe inapercu
U connect marche a merveille
Siège ventillé est un plus quand il faut chaud
Drift friendly en hiver


Ils ont tu gossé pour les shock en arriere? J'ai déjà fait changer les 2 top plate arriere car ca cognait mais messembla les shocks maintenant font du bruit quand me pogne une bosse.
 
Ils ont tu gossé pour les shock en arriere? J'ai déjà fait changer les 2 top plate arriere car ca cognait mais messembla les shocks maintenant font du bruit quand me pogne une bosse.

Non, pas gossé pentoute. Je pensais qu'il était pour changer les 2 top plate, mais il changé les shock sans rien dire.
 
Update: 51400 km
Changement d'huile fait

Rien a dire, le char roule bien. Ca du guts.
Toujour les même détails qui me fatigue reviennent, hais noir sans bon sens, banc pas les plus confortable, temps entre le D-R ou R-D est LONNNNG

Un squick ce forme tranquilement dans la pédale de brake, faut que je prenne le temps de mettre un peu de wd-40 a quelle que part.

Autrement, still good bang for the bucks.
 
wd-40 = non...

prend un vrai lubrifiant svp ou de la graise.


du wd-40 ca nettoie plus que ca lubrifie.
 
j'ai quelque lubrifiant meilleur, mais je me rapel pas des marque lol, mais wd-40 est sortie par connaissance général.
 
knocking on 55000km
had squick squick in the rear driver side strut for a little while but and gone away by itself.
No further problem to report other than its dirty in/out :(
 
update,
maintenant 62000km
j'ai un bruit dans les freins côté passager, sa grinche un peu, non c'est pas accause des pad trop usé.
Autrement...j'ai la 5ième qui rentre raide des fois
J'ai changé mes batteries de manettes....plus en cas qu'autre chose.
Je suis vraiment dû d'un bon lavage lol
 
update,
maintenant 62000km
j'ai un bruit dans les freins côté passager, sa grinche un peu, non c'est pas accause des pad trop usé.
Autrement...j'ai la 5ième qui rentre raide des fois
J'ai changé mes batteries de manettes....plus en cas qu'autre chose.
Je suis vraiment dû d'un bon lavage lol

moi je suis rendu à 19 800km.
wheel bearing avant droit changé.
et ma batterie de manette a lâché la semaine passée ahaha.
So far so good.

pour ta vitesse qui rentre raide, il y a eu 1 ou 2 updates durant le dernier quart de 2017.
 
moi je suis rendu à 19 800km.
wheel bearing avant droit changé.
et ma batterie de manette a lâché la semaine passée ahaha.
So far so good.

pour ta vitesse qui rentre raide, il y a eu 1 ou 2 updates durant le dernier quart de 2017.

je vais allé au garage bientôt pour un changement d'huile et les petits trouble.
mais bien content des service qu'elle rend et le ''peu'' de trouble.
 
bon après un peu plus de 2 ans et quelque mois, 67000 km au compteur, elle part cette semaine.
Final thought:
Not bad, AWD est plaisant l'hiver, tail happy.
Siège dure pour long trajet
Consomme plus aussi, 12-14L / 100 l'hiver....ok j'ai le pieds pesant lol
Note sur 10......7.5
 
oui, j'ai eu un ''gros problème'' avec le oil cooler qui a pissé de l'huile partout...autrement pas si pire.
Suspension cogne en arrière (top plate) mais il on changé les deux shock no sweet.
Seule chosse gosaante que le dealer a pas réglé c'est le changement de vitesse entre la 4 et 5 qui est weird...genre donne un coups, mais c'est plus a froid
Autrement pas de rouille (j'ai mis un antirouille électronique) c'est tu un adon ou mieux fait...ca je sais pas...je fesais le test.
Pas touché au frein
L'intérieur a bien tenu les enfant dégat et autre lol
Pas de regret, mais j'aurais détesté en FWD
 
Back
Top