Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Perso j’ai vraiment un malaise à ce que des compagnies vendent des masques avec des motifs pi toute, le masque nous prive d’une partie de notre liberté et ne devrait pas être banalisé. Hashtag cavabienaller cringe
 
Putain, voter pour quelqu'un d'autre que Legault a la prochaine election. Il recommende de porter un masque et apres il parle du N95. Le problem avec cet esti virus. c'est super asymptomatic. Ya des forte chance tu va meme pas tousser et meme avoir de la fievre. Si t'as besoin du N95, faut que tu porte aussi la visiere.

Pourquoi ils ne vont just pas au point que 8 chance sur 10 tu va etre asymptomatic a la convid19. Faut aussi demontrer que le system de santer the tourne de bord au telephone pour parce que t'as pas assez de symptomes dans liste pour te faire tester.

Ya just a partager que tout epais qui ce promene pas de masque est un meutrier mobile.

Le taux de mortaliter est baser seulement sur les personnse reporter positif dans system de santer quebec. Ils virent 99% du monde qui ont la covid19. Le virus est hyper mortel.
 
Look
d7ee8c8b4c80e2f3476943bec37638af.jpg


Imagine if they had suggested masks back in March...

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Putain, voter pour quelqu'un d'autre que Legault a la prochaine election. Il recommende de porter un masque et apres il parle du N95. Le problem avec cet esti virus. c'est super asymptomatic. Ya des forte chance tu va meme pas tousser et meme avoir de la fievre. Si t'as besoin du N95, faut que tu porte aussi la visiere.

Pourquoi ils ne vont just pas au point que 8 chance sur 10 tu va etre asymptomatic a la convid19. Faut aussi demontrer que le system de santer the tourne de bord au telephone pour parce que t'as pas assez de symptomes dans liste pour te faire tester.

Ya just a partager que tout epais qui ce promene pas de masque est un meutrier mobile.

Le taux de mortaliter est baser seulement sur les personnse reporter positif dans system de santer quebec. Ils virent 99% du monde qui ont la covid19. Le virus est hyper mortel.

Ce que tu viens de dire ca veut exactement dire l'inverse *tu*

Si justement on test personne ca veut dire que le nombre d'infectés est beaucoup plus grand que la réalité, et par conséquent si le nombre d'infectés est beaucoup plus grand alors que le nombre de morts reste le même, le taux de mortalité est donc beaucoup plus bas qu'actuellement...

Ca va les math? :p
 
Ça ne vaut pas de la marde les commandes en lignes.

C'est mieux faire une commande et un in store pick up. Ils viennent le livrer dans ton auto.

J'ai voulu faire ca chez Canac en fin de semaine… il m'ont dit ca prend 8-10 jours pour traiter votre demande…. fuck it !!!
 
Ce que tu viens de dire ca veut exactement dire l'inverse *tu*

Si justement on test personne ca veut dire que le nombre d'infectés est beaucoup plus grand que la réalité, et par conséquent si le nombre d'infectés est beaucoup plus grand alors que le nombre de morts reste le même, le taux de mortalité est donc beaucoup plus bas qu'actuellement...

Ca va les math? :p
Quand tu commence un post en disant: putain voter pour un autre que Legault... a cause d’un masque tu comprend comment Trump a pus être élue par une gang d’epais consanguins
 
J'ai voulu faire ca chez Canac en fin de semaine… il m'ont dit ca prend 8-10 jours pour traiter votre demande…. fuck it !!!

Je vais voir ça , j'ai commandé/payé quelques chose tantot sur Canac pour passer le prendre dans le nouveau magasin à Prévost
 
J'ai voulu faire ca chez Canac en fin de semaine… il m'ont dit ca prend 8-10 jours pour traiter votre demande…. fuck it !!!

J'ai deja utilisé la commande "pick up" chez Canac. pu jamais estie!!!

passer la commande via email est tres rapide, moins de 24h et ils te disent que c'est fait.
Ensuite 72h plus tard, ils te disent t'as 24h pour aller chercher ta commande dans la cours à bois. c'est là que le fun commence.

J'arrive là à 18h00, il y avait 30 autos devant moi, finalement j'ai eu ma commande vers 19h15...

Cette journée là, j'aurais dû prendre la Volt de ma femme à place de mon 200...
 
They are saying not enough people are showing up for tests. I think a lot of people don’t feel like fighting the system to get tested. The criteria are still too muddled.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Il y a des cliniques sans rdv since last week.


_____________________________________

Meanwhile,

Je commence a rien comprendre de leur charabia lol..

Legault dit restez chez vous, n'aller pas en région.
Arruda dit allez à votre chalet pour le partir pour la saison quelque minutes plus tard

Là avec le masque, avons-nous le droit de faire des rassemblements familiaux ou non?
 
La deuxieme vague va dépendre de comment on controle la premiere...

Actuellement ca va bien dans les régions, théoriquement on pourrait déconfiner les régions mais les tatas de Mtl vont se garocher dans les magasins ici et vont repartir le bal...

Tant qu'il y a de la contamination communautaire aussi élevé a Mtl (ou ailleurs) ca va continuer.


Le virus ne circule plus vraiment en région VS Mtl que le virus est dans la rue, les commerces, etc. Actuellement il y a encore des nouveaux cas pas tracable. Du moment que les nouveaux cas seront tracable, ils pourront déconfiner car ils seront en mesure de faire un suivit.

Cest ca que j’essayais de dire hier, Montréal/Laval a besoin d’être lockdown le temps que ça se calme ensuite let’s go ouvrez moi ça


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Il y a des cliniques sans rdv since last week.


_____________________________________

Meanwhile,

Je commence a rien comprendre de leur charabia lol..

Legault dit restez chez vous, n'aller pas en région.
Arruda dit allez à votre chalet pour le partir pour la saison quelque minutes plus tard

Là avec le masque, avons-nous le droit de faire des rassemblements familiaux ou non?

Ca c'est une question à 1500$ (amende) !
 
Il y a des cliniques sans rdv since last week.


_____________________________________

Meanwhile,

Je commence a rien comprendre de leur charabia lol..

Legault dit restez chez vous, n'aller pas en région.
Arruda dit allez à votre chalet pour le partir pour la saison quelque minutes plus tard

Là avec le masque, avons-nous le droit de faire des rassemblements familiaux ou non?

Sérieux la restez donc en ville


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ce que tu viens de dire ca veut exactement dire l'inverse *tu*

Si justement on test personne ca veut dire que le nombre d'infectés est beaucoup plus grand que la réalité, et par conséquent si le nombre d'infectés est beaucoup plus grand alors que le nombre de morts reste le même, le taux de mortalité est donc beaucoup plus bas qu'actuellement...

Ca va les math? :p

Donc les maths ET le français ne sont pas ces matière forte.

(je ne suis pas bon en français mais j'ai presque rien compris de son texte)
 
C'est quoi, la vague "ça va bien aller" est passée et la faut chialer sur la gestion de la crise? Pas plus tard que la semaine passée les journalistes étaient offusqués que les terrains de golf étaient fermés, beau 180...
 
C'est quoi, la vague "ça va bien aller" est passée et la faut chialer sur la gestion de la crise? Pas plus tard que la semaine passée les journalistes étaient offusqués que les terrains de golf étaient fermés, beau 180...

Le chialage sur la gestion de la crise est termine de mon bord. C'est rendu une comedie maintenant. Encore une fois, le reste de la population va suivre dans 2-3 semaines.
 
Back
Top