Dois vendre ma maison, vos expériences avec Duproprio ?

Le rep qui est venue chez toi prendre les photos ta fais une petit présentation poser point j’imagine et il a essayé de te Closer son gros forfait à 1500$? C’est ça qui est gossant, ils sont rendu pire que les vendeurs de char chez duproprio..
Non en fait il est parti j'avais le petit forfait. C'est moi qui a appelé pour uograder après car on voulait la visite 3d. Si j'avais été à la prairie comme ma belle soeur j'aurais pas pris le gros forfait vu que le reste des extras était pas utile pour moi.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Makes sense quand 80% vendent.

lol à $15k de commission quand on sait qu'ils vont vendre anyway.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
C'est pas facile vendre une maison sur du proprio. Les gens s'improvise bon vendeur et 2-3 mois apres ils pogne un agent parce que ca marche pas.
Dans ma ville c'est plutot 80% du monde qui finissent par se pogner un agent.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
C'est pas facile vendre une maison sur du proprio. Les gens s'improvise bon vendeur et 2-3 mois apres ils pogne un agent parce que ca marche pas.
Dans ma ville c'est plutot 80% du monde qui finissent par se pogner un agent.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
Je sais pas ta ville, mais sérieux ce que tu dis ca semble pas mal n'importe quoi et du oui dire d'agent d'immeuble.

Y'a autant de monde qui passent d'agent vers du proprio que l'inverse.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je sais pas ta ville, mais sérieux ce que tu dis ca semble pas mal n'importe quoi et du oui dire d'agent d'immeuble.

Y'a autant de monde qui passent d'agent vers du proprio que l'inverse.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
J'ai passer deux ans a magasiner des maisons avant d'acheter la mienne je l'ai constater moi meme.
En plus des tatas qui surevalue leur maison.
Ya trop de colons sur duproprio et pas assez d'encadrement de la part de duproprio.
Du oui dire d'agent ben oui c ca lol.
J'en ai vu des "j'ai vendu" mais pas autant de ceux qui switchent a des agent et que finalement la maison se vend
Mon voisin ca fait 2 ans que sa maison est sur du proprio.
Le.monde vont acheter sur du proprio juste si le prix est bon. Comme sur kijiji

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Y'a autant de monde qui passent d'agent vers du proprio que l'inverse.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Ca fait aucun sens. Tout le monde essais du proprio en premier

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
La question qu'il faut se poser fondamentalement est;

Est-ce que le 5% de la valeur de votre maison équivaut à l'énergie qui est mise par l'agent pour la vendre ?

La réponse est souvent NON. Faudrait qu'ils travaillent en sacrament. 17 500$ de votre salaire pour une maison de 350k.


-Faits

1. Ils vous laisse penser que vous allez avoir le prix que vous voulez avec le commission pour vous avoir comme client.
2. Un coup le contrat signé, la vente ne se fait pas car le prix est souvent trop élevé avec la commission.. donc il demande de réviser le prix. (cas-par-cas)
3. L'impatience se fait sentir car vous avez une maison dans la mire et votre courtier va vous répéter que les marchers sont durs, la compétition est féroce, vous devez baisser de prix. *Voir #1
4. Tu baisses de prix, tu vends.
5. A la fin du te console tu te dis ouin j'ai fait un peu d'argent.... mais j'aurais plus en faire plus.... ou tu es dans le négatif. C'est du cas par cas.

Un courtier, c'est intéressant lorsque vous avez un produit unique/particulier ou vous avez une situation particulière ou carrément un manque de compétence et d'intérêt. Ce qui est quand même un gros pourcentage de la population.
 
Si tu vends pas par duproprio c'est soit que tu vend trop cher, tu es vraiment mal localisé ou ta maison est une dompe.
 
Exact

Ce qui est difficile est de mettre un bon pricing. La majorité des gens y vont avec leurs émotions et mettent un prix trop élevé.

Par contre avec Duproprio quand vient le temps de pricer, ils te génèrent automatiquement des comparables avec le prix vendu (confirmé sur le registre foncier) c'est assez nice et instantané. Bref un courtier le fais mais manuellement lol.

Si tu met un bon prix et tu fais un effort pour avoir une bonne visibilité tu vas avoir des visites

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Exact

Ce qui est difficile est de mettre un bon pricing. La majorité des gens y vont avec leurs émotions et mettent un prix trop élevé.

Par contre avec Duproprio quand vient le temps de pricer, ils te génèrent automatiquement des comparables avec le prix vendu (confirmé sur le registre foncier) c'est assez nice et instantané. Bref un courtier le fais mais manuellement lol.

Si tu met un bon prix et tu fais un effort pour avoir une bonne visibilité tu vas avoir des visites

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

Tu peux sortir des rapports de vente avec JLR ,mais rien ne vaut une analyse faite manuellement. Il y a tellement de différence entre les maisons aux niveaux de la déco, division des pièces, localisation, cours extérieur, ...

