budget : 20000 $ auto sport rwd manuelle

J'ai un ami dans un concessionaire, il peut me faire un tres bon prix. Exemple: 20-21k 370z 60-70km. Je n'ai pas besoin de quelque chose de pratique je suis jeune et j'ai toujours eu des chars 4 portes FWD. Oui le monde se crosse devant des BMW et je le fais aussi... Je crois que je vais etre entre 335i et 370z ou si jamais je trouve une 535i manuelle rwd ca pourrait rentrer dans mes option pour le facteur baws.

Non je n'ai pas de doutes sur mon orientation sexuelle et un commentaire de quelqu'un qui conduit une suzuki et qui me dit que la genesis c'est pas fif ca vaut 0. C'est tres normale que tu trouve ca correct mais switcher d'une auto allemande a cette boite de carton non merci.

Pour le reste des commentaires stupide je me rabaisserait pas a votre niveau merci bonne soiree !

Y faudrait quoi dans ce cas la, que Chuck Norris se promene en char devant toi pour que tu respectes son opinion?

Tu as reellement un probleme d'estime de soi. C'est pas une auto qui faut que tu te magasines, c est un psychologue. Une femme de préference...a moins que ca soit fif de consulter un psy...Wait...Une psy...Tu serais peut etre mieux de consulter un homme psychologue. Wait...
 
Y faudrait quoi dans ce cas la, que Chuck Norris se promene en char devant toi pour que tu respectes son opinion?

Tu as reellement un probleme d'estime de soi. C'est pas une auto qui faut que tu te magasines, c est un psychologue. Une femme de préference...a moins que ca soit fif de consulter un psy...Wait...Une psy...Tu serais peut etre mieux de consulter un homme psychologue. Wait...

arrêt donc de te remonter sur le dos des autres, on le sais tous que c'est toi qui a des problèmes d'estime de soi a te lire.

outsider, nom masculin
Sens Concurrent qui n'a que peu de chances de gagner [Sports]. Anglais outsider
outsider : 1 définition linternaute.com
 
About one month ago ive seen:

2004 m3 for 14k (higher mileage but clean)
2005 m3 for 18k
2006 m3 for 21k (toronto)
 
arrêt donc de te remonter sur le dos des autres, on le sais tous que c'est toi qui a des problèmes d'estime de soi a te lire.

outsider, nom masculin
Sens Concurrent qui n'a que peu de chances de gagner [Sports]. Anglais outsider
outsider : 1 définition linternaute.com

jasmine.gif


INB4 ton .gif est fif.
 
Y faudrait quoi dans ce cas la, que Chuck Norris se promene en char devant toi pour que tu respectes son opinion?

Tu as reellement un probleme d'estime de soi. C'est pas une auto qui faut que tu te magasines, c est un psychologue. Une femme de préference...a moins que ca soit fif de consulter un psy...Wait...Une psy...Tu serais peut etre mieux de consulter un homme psychologue. Wait...

Cool story bro.
 
clean 350z may be an option. i hate g35/37. 330i zhp is waaaay too slow and boring and I can obviously get an e46 m3 for 20k... when I say 20k im not including interest and taxes. 545i mehh id rather get a 535 ... with a jb4 it will be faster anyway.

Well from this i understand that you are looking at a fast car. I didnt know that. Cause when it comes down to an e46, surely not the fastest but its the way it feels to drive.

More than 250hp seems useless on our roads lol
 
E46M3. There is nothjng better in this price range that is as nice and as much fun to drive hands down.

Just sold mine ( one if the cleanest mechanically, If not the cleanest in Quebec) for $19600
 
Baisse d'une année, 2008 335i coupé deux portes, tu vas être étonné ce que tu peux sortir de ce char là avec une JB4
 
Je veux pas de genefif ni de mustang vfif . Je m'enlignait pour une 370z vu que j'ai un ami qui peut pogner ca a bon prix mais y parait que le LSD la dedans c'est de la marde alors c'est ca qui fait que je demande votre avis just au cas ou j'ai manque quelque chose. C'est sure qu'une 335i m'interesserait mais ce ne serait probablement pas dans mon budget( et il y a pas de LSD). camaro m'interesse pas plus. je magasine pas une auto pour ma blonde la. Merci pour les suggestions.

