Any full time traders on MR?

Fucking gold.

Je suis longshot mais ca commence a s'essoufler et me faire suer. (On est des millions de petits investisseurs a être tanné...) Il a énormément de volatilité. La FED n'a pas encore imprimé, les futures sont ordinaires. Qu'est-ce qui s'en vient en 2021-2022 ? Le market devrait être price in depuis longtemps.
 
Les sites de stock news dont la moitié des articles c'est du ass kissing de Warren Buffet ça commence a me gosser.
Du vrai clickbait de marde.
 
C'est bearish pour un bout encore. Follow the trend.

https://i.ibb.co/rvpGdSN/gold.png


On est sur un gros support datant de 2013, a prendre en considération aussi... possible que ça se termine en beau bull flag/cup & handle. On arrive a un point important sur beaucoup de commodité... j'ai vu ça hier, gros falling wedge sur le crude. Les prochaines semaines vont en dire beaucoup..


gold.png


Oil.png
 

Attachments

  • Oil.jpg
    Oil.jpg
    693 bytes · Views: 165
On est sur un gros support datant de 2013, a prendre en considération aussi... possible que ça se termine en beau bull flag/cup & handle. On arrive a un point important sur beaucoup de commodité... j'ai vu ça hier, gros falling wedge sur le crude. Les prochaines semaines vont en dire beaucoup..

https://i.ibb.co/c285Dtf/Oil.png

Tu peux ecouter l'entrevue de Druckenmiller sur youtube avec Goldman Sachs (semaine derniere). Il est pas mal bullish sur tout ce qui est inflation sensitive.
 
Je me suis inscrit sur interactive broker et je n'arrive pas à acheter des stocks otc....criss ca fait 3 fois que ca m'arrive genre le stock grimpe de 100% par la suite...

Pourtant, j'ai mis les permissions à on avec les revenues et l'expérience très élevées mais rien n'y fait. Est-ce qu'il faut un minimum dans le compte? J'ai juste 500$ dedans (c un 2e compte et les penny stocks ne coutent pas cher).

Je le demande ici car j'ai entendu dire que le support de interactive brokers est pas terrible.

Sent from my Mi A3 using Tapatalk
 
Je me suis inscrit sur interactive broker et je n'arrive pas à acheter des stocks otc....criss ca fait 3 fois que ca m'arrive genre le stock grimpe de 100% par la suite...

Pourtant, j'ai mis les permissions à on avec les revenues et l'expérience très élevées mais rien n'y fait. Est-ce qu'il faut un minimum dans le compte? J'ai juste 500$ dedans (c un 2e compte et les penny stocks ne coutent pas cher).

Je le demande ici car j'ai entendu dire que le support de interactive brokers est pas terrible.

Sent from my Mi A3 using Tapatalk


Je ne pense pas qu il y a un minimum.
Je sais que tu dois avoir min 2000$ USD pour avoir le margin par contre.
 
au 98,5 à drainville aujourdhui, yavait un gars qui disait quil gagne sa vie avec le pari sportif ( i call bullshit) et yavait le gars qui a transformé son 300K GME en 1M. le gars de GME a 28 ans et il dit que yétait pas riche avant, quil a fait 300% dans son celi en 2 mois avant ca. il dit qu'il est rendu avec 1,05M dans son compte. jsais pas si stun génie ou un esti de noob chanceux. ya appelé le crash de mars 2020 ''une correction''. ''on en a eu une correction en mars''.... criss spa une correction ca si correction veut dire que les actions sont surévalué, stun crash car tout le monde voyait l'économie s'effondrer. sérieux, yavait dlair d'un ticoune ben chanceux et insouciant.
 
au 98,5 à drainville aujourdhui, yavait un gars qui disait quil vit sa vie avec le pari sportif ( i call bullshit) et yavait le gars qui a transformé son 300K GME en 1M. le gars de GME a 28 ans et il dit que yétait pas riche avant, quil a fait 300% dans son celi en 2 mois avant ca. il dit qu'il est rendu avec 1,05M dans son compte. jsais pas si stun génie ou un esti de noob chanceux. ya appelé le crash de mars 2020 ''une correction''. ''on en a eu une correction en mars''.... criss spa une correction ca si correction veut dire que les actions sont surévalué, stun crash car tout le monde voyait l'économie s'effondrer. sérieux, yavait dlair d'un ticoune ben chanceux et insouciant.

Il a quand même eu les balls de mettre 300k dans gme lol. Mais clairement rendu la c’est 100% de l’insouciance et noob. C’est comme gagner à la loterie. C’est comme moi avec mon portefeuille de 200% en 3 semaine depuis que je trade. C’est de la pure luck et je le sais, je vais pas à radio me vanter.
 
Il a quand même eu les balls de mettre 300k dans gme lol. Mais clairement rendu la c’est 100% de l’insouciance et noob. C’est comme gagner à la loterie. C’est comme moi avec mon portefeuille de 200% en 3 semaine depuis que je trade. C’est de la pure luck et je le sais, je vais pas à radio me vanter.

jcomprends pas pourquoi il est allé en parler dans les médias...

https://www.985fm.ca/animateurs/bernard-drainville

les experts ici quossé vous pensez du gars?
 
jcomprends pas pourquoi il est allé en parler dans les médias...

https://www.985fm.ca/animateurs/bernard-drainville

les experts ici quossé vous pensez du gars?

