Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

La deuxieme vague va dépendre de comment on controle la premiere...

Actuellement ca va bien dans les régions, théoriquement on pourrait déconfiner les régions mais les tatas de Mtl vont se garocher dans les magasins ici et vont repartir le bal...

Tant qu'il y a de la contamination communautaire aussi élevé a Mtl (ou ailleurs) ca va continuer.


Le virus ne circule plus vraiment en région VS Mtl que le virus est dans la rue, les commerces, etc. Actuellement il y a encore des nouveaux cas pas tracable. Du moment que les nouveaux cas seront tracable, ils pourront déconfiner car ils seront en mesure de faire un suivit.
 
Tout ce que je veux savoir c'est quand que les chalets Airbnb vont ouvrir? Je veux chiller dans un chalet et faire mon épicerie rendu là-bas.

Joke je la ferais ici. Je porte un masque aussi et je suis toutes les consignes.
 
C’est un droit acquis pour nous les gens de Montréal pouvoir aller magasiner dans les régions dépenser notre argent. Notre liberté passe avant le risque de contaminer du monde de campagne sans importance.
 
Ça ne vaut pas de la marde les commandes en lignes.

C'est mieux faire une commande et un in store pick up. Ils viennent le livrer dans ton auto.
 
Going back to the video, it wasn't the dancing people were bitching about, it was the lyrics.

“Everywhere on Earth there is a stormio / My lightning rod is Horacio / We are lucky to have François Legault / Suspend all my rights, I give you the go.”
 
Ça ne vaut pas de la marde les commandes en lignes.

C'est mieux faire une commande et un in store pick up. Ils viennent le livrer dans ton auto.
Serieux, j'aime mieux aller au magasin et pogner la covid que attendre 1 mois a recevoir une commande que jai besoin maintenant

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Mrspace va être content il vont dire qu'il recommande le port du masque aujourd'hui.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Going back to the video, it wasn't the dancing people were bitching about, it was the lyrics.

“Everywhere on Earth there is a stormio / My lightning rod is Horacio / We are lucky to have François Legault / Suspend all my rights, I give you the go.”

Scandalous!!!!!!!!
 
Wow la bande de clown avec leur masque à Tivi...

118 Morts (113/118 de MTL)
756 nouveaux cas
+3 Hospitalisations
-7 soins intensifs

not bad honnêtement.
 
Lol....

On a une capacité de faire 15k tests/jour, mais personne veut aller se faire tester.

But wait! Let's blame the gouvernment
 
Mrspace va être content il vont dire qu'il recommande le port du masque aujourd'hui.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Ça aurait dû être fait des le début fin mars.

Mieux que rien et ça va tranquillement rentrer dans la tête du monde d'en porter.

Personellement je suis rendu aux USA donc ça change pu grand chose pour ma petite personne
 
Lol....

On a une capacité de faire 15k tests/jour, mais personne veut aller se faire tester.

But wait! Let's blame the gouvernment

Lol avec les critères de sélection et leur sens de l'organisation légendaire... oui on peut blâmer le gouvernement.

J'ai passé 1 test, mais à ce moment le premier à qui j'ai parlé était pas sur que j'allais pouvoir être tester, service essentiel = +-santé avec quelques options supplémentaires. Ensuite, premier test négatif et ils voulaient que j'en passe un 2e pour être sûr à 100%, mais jamais eu de retour d'appel pour le rendez vous)
 
Lol....

On a une capacité de faire 15k tests/jour, mais personne veut aller se faire tester.

But wait! Let's blame the gouvernment

C'est un nid à virus leur facilité de test. Qu'il criss une chaise dehord au grand vent ou que ça se fasse dans ma voiture mais jamais que je vais aller dans un autobus ou un endroit clos bondé de covidé pour me faire tester. C'est bon pour le monde manifestement atteint et qui en arrache.
 
They are saying not enough people are showing up for tests. I think a lot of people don’t feel like fighting the system to get tested. The criteria are still too muddled.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
lol Louis Lacroix est mad. Y veut des reponses claires!!

Chapeau quand meme a Legault de pas pitcher sa chaise aux journalistes lol
 
Back
Top