Hyundai Ioniq 5 / Kia EV6

Wally West

Well-known member
Je suis pas un fan des voitures Koréenne normalement, mais pour une fois Hyundai semble apporté un design différent. Il y a aussi beaucoup de bling-bling.


 
Les lignes du Ioniq ont vraiment des air Allemands IMO. Tu mettrais un signe VW sur le hood avec des lumières moins gimmicky et j'y croirais.

Ça l'air vraiment bien comme DD, mais j'vais de la misère a trouver ça excitant. Tant mieux pour tous les NPC qu'on croise sur la route.
 
Comme presque tout les produits koréen, le style est trop chargé je trouve

Nos assurances peuvent bien être en constante hausse, pourquoi mettre autant de tech dans le bumper ? Ca doit bien couter une couple de milles un bumper de même.. :run:
 
Comme presque tout les produits koréen, le style est trop chargé je trouve

Nos assurances peuvent bien être en constante hausse, pourquoi mettre autant de tech dans le bumper ? Ca doit bien couter une couple de milles un bumper de même.. :run:

Quand tu parle de bumper, parle tu du bumper cover? Ou de l'assemblage bumper cover/sensor/radar/bumper beam/foam/undertray/fog light/ducting/fake grill/license plate holder ?
 
giphy.gif
 
D'après moi c'est une perte total si tu scrap le bumper

Dire qu'il y a pas si longtemps, on avait une loi au Canada qui forcait les fabricant à fabriquer des bumber qui résistaient à des impacts à basse vitesse sans coûter des millier de $$ en réparation. C'était pas toujours super beau mais ça marchait.

C'était quoi le barème? max 500$ de réparation pour un impacte à 10km/h ou de quoi du genre?
 
C'est pas le pare-choc qui coûte cher en tant que tel, c'est la grille qui va fendre et cette grille contient le radar et sous le radar, tu as les capteurs de proximité. Sur une BMW de série 5, on parle de 10 000 $ facile.
 
La Ioniq 5, j'aime le look stylé retro futuriste venant d'un film des années 90.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
C'est pas le pare-choc qui coûte cher en tant que tel, c'est la grille qui va fendre et cette grille contient le radar et sous le radar, tu as les capteurs de proximité. Sur une BMW de série 5, on parle de 10 000 $ facile.

peu importe... l'assemblage devrait être requis de toujours renconctrer cette norme là. Anyway... c'est off topic.

Sur le sujet, je prendrais un EV6 avec l'ntérieur de la Ioniq...
 
Last edited:
Sérieux un série 5 tu peux avoir ça a quoi, 60-70$ ? Faque t'as genre 15% du prix du char dans le bumper... ridicule..
 
Back
Top