Ce que je retiens c’est que drainville comprend absolument rien, et que l’autre noob qui a acheté à 19$ et a atteint 500$ sans vendre pojr finalement vendre à 64$ lol, il connaît absoluement rien. C’est l’équivalent de moi qui irait à radio. A 19$ il achetait du gme pojr le fondamental de l’entreprise lol sans vraiment savoir ce qui se tramait pour le short squeeze et bin!
 
au 98,5 à drainville aujourdhui, yavait un gars qui disait quil gagne sa vie avec le pari sportif ( i call bullshit) et yavait le gars qui a transformé son 300K GME en 1M. le gars de GME a 28 ans et il dit que yétait pas riche avant, quil a fait 300% dans son celi en 2 mois avant ca. il dit qu'il est rendu avec 1,05M dans son compte. jsais pas si stun génie ou un esti de noob chanceux. ya appelé le crash de mars 2020 ''une correction''. ''on en a eu une correction en mars''.... criss spa une correction ca si correction veut dire que les actions sont surévalué, stun crash car tout le monde voyait l'économie s'effondrer. sérieux, yavait dlair d'un ticoune ben chanceux et insouciant.

https://www.journaldemontreal.com/2...BQU8_PiZLT9VJ9FXq_2POmFTe6Zb6M_EIWtgc0c2T3huc


pas trop nerveux le gars, y va avoir de la sangsue autour de lui, ça ne sera pas trop long
 
Ceux qui font des passes demême sont aussi ceux qui le perdent tout dans les semaines/mois qui suivent. Tu peux pas être profitable a moyen-long terme avec des trades comme ça. Le marcher te rapelle assez vitre que t'es pas le boss.

Le problème avec des entrevues comme ça c'est que t'as une gang de tic clin qui écoutent ça et se mettent à trader en pensant qu'ils vont faire la même affaire et se font wiper leur compte, à répétition.
 
Ceux qui font des passes demême sont aussi ceux qui le perdent tout dans les semaines/mois qui suivent. Tu peux pas être profitable a moyen-long terme avec des trades comme ça. Le marcher te rapelle assez vitre que t'es pas le boss.

Le problème avec des entrevues comme ça c'est que t'as une gang de tic clin qui écoutent ça et se mettent à trader en pensant qu'ils vont faire la même affaire et se font wiper leur compte, à répétition.

ca m'etonne qu'il ait pas pluggé une ecole de daytrading durant son entrevue, ou offrir du "mentorat"
 
Fucking gold.

Je suis longshot mais ca commence a s'essoufler et me faire suer. (On est des millions de petits investisseurs a être tanné...) Il a énormément de volatilité. La FED n'a pas encore imprimé, les futures sont ordinaires. Qu'est-ce qui s'en vient en 2021-2022 ? Le market devrait être price in depuis longtemps.

I've said it a few times, but I will repeat it for the benefit of those who might not have seen my posts. Look carefully into Silver, physical is best but there are options like PSLV which are not bad. Stay away from paper IOUs like SLV, which they secretly changed their prospectus. IMO, it's not a question of if but when and the sentiment is starting to grow. Gold will go with but silver will shine brightest.

The signs are there and really all we're waiting for is the time when the demand outdoes the ability to manipulate. There's no chart that will tell you that, it's more about keeping your ear to the ground and seeing what people are doing. Wall Street Silver spun off WSB when they kept closing off the Silver squeeze threads and they're growing about 1k users every day or other day.

Outside the Silverback memery on WSS, there are those who don't have a vested interest in keeping it surpressed that see the writing on the wall based on a more technical analysis.


Even if there's no immediate return, it will go up with inflation and the increase in green technology that requires Silver to work. Just take Tesla. If they are to meet their 2030 goals, unless they find a silver substitute, they'll alone need over 100M ounces a year.

This is not investment advice, just a call to consider it yourselves a little more seriously, past just looking at charts.
 
Roaring Kitty’ Sued for Securities Fraud Over GameStop Rise

(Bloomberg) -- Keith Gill, one of the most influential voices that pushed GameStop on the WallStreetBets Reddit forum, was hit with a lawsuit that accused him of misrepresenting himself as an amateur investor and profiting by artificially inflating the price of the stock.

The proposed class action against Gill, who adopted the online nickname “Roaring Kitty,” was filed Tuesday in federal court in Massachusetts. The suit said Gill was actually a licensed securities professional who manipulated the market to profit himself. Gill touted GameStop shares through an extensive social media presence on Youtube, Twitter and Reddit.

“Gill’s deceitful and manipulative conduct not only violated numerous industry regulations and rules, but also various securities laws by undermining the integrity of the market for GameStop shares,” the suit said. “He caused enormous losses not only to those who bought option contracts, but also to those who fell for Gill’s act and bought GameStop stock during the market frenzy at greatly inflated prices.”

The lawsuit said Gill, who has been written about extensively by Bloomberg, The New York Times, The Wall Street Journal and others, was far from being an amateur stock picker. Rather, he is a Chartered Financial Analyst who holds multiple broker licenses and was previously employed by Massachusetts Mutual Life Insurance Co. The lawsuit also named Mass Mutual and a brokerage subsidiary of the company as defendants, saying they had an obligation to supervise Gill’s activities in the market.

“In order to motivate amateur traders, Gill fashioned himself as a kind of Robin Hood and characterized securities professionals as villians,” the lawsuit said. “Gill, however, is no amateur. For many years, he actively worked as a professional in the investment and financial industries.”

The would-be plaintiff representing investors in the case, Christian Iovin of Washington state, sold $200,000 worth of call options on GameStop shares when the stock was below $100. The stock quickly eclipsed $400 a share, forcing him to buy the calls back at elevated prices.
 
Back
Top