L'immobilier va bien dans ce temps-ci et ça ce vend rapidement. Dans ma région, les maisons Duproprio qui ont un prix qui a de l'allure ce vendent presque toute avec des courtiers qui ont une banque d'acheteur. Au moins le vendeur sauvent 2-2.5%.
 
Exact

Ce qui est difficile est de mettre un bon pricing. La majorité des gens y vont avec leurs émotions et mettent un prix trop élevé.

Par contre avec Duproprio quand vient le temps de pricer, ils te génèrent automatiquement des comparables avec le prix vendu (confirmé sur le registre foncier) c'est assez nice et instantané. Bref un courtier le fais mais manuellement lol.

Si tu met un bon prix et tu fais un effort pour avoir une bonne visibilité tu vas avoir des visites

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
Les gens evaluent mal leur maison. Il y a plein de facteur pour pricer une maison.
Souvent il vont comparer sur internet sans prendre consideration plein d'affaires et sont un peu jaloux quand pierre a dit j'ai eu mon prix.....quand c'est pas vrai

La speculation qui disent

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant Tapatalk
 
Si tu vends pas par duproprio c'est soit que tu vend trop cher, tu es vraiment mal localisé ou ta maison est une dompe.
Exact.

Sérieux pour un acheteur que ça soit centris ou du proprio il va voir 100% du marché.

Après ça faut tu sois vraiment mal chié pour pas vendre...

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Le rep qui est venue chez toi prendre les photos ta fais une petit présentation poser point j’imagine et il a essayé de te Closer son gros forfait à 1500$? C’est ça qui est gossant, ils sont rendu pire que les vendeurs de char chez duproprio..

Closer quoi? C est du proprio. Ils prennent des photos c est tout. De quoi tu parles?
 
Closer quoi? C est du proprio. Ils prennent des photos c est tout. De quoi tu parles?

Ya divers forfait avec un max de photos par forfait et c'est pas long que les 8 photos de bases sont pas asses faque tu prend le 2ième forfait pour 12 photo sur l'annonce avec 2 mois d'affichage de plus... ya aussi un paquet d'autres cossins qu'ils peuvent te vendre à la carte (que tu prends pas à moins d'êetre moron imo...). Le gars vient donc pour prendre les photos ET vendre du stock.

Tk, j'ai mis l'annonce et 4h plus tard j'ai accepté une offre, l'inspecteur est passé le lendemain et vendredi c'est le notaire si tout va bien... lol
 
J'ai fait les ventes de garage en fin de semaine et j'ai parlé à une dame de sa maison car elle avait une pancarte de Duproprio. Elle dit qu'elle a accepté une offre mais que les acheteurs ne veulent plus acheter car après y avoir pensé, il n'y a pas assez de place pour leurs animaux.

Il me semble qu'une promesse d'achat signée par les deux parties est un contrat légal et que les acheteurs sont obligés d'acheter non?

La dame a dit qu'elle allait contacter les notaires de Duproprio ce mardi pour avoir plus d'information.

:/
 
J'ai fait les ventes de garage en fin de semaine et j'ai parlé à une dame de sa maison car elle avait une pancarte de Duproprio. Elle dit qu'elle a accepté une offre mais que les acheteurs ne veulent plus acheter car après y avoir pensé, il n'y a pas assez de place pour leurs animaux.

Il me semble qu'une promesse d'achat signée par les deux parties est un contrat légal et que les acheteurs sont obligés d'acheter non?

La dame a dit qu'elle allait contacter les notaires de Duproprio ce mardi pour avoir plus d'information.

:/
Oui c'est ça. Mais conditionnel à l'inspection et financement.
 
Closer quoi? C est du proprio. Ils prennent des photos c est tout. De quoi tu parles?

J’ai travaillé 4 ans la bas, je te dirais que la compagnie est probablement pire que les courtiers dans leur technique de vente et comment ils poussent les gens à acheter tout le temps...
C’est un bon principe, mais c’est loin d’etre La petit compagnie parfaite qu’ils essaient de passer.

Quand tu es dans des événements intra équipe de la compagnie et que tout le monde se vante de leur bin coup genre avoir fait passer un client d’un Forfait de 700$ à un de presque 2000$ En riant qu’il comprenait rien de ce qu’il achetait bien c’est un peu ça...

Un peu malheureureux, je sais qu’il doivent vendre leurs produits pour survivre...mais je trouve qu’il y a une limite à essayer de fourrer le monde.

Je dis pas qu’un Courtier fourre pas lol leur commission sont bcp trop grosse. Mais je trouve ça plate que duproprio soit rendu comme ça.
 
Back
Top