Comment tu peux appeler ça une "genefif" ou une mustang "vfif" quand ton véhicule c'est un fucking Dodge Intrepid ?

J'ai un ami dans un concessionaire, il peut me faire un tres bon prix. Exemple: 20-21k 370z 60-70km. Je n'ai pas besoin de quelque chose de pratique je suis jeune et j'ai toujours eu des chars 4 portes FWD. Oui le monde se crosse devant des BMW et je le fais aussi... Je crois que je vais etre entre 335i et 370z ou si jamais je trouve une 535i manuelle rwd ca pourrait rentrer dans mes option pour le facteur baws.

Non je n'ai pas de doutes sur mon orientation sexuelle et un commentaire de quelqu'un qui conduit une suzuki et qui me dit que la genesis c'est pas fif ca vaut 0. C'est tres normale que tu trouve ca correct mais switcher d'une auto allemande a cette boite de carton non merci.

Pour le reste des commentaires stupide je me rabaisserait pas a votre niveau merci bonne soiree !

Ouais, méchant boss qui finance un char usagé (qu'il n'a pas les moyens d'acheter) sur 5 ans.

1314029819767.png
 
sans les nommer fifs, j'acheterais pas une mustang v6 (v8 oui par contre) ni une genesis (je trouve ca comm eune tiburon, c'est-à-dire laid qui vieillit très mal)
mais une 370z je trouve pas ca ben plus beau.

à $20k RWD manuelle sport t'As pas vraiment grand chose 2009+... va falloir un compromis quelque part, soit plus vieux, soit plus cher.
 

Premierement sort ta tete de ton cul. je ne conduis pas une intrepid. Deuxiemement toulmonde finance leur chars sur 5 ans ye ou le probleme ? ferme ta yeule et decaliss du thread si ta rien de bon a dire. Sans dire que j'aimerias mieux avoir une intrepid qu'une mazda 6 looolll pauvre toi.
 
sans les nommer fifs, j'acheterais pas une mustang v6 (v8 oui par contre) ni une genesis (je trouve ca comm eune tiburon, c'est-à-dire laid qui vieillit très mal)
mais une 370z je trouve pas ca ben plus beau.

à $20k RWD manuelle sport t'As pas vraiment grand chose 2009+... va falloir un compromis quelque part, soit plus vieux, soit plus cher.

Ouais finalement je check les 335i 2008 et si jamais je trouve pas ca dans le budget la e46 m3 est tres interessante mais plus difficile a financer a cause que c'est rendu vieux pas mal.
 
Premierement sort ta tete de ton cul. je ne conduis pas une intrepid. Deuxiemement toulmonde finance leur chars sur 5 ans ye ou le probleme ? ferme ta yeule et decaliss du thread si ta rien de bon a dire. Sans dire que j'aimerias mieux avoir une intrepid qu'une mazda 6 looolll pauvre toi.

LOL @ everyone financing used cars over 5 years ahahahah
 
C quoi le probleme ? ya plein de monde qui prend des criss de hyundai accent a 14000$ sur 7 ans et je veux financer mon char a 20000+tax+interet+la balance quil me reste a payer sur l'auto que j'ai presentement sur 5 ans ye ou le probleme bande de fake riche ?? moi je fais pas semblant d'etre riche lolll
 
Honest opinion:


Buy a New FRS. they start at 26k. If you can afford financing on a used car at 20, you can probably afford financing on a new car at 26.
An FRS configured the way I want it is $33560.38 with tax etc. Options are fog lights and the audio system with nav.
Bi-weekly payments of $284.96 with taxes on 5 years at 3.99%(the rate that's automatically there on the website).

Keep in mind repair costs with a turbo BMW in a few years.
 
Back
Top