What did you do to your VW/Audi today?

ouais il est moins actif, mais ya un membre qui est vendeur chez VW Vaudreuil, j'ai fait affaire plusieurs fois avec lui.

PM moi si tu veux son numero de cell
 
J'ai fait faire le pare-pierre aujourd'hui, j'en ai profité pour enlever la plaque genre euro que l'ancien propriétaire avait mis sur le bumper et mettre une teinte sur les fogs. Vraiment content du résultat! Bumper, hood, ailes, lumieres, fogs, miroirs, poignées.
d63bb77ffe6d80b1572acdbf65a0ba58.jpg


Envoyé de mon SM-G981W en utilisant Tapatalk
 
vraiment bien. J'ai changé mes ampoules de fog et je regrette ne pas les avoirs mis jaune.

un détail qui serait bien aussi serait les couverts de mirroirs noir, pour garder juste la ligne de bas de caisse grise.
 
Oui j'avais pensé à faire un black out des miroirs et trims de fenêtre, mais finalement je vais wrapper la trim de fenêtre et la trim de grille (qui sont chromés) avec un fini satiné comme le bas de l'auto et le rack sur le toit.
 
Nouvelles roues pour ma S4.

Oui je sais que les rotiform sont supposé être un peu «played out».
Mais ils étaient vraiment pas cher, le look est beau pis tu en vois pas vraiment dans la rue a part si tu vas dans des meets euros


27f1f2ad44d7153ed1599035f3a86ac4.jpg


La j'ai une petite lip de coffre en fibre de carbone a installer, quelqu'un sait ou je peux trouver du vrai bon double sided tape comme du 3m VHB.
Je fait pas tant confiance au stock chez Canadian Tire.
Je regarde aussi pour me trouver des cover de miroirs en carbone
 
Je m'en fous si c'est played out, les Rotiform LAS-R et les Fifteen52 Integrale sont tellement sexy.

Si ça existait en 16", c'est sûr à 100% que je prenais ça avec des pneus A/T sur le alltrack, là ça va sûrement être des Sparco Terra
 
J'ai fait faire le pare-pierre aujourd'hui, j'en ai profité pour enlever la plaque genre euro que l'ancien propriétaire avait mis sur le bumper et mettre une teinte sur les fogs. Vraiment content du résultat! Bumper, hood, ailes, lumieres, fogs, miroirs, poignées.//uploads.tapatalk-cdn.com/20210415/d63bb77ffe6d80b1572acdbf65a0ba58.jpg

Envoyé de mon SM-G981W en utilisant Tapatalk
Nice est-ce que ton auto est neuve ?

J'ai aussi 2 trim sur la gsw, qui a mon avis on pas rapport. Je veux les wrap gloss ou mat avec du vinyl.
fef22e2bdd879c0a65da413b4827e954.jpg
c02c9ad78092bb4c4372fbab461252c5.jpg


Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
je pensais que toutes les S4 avaient des mirror cap argent. De l'autre coté on dirait que tu as un badge S-Line?

pour le double sided tape, j'ai acheté ça sur amazon ou ebay

Tu as raison, moi aussi sur la première photo ça l'air d'un A4 et oui, ca l'air d'une bagde S-Line à droite et V6T a gauche (en fait ça pas juste l'air, c'est une badge S-Line)

De mémoire si tu prends le Black optic sur les Audi tes miroirs sont couleur carrosserie
 
je pensais que toutes les S4 avaient des mirror cap argent. De l'autre coté on dirait que tu as un badge S-Line?

pour le double sided tape, j'ai acheté ça sur amazon ou ebay

En fait les modeles avec le chrome vont avoir les cap argent. Moi j'ai ce qu'ils appelent le Black optics package, donc pas de chrome nul part, les contours de fenetres sont noir et les mirroirs couleur carrosserie.
Et oui ils ont tous un badge S-line sur le coté, je sais pas pourquoi le badging de Audi est weird sur cest années la, genre le V6T même si c'est supercharged, etc
 
la mienne avait pu les badge sur les ailes, un des anciens propriétaires les avait enlevés, donc je savais pas ça... On en apprends tous les jours!
 
Nice est-ce que ton auto est neuve ?

J'ai aussi 2 trim sur la gsw, qui a mon avis on pas rapport. Je veux les wrap gloss ou mat avec du vinyl. //uploads.tapatalk-cdn.com/20210416/fef22e2bdd879c0a65da413b4827e954.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20210416/c02c9ad78092bb4c4372fbab461252c5.jpg

Sent from my SM-G988W using Tapatalk

Ce qui est chiant c'est que ça reste beau ~1 an. Ça l'air que maintenant ils font des pellicules par-pierre noir gloss, peut-être que c'est mieux.
 
Back
Top