SQDC Thread

Pour avoir fait affaire avec le service de boundless, j'suis sur qu'ils vont te dire de garder terp pen et t'envoyer un tera v3

yon pas repondue encore au trouble ticket mais en pvt sur la page FB il mon repondu ca: Our apologies for the mix-up and we will be sure to correct this asap

jpense jva brasser mon hash today question dessayer le terp pen lol
 
yon pas repondue encore au trouble ticket mais en pvt sur la page FB il mon repondu ca: Our apologies for the mix-up and we will be sure to correct this asap

jpense jva brasser mon hash today question dessayer le terp pen lol

S'tune "patente" a 40$cad, j'ose même pas imaginer leurs cost... Ils vont clairement pas se faire chier à te rembourser le coût du shipping. J'ai du hash ici qu'un de nos clients nous donne, mais j'ai pas essayé avec le tera, ça fonctionne ?
 
Last edited:
S'tune "patente" a 40$cad, j'ose même pas imaginer leurs cost... Ils vont clairement pas se faire chier à te rembourser le coût du shipping. J'ai du hash ici qu'un de nos clients nous donne, mais j'ai pas essayé avec le tera, ça fonctionne ?

dans le tera ca risque de gommer un peu mais sa se fait. Généralement jfais un sandwich, petit fond de weed, quelque graines de hash, un peu de weed par dessus pi tu start le four!

ca puff plus longtemps.

Sinon c pas pire pour les concentré, ca depanne avec l'espece de rondelle de fil de fer, mais sa performe moins qu'un rig avec un nail en quartz.

Bien hate de voir sque sa goute la rosin dans le petit crayon, jlaurais pas acheté mais jpeux quand meme etre surpris.
 
Aujourd’hui j’suis arrêté à la SQDC j’étais dans le coin de celle sur L’Acadie.

Morale de l’histoire: ne pas acheter son weed à la SQDC.
 
j'ai squishé une petite batch de hash a soir , jai testé la rosin dans le terp pen.

Je me rappelle pas la derniere fois que j'ai été déchiré comme ca. meme pas le gout de me lever pour aller dormir.

Sa marche vraiment bien le petit crayon pour le prix que ca vaut.
 
J’ai acheté 4 sortes de 4 compagnies différentes.

Premièrement, pour la quantité, j’ai payé plus que le double que ce quoi je paye généralement pour ce qui vient du BC. Les 4 sont secs, juste des p’tites crisses de cocottes de fond de bag, et juste à l’œil y en a 2 qui a moins de 3,5g dedans.

C’est assez de la merde payer plus cher pour un produit de qualité moindre.
 
J’ai acheté 4 sortes de 4 compagnies différentes.

Premièrement, pour la quantité, j’ai payé plus que le double que ce quoi je paye généralement pour ce qui vient du BC. Les 4 sont secs, juste des p’tites crisses de cocottes de fond de bag, et juste à l’œil y en a 2 qui a moins de 3,5g dedans.

C’est assez de la merde payer plus cher pour un produit de qualité moindre.
C'est quoi les 4 compagnies que t'as pogné?

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Aurora chocolope
Tweed houndstooth
Marley natural marley green
Solei unplug

111$ pour un 14 de qualité de marde.
Outch ouin

Parait le stock de Broken Coast est débile si jamais t'en trouve, mais $$$$

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Sur GanjaExpress ou CrazyCannabis pour du AAA le prix est autour de 25$ le 3.5g et ça descend plus que t’en achète. Jamais eu de problèmes à date et j’ai commandé pas mal, stock toujours frais, des cocottes de 3.5g et plus, variété incroyable. Ils ont moins de variété présentement à cause de la crise mais avant c’était même pas comparable d’avec la SQDC.
 
J'ai deja recu un 2.8/3.5 ...tellement compliquede porter plainte ...commence a penser de caller au BC.
 
Aurora chocolope
Tweed houndstooth
Marley natural marley green
Solei unplug

111$ pour un 14 de qualité de marde.

Je n'achete plus de Tweed (ou les autres "marques" qui sont faites par Tweed), j'ai remarqué que c'est cette compagnie qui a de la misere avec les quantitees/qualitee le plus de toutes...
 
Back